Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

BB chat et biberon, lol

Messages recommandés

C'est le chat de ma belle soeur, en fait mes voisins ont des animaux mais ils en ont rien a foutre. Leur chatte a encore fait une portée dehors (je suis sûre qu'ils le savent même pas d'ailleurs taper la tete sur le ) et on entendait miaulé toute la matinée donc on est allé voir et elle était coincé sur le toit, je suis allé l'attraper, pi on acheter du lait maternisé et visite au véto, donc elle a en gros 1 mois et était déshidratée....

Alors voila, 2 semaines après ca va mieux








Le regard qui tue, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun non, c'est trop récent encore, attend, tout le monde ne connait pas Beurk

Déja mon chat, Tigrou, c'était une portée de leur chatte....

Ils ont 3 gosses de moins de 10 ans, la femme reste a la maison mais passe son temps a gueuler, l'autre coup, elle les a insulté de p'tits connards parce que ils avaient marcher alors qu'elle venait de récurer.... Elle sait pas s'occuper de ses gosses, c'est pas pour s'occuper des animaux!!!!

(Ils ont aussi un mini york, il est tout petit, il dort dehors quand même, c'est + un chien d'interieur mais bon, ils sont partis cet été en vacances 2 semaines, bun le chien est resté dehors, sans manger ni rien.... On s'en occupe quand on peut mais bon)

C'est pareil, on va pas non plus amener tout leurs animaux à la SPA

Bad Pauvre France.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est supere belle, c'est une écaille de tortue, j'en ai eu une.
Moi aussi, j'ai trois chatons au bout de mon jardin que je nourris depuis 3 mois (ils ont été abandonné par leur mère qui apparteitn à une dame de la rue). L'hiver arrive et malgré l'abri que je leur ai fait ils vont avoir froid. La stérélisation, c'est pas ce qu'on doit faire avec les bibreons des bébés ?????? Hein aHaHaH

bonne journée
Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement c'etait aussi simple que ca, lol, ca éviterait "les portées surprises" et bien des abandons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...