Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rothorm

Attention, chiots vendues avec photos d'autres

Messages recommandés

J'ai reçu un mail d'une personne qui voulait acheter un chiot cane corso a un "eleveur" Espagnol.

L'éleveur lui a envoyé la photo d'un chiot en disant que c'etait le derniere de la portée.
La photo ce celle.



C'est chien c'est Ch. Rothorm Jy Dream Extasis (p.h.) née le 22/11/03

Et comme parents de la portée cet éleveur envoye ces photos:

Comme père:



Ce photo correspont a ma chienne Ch. Malizia

Et comme mère il envoye les photos de:



Ce photo correspont a mon chien Rohan quand il avait 8 mois.

Toutes 3 photos ont etait prises de mon site.

Comme cet éleveur a publicité sa portée sur internet, je voudrais vous advertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement c'est chose courrante. en angleterre pareil, un "eleveur" envoyait des photos de chiens qui ne lui appartenaient pas: il y avait des teckels, des bouledogues français entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain c est grave!! il doit vraiment avoir de la merde chez lui si il est carement pas foutu de metre les foto de ses propre chien!!!
ceci dit il a pas choisis les plus moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il faut porter plainte et le signaler à la société canine du pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ceci dit il a pas choisis les plus moche lol


ben tu m'etonne!!!!






T'as vu ça où Montse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'a telephoné la dernier semaine en me demandant information et prix sur le chiot que j'ai sur mon site.
J'ai repondu que c'est un chiot née en 2.003 et qu'il n'est pas plus un chiot, et que en fait il est dejà père de quelques portées.
Alors ils m'ont envoyé un mail d'un "eleveur" qui lui avait envoyé les photos de mes chiens, en disant que le chiot, c'est le derniere de la portée et en plus, l'éleveur lui a dit que si il voulait, il pouvais aller le voir.
La personne interesé lui a repondu dissant qu'il connaissait toute la verite et cet "éleveur" lui a repondu avec insults, en dissant qu'il n'etais pas personne pour le dire rien, en se faisant l'ofess.....
Alors lundi j'ai telephoné seulment pour l'informer que j'avais mis une denonce a la police, et j'attendais qu'il n'utilizes plus les photos de mes chiens, et il me répond, que simplement, les photos d'Extasis lui avaient servi pour vendre ses chiots et rien plus.
Il a explique a tout le monde que ce chiot c'etait le dernier et il a vendu la portée comme ça (je ne sais pas en ce moment si il a quelqu'un autre). Aprés il a commencer a m'insulter et aprés j'ai reçu un mail de sa femme pour le même estile.

J'ai mis une reclamation a la RSCE et au FCI, mais, je pense qu'il y a pas rien a faire. Je seulment voulais faire savoir, parce qu'ils vendent les chiots pour internet, et peût être quelqu'un achete un chiot en pensant rebre celui de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja eu ce probleme la avec un etalon bouledogue americain, mais vu qu il n y a pas 36 milles bou'ams, il a vite ete reperer la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi, en cane non plus il n'y en a pas 36000 des comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...