Bogartt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tt commence hier....ils me bouffent le contour de porte du couloir à l'entrée....ce matin,me disant qu'on me baise pas deux fois!!!!,je laisse la porte ouverte avec comme la veille une multitude de jouets et pour les avoir je planque aussi de la bouffe pour qu'ils passent le temps en cherchant le miam miamm........... à ce momment là il était 9h 30...là il est 14h 40 et je viens de rentrer y'a 20 mns,ils ont bouffé le sac de lila avec mes lunettes qui valent la peau du cul y comprit les verres sinon c'était po marrant ,le coté de la table de salon qui a tt juste 5 mois,les stylos rangés ds cette table donc "bonjour" le tapis du salon... ....brefffffffff!!ils ont eu le droit a une bonne engueulade et une tappe"légère!!" sur le museau et là ils dorment collés l'un ds l'autre ds le canapé comme si rien ne c'était passé ...................ils me dépassent!!!que faire avec ces deux p'ti cons et leur regard de chien battu!!!je vais mettre dès demain la webcam a tourner quand je suis pas là...de bons délires à venir pour vs et des cauchemars pour ns!!!!!!! Anakin,Erwan............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 on attend les films avec impatience mais avant achete du mobilier qu'ils aient de quoi jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BA plus je lis ce type de témoignages, plus je suis rassuré... non, personne ne m'approche avec une camisole, je ne suis pas fou mais constate également que Bono bouffe... pour faire simple, TOUT!!! Ca va du mur extérieur dt l'angle est maintenant arrondi, aux pneus de ma bagnole, en passant par du verre, du métal, du tissus, du bois... bref, TOUT y passe.... mais visiblement, c'est vraiment normal...! De notre coté, malgré les sanctions, il continue de plus belle et on est quelque peu fatalistes.... on se dit que ça passera, on surveille, on anticipe mais pas franchement utile vue l'imagination de ces bêtes qu'on aime tant... Je compatis et ouai, franchement, fais des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 arfffff pas de bol moi il ets tout seul et il fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nananananerrrre moi j'ai un ange a la maison... pas de betises... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je compatis vraiment mais au fond de moi je , j'ai passé par là avec Una jusqu'à ses 2 ans et après plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais...faut remettre les chose a leur place azzaro nous aussi on a 2 anges...quand ils ne sont pas ensemble!!! y a que quand on les laisse seule ensemble qu'ils fotn ca! d hab j arrive a arranger mes horraire se sorte a ne pas les laisser comme ca, en nuit ou en aprem midi pas de probleme je prend erwan avec moi et anakin reste bien sagement a la casa sans jamais faire de boulette, mais la je boss en matin et boggart aussi...je me vois pas trainer erwan dans mes pates pour aller faire les soins le matin....franchement ca plairait pas lol donc ben 2 jolurs de suite qu'il me foute le souk, j ai un peu de mal a saisir le "pourquoi" de la chose angoisse de séparation....ben non si non il le ferait quand il sont tout seul aussi alors??? POURQUOI je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mes lunettes et un marqueur................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ba opium s'y est mi aussi mais vite fait il a regratter le mur dechirer une serviette sur la table, sinon il est plutot calme alors bon courage car c'est vrai que deux ensemble sa doit en faire des conneries. il faut que je me prepare psychologiquement kan yen aura d'autre si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ho putain tes lunettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour les lunettes ; fais déposé le modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi le mien était super sage depuis son arrivée et la en 2 jours il a décidé d'aller à l'école et a vidé tout le cartable de ma fille ( et a mangé ses stylos au passage) et a fiat de mon téléphone fixe un portable sans fil qui bien sur ne fonctionne plus si bien !!! Bon courage à toi ! Je pense que ca va passer ! Il faut juste un peu de patience et rester zen ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bogartt a écrit:mes lunettes et un marqueur...................<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Beau boulot les gars ca c'est du disign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais ben ils ont pas fini de faire chier la!!! je viens de rentrer...j ai meme pas eu a ouvrir la porte ils l ont poussée.....sortit sur le palier et foncé dans la porte du voisin!!! ceci dit ils n ont rien bouffer d autre entre temps...ca tombe bien je suis pas d humeur a ramasser leur conneries ce qui me tracasse c est de savoir pourquoi ils font ca je soupconne quand meme erwan d etre a la base de ce bordel, il n as pas l habitude de rester ici sans moi ...logik je le traine partout avec moi, contrairement a anakin qui lui a l habitude d etre seul ici, mais erwan quand je boss soit il est avec moi soit il est chez mes vieux, soit il est chez mon ex, ceci dit je les imagine se concerter du genre " qu'est ce qu'on se mettrait bien sous la dent mec??" bon je crois que je vais recommencer ce qui avait ete fait avec lui quand il etait chiot, faux depart et compagnie, si meme c est pas la source du probleme.....ca lui fera de toute facon pas de tord moral de l histoire, rien est acquit avec un chien, tout se travail et se retravail...a tout age et entoute circonstance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bogartt a écrit: Elles vont moins bien t'aller là, forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tain je regarde les lunette et je peux pas m empecher de rire, je sais que c est pas drol mais qu est ce que ca me fais marrer, et je repense a mes cuissardes....qui sd etaient soudainement transformer en cuissarde avec aération pour les oreteils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon courage !!!Kida c'est un peu pareil ,elle avait plus rien fait depuis super longtemps et puis jeudi dernier ,elle a remit ça .Elle a bouffé un cable de l'ordi ,un panier en osier,si on laisse une bouteille par terre ,elle la bouffe pleine ou pas pleine ,elle a bouffé une bague que mon zomme m'avait offerte ,la montre de mon zomme que lui avait offert sa famille pour ses 25 ans (du genre tout le monde s'était cotisé!Sa tête quand il l'a vue je croyais qu'il allait la tuer !!!)Mais on les aime quand même nos ptits monstres.Quand a t'expliqué pourquoi ,ils font ça !!Mystère et boule de gomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 au pire je lance une nouvelle gamme de lunettes!!!!???non???.... de tt façon si ça devait continuer.......VARI KENNEL!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vigo nous a fait la même chose avec les lunettes et pour le bordel c'est TOUS LES JOURS! Alors je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bogartt a écrit: de tt façon si ça devait continuer.......VARI KENNEL!!!!!!!!!! ben la mon vieux tu peux te brosser, y a tout un travail a faire avant d en arriver la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Lila a écrit:Bogartt a écrit: de tt façon si ça devait continuer.......VARI KENNEL!!!!!!!!!! ben la mon vieux tu peux te brosser, y a tout un travail a faire avant d en arriver la!! Alors bossssssses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bogartt a écrit: Alors bossssssses!!!!!!! t es culotté la quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je me demande des fois jusqu'ou va le masochisme des maitres. Pourquoi n'envisagez la vari kennel qu'en dernier recours? Ce n'est pas une torture quand meme. Si votre chien l'envisage qcomme un endroit de calme et de repos, ca devient meme très agréable et du coup, les soucis de lunette new style disparaissent. Je n'ai rien inventé je l'ai lu et l'ai appris à un séminaire du dr Ian Dunbar. Il nous a donné une astuce toute bete et qui occupe nos canes pendant les heures d'absence. Prenez un kong, farcissez le avec de la bouffe (croquette, pate, viande... humide) passez tout ça au congelo et avant de partir, hop dans la kennel avec son kong farci. Résultat garanti. Ne passez pas votre énergie à chercher la cause des problèmes, cherchez plutot a eviter ces comportements, vous gagngerez du temps et de l'energie et la belle famille sera contente, les futurs cadeaux resteront intact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Steffie a écrit:Ne passez pas votre énergie à chercher la cause des problèmes, cherchez plutot a eviter ces comportements, vous gagngerez du temps et de l'energie !! excuse moi d essayer de savoir ce qui se passe dans la tete de mes chiens!!! je ne concois pas de deplacer le problem dans une varry sans chercher a savoir d ou vient ce comportement si je part de ce principe la, on pourrait aussi eviter tout risque de morsure en imposant a tout les chien une museliere! je suis sure que tu serais ravie de devoire mettre une museliere a tes chien sous pretext qu'on ne dois pas se fatiguer a chercher a comprendre pourquoi les chiens mordent et comment on peut regler le probleme sans devoir en passer par la pour resituer la chose nous avon 2 chiens qui n ont JAMAIS detruit en notre absence mais ils n etaient jemais rester seul ensemble jusqu a la semaine passée et mieux encore erwan n etait jamais rester seul dans mon "nouveau chez moi" aussi longtemps, donc oui il me semble interessant de chercher a comprendre pourquoi il a agit ainsi alors qu'ils etaient 2 et pouvait tres bien s occuper en jouant ensemble, d autant plus qu on leur avait laisser de koi faire alors NON je ne vais pas enfermer mon chien dans une cage alors qu'il pourrait profiter de plus d espace et de plus de confort parce que ca m eviterais " de depenser mon temps et mon energie" par contre je te conseillerais a TOI d arreter de perdre ton temps et ton ennergie dans des conference ou on raconte des conneries pareilles salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Lila a écrit: par contre je te conseillerais a TOI d arreter de perdre ton temps et ton ennergie dans des conference ou on raconte des conneries pareilles salut C'etait Ian Dunbar quanq meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ou la je vois que la bonne vieille ambiance des forums existe toujours. Il n'est pas nécessaire de se facher à se point. Je ne pense pas qu'un chien soit plus confortablement installé sur sa vouverture que dans une vari kennel, à moins qu'il ai accès au canapé, dans quel cas je ne discute plus, c'est indéniablement plus confortable. Mais si tes chiens sont sur une couverture, pour l'avoir observé en mon absence (merci la webcam) les chiens n'ont absolument pas profité de l'espace de l'appartement en mon absence, ils sont aller aboyer une une deux fois à la fenetre et le reste du temps ils ont roupillés sur leur couverture. Tu admettras dans ce cas que la kennel revient au même. J'en viens même à dire que mes chiens préfèrent la kennel que la couverture. Les kennels sont ouvertes à longueur de journée et ils sont souvent dedans même quand je suis la parce qu'il y a toujours qqchose de fameux dedans et que le sortir ce "bonbon" à l'exterieur de la kennel reviens à devoir se le disputer avec son congénère. Pas cool. A quoi va te servir de savoir de quoi viens le problème. Tu sais maintenant que tes chiens laissés tous les deux seuls dans ton appart crée des dégâts. Il faut donc que tu trouves des astuces pour que ça n'arrive plus. Tes chiens n'ont simplement pas appris quoi faire en ton absence lorsqu'ils sont deux. Alors ils font ce qui leur plait (jouer à tout détruire). Mais tu ne leur a pas expliqué les règles du jeux en ton absence, ce n'est pas leur faute. La kennel est pour moi un excellent moyen à court terme. Une fois que le chien a compris les règles du jeu : "en l'absence de mon maitre je reste calme et je profite des délicieuses choses qu'il me laisse" je peux les laisser aller et venir dans l'appart sans les enfermer et ils ne feront pas de conneries. Voilà j'espere que cette fois si tu sauras prendre ce qui t'interesse et laisser le reste sans toutefois t'énerver!! Ici nous avons tous les memes chiens et chacun a sa façon de faire alors si l'on ne plus echanger nos opinions, à quoi sert le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Zen, soyons zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je suis sur que Lila est zen... ya pas de soucis!!!! on discute, et tout va bien. point. chacun exprime ça technique, et lila, malgré les nombreuses fois, est loin de dire n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ho oui je suis zen...toujours zen moi!!! y a quand meme un truc qui me fais rire, comment une personne qui dit d une part que c est perdre son temps de chercher a comprendre ce qui se passe dans la tete de son chien est une perte de temps, peut d autre part aller a des conferences pour essayer justement de comprendre le chien....c est assez paradoxal lol alors oui les chiens ont acces aux canapés, ce ne serais pas le cas, j estime quand meme que pouvoir se deplacer dans des espace plus grand que celui de varry est un confort, s en est aussi que de pouvoir se rouler sur un tapi, s etirer les pates, allez et venir, boir , ....enfin toutes ses choses qu'ils peuvent en varry encore une chose, le chien qui detruit par angoisse de separation ( ce n est pas leur cas, les degat trop minimes) tu le mets en varry sans chercher a comprendre, sans essyer de diminuer l angoisse avant de quitter la maison, tu te retrouve avec un chien qui se fait des plaies de lechages, qui s araaches des griffes....et si meme il ne le fait j aurais mauvaise conscience de foutre mon chien en varry pour eviter qu'il ne bouffe mon interieur en sachant que des que je quitte la maison il angoisse tu dis toi meme que c est de ma faute si il detruise , que je ne leur ai pas aprit a s occuper a 2 en notre absence, ben la voila la solution, y a plus qu a leur apprendre a s occuper a 2 autremenet qu en bouffant des sacs ou des baskette!!! c est sur c est plus compliquer que de les mettre en varry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 , La conférence du Dr Ian Dunbar avait pour but de former des éducateurs aux nouvelles méthodes d'apprentissage, des méthodes douces et sans violence aucune. Il est vrai que lorsque on est habituées aux méthodes classiques comm c'était mon cas avant cette formation, il est difficile de concevoir d'enfermer le chien dans une vari kennel mais il était bcp plus facile de lui crier dessus quand il fait une connerie quelle qu'elle soit. Il nous a appris à voir les choses autrement, à éviter les situations et les attitudes qui ne sont pas compatibles avec notre mode de vie, plutot qu'a les laisser apparaitre et devoir se "battre" contre son chien pour essayer de les lui faire passer. Savoir ce qui se passe dans la tete du chien pourquoi il fait telle ou telle chose est très compliqué je pense. On ne pourra quasiment jamais etre sur de son coup et peut etre alors que ce que nous mettrons en place pour l'eviter ne sera pas adapté. C'est dans ce sens que chercher la cause des soucis est une perte de temps. Chaque cas merite d'etre analysé differemment il est bien evident qu'un chien angoissé ne sera pas mis en kennel en l'absence du maitre pour eviter les destructions, il y a plusieurs outils et astuces pour faire face à tous les cas de figure ou presque. Beaucoup de maitre refuse de mettre leur chien en kennel pendant la phase d'apprentissage et une fois que le chien leur a saccagé la maison, ou aboir tant que les voisins appellent les flics, envisage de se séparer de leur animal alors qu'il aurait été si facile de ne pas en arriver là! Dans notre club canin, nous en voyons à chaque séance, et quand on leur explique les bienfaits du confinement à court terme scandale mais sont toutafait près à mettre une bonne trempe au chien s'il leur casse qque chose à la maison. Alors la je baisse les bras! C'est en ce sens qu'il est interessant de toujours se remettre en question et de participer à ce genre de conférence pour entendre ce que les autres font. La encore à nous de prendre ce qui nous interesse et ce qui peut etre adapté à nos chiens. Ian Dunbar est une sommité internationale qui mérite que l'on ecoute ce qu'il a a dire. Je ne peux que conseiller à tout maitre de chien de lire un de ses livres ou d'aller l'entendre lors d'une prochaine visite en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Steffie a écrit:, Savoir ce qui se passe dans la tete du chien pourquoi il fait telle ou telle chose est très compliqué je pense. On ne pourra quasiment jamais etre sur de son coup et peut etre alors que ce que nous mettrons en place pour l'eviter ne sera pas adapté. C'est dans ce sens que chercher la cause des soucis est une perte de temps. Chaque cas merite d'etre analysé Comme tu le dis personne ne pourra jamais lire ds le tête d'un chien...alors éminant professeur ou simple passionné:personne ne détient la vérité,rien ne peut être prouvé!!!!!alors à chacun de faire comme bon lui semble pour l'éducation de son fidel compagnon selon ce qu'on en attend et selon l'environnement du chien,son caractere,etc.....certains se disent chef de meute d'autres réfutent cette THESE,certains pronnent le vari d'autres sont contre.....je suis sur que si l'on compare ces deux exemples cités précedemment,les deux maitres ont des chiens impeccables alors que l'on a deux éducs differentes...alors je pense que tt les méthodes apportent un plus et un moins mais que personne ne peut dire que telle méthode est bonne et l'autre nulle.........cela reste un avis perso........ De plus allant ds un club d'éduc. et de "défense du maitre" je prends ce que j'estime bon et je refute certaines méthodes qui me semblent mais alors vraiment à chier et completement tordu!!(collier électrique par exemple!!),donc encore une fois à chacun ses méthodes................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 steffie.....je ne sais pas ce que tu imagine...mais je suis methode douce a 100% un peu trop a l idée de bogartt certe mais je m en fou c est MON chien et je ne concois pas son education avec la moindre once de violence, je peux pas, de toute facon y a qua le regarder dans les yeux pour que l envie de lui colle une baffe ou crier dessus ne passe....l a vraiment une tete d andouille lol et pour autant je suis contre la varry dans CETTE situation precise, je pense pouvoir faire différement et je compte bien y arriver, vais commencer par les faut depart et m appliquer a les fatiguer + + + + + + + + avant de partir, ca me parrait deja une bonne idée, quitte a etre sur les rotule fin de journée parce qu'il faut les faire marcher 3 heures avant d aller au boulot, je m en fou, mais j y arriverais!! bogartt.....pour ce qui est du club tu connais mes idée sur certaine de leur methode, j ai pousser mon coup de geule en public dirons nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors y a plus qu'à. Je te souhaite pleine réussite dans l'éducation de tes bébés et espere pouvoir en apprendre de ton experience. Donc affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lol tu vas devenir une fidelle spectatrice des épisode n" dela vie d erwan" et oui affaire a suivre....et a ne pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites