Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stranger

NARA

Messages recommandés

Son père MARIO sa mère CLEOPA et après on trouve PLUD et TEANA est-ce que Plud et Teana sont les parents et de Mario et de Cleopa
Si quelqu'un à ça dans sa généalogie ?
Ou Guillaume connait peut-etre ?
Merci
D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plud et teana sont bien les parents de Cleopa par contre pour Mario, je ne sais pas, les docs que j'ai s'arrêtent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site Deglielmi il est noté dans le pédigrée de Yurack mais c'est sans doute une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mystère Mario et Maria !

La raison est simple en 94 il y a eu délivrance de pédigréé pour les chiens, ça s'est fait sous contrôle de la SACC d'où les LIR et les LOI. Lors de l'attribution des pédigréés par l'ENCI deux pédigréés sont revenus avec deux noms donnés par on ne sait qui à l'ENCI qui étaient Mario et Maria. Ces chiens ont eu une deuxième vie car ils apparaissent sous deux noms différents selon le pédigréé, le leur, d'origine, quand ils sont déjà dans des pédigréés existant avant 94 et Mario ou Maria à partir de 94.

Le mystère s'épaissit...

La suite plus tard...

Bon, je suis large encore un peu d'infos :

Il faut savoir que Corini s'est porté acquereur de ces deux chiens, tous comme de la maman de David et des frères et soeurs de David, mais qu'on ne les retrouvent pratiquement dans aucun pédigréés degli Olmi alors qu'il est impensable et impossible qu'il ne s'en soit pas servit.

Pour le reste vous achèterez mon bouquin ! Il y aura pitètre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 Chiens 4 noms La raison est simple mais le mystère s'épaissit
Et il sort quand ce bouquin ?
Tu m'en mettras trois, un pour gribouiller, un pour découper les photos et un pour lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...