Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

c'est un peu chiant à force!

Messages recommandés

Juste un petit mot pour dire que je trouve dommage que ce forum soit polué par des réglements de compte car du coup l'ambiance c'est pas terrible.
Je pense que les gens viennent ici pour parler de toutou et s'instruire, et non pas pour être confronté à l'agressivité qui est déjà bien présente dans la vie de tous les jours.
Voilà je trouve juste ça dommage car perso quand je viens sur le forum c'est pour passer un bon moment et m'instruire.
De toute façon on sait que tout le monde a des points de vue différents, et des fois entre éleveurs ça part un peu en vrille mais ça c'est partout pareil. J'ai vu un certain nombre d'élevages où chacun se tirait un peu dans les pattes, j'ai trouvé ça marrant au bout du compte!!!
Voilà je voulais juste vous dire ma tristesse (relative!) de parfois sentir des gens "vénèrent" et en + je pense que ça peut desservir car parfois quand je cherchais un chien je pensais à un élevage et en voyant certaines histoires sur les forums du coup j'ai zapé l'idée.
Voilà, je sais que ce que je dis ne changera bien mais je tenais à le dire car je trouve que c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrianne comme le dis manu parfois faut envoyer des coup de geul en public...pour que dans les coulisse d autre la ferme un peu....bienvenue dans la dure realité du net lol
tracasse pas ca se tasse assez vite en general....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec toi, mais en fait ce qui me gène ce sont les agressions gratuites qu'il y a parfois entre personnes du genre insultes, dont je ne suis pas sûre quelles soient positives et quelles fassent avancer quoi que ce soit. Sincèrement je n'ai que 23 ans mais parfois j'ai l'impression d'être dans une cour d'école!
Ok il y a des "conflits" tout à fait constructifs et qui me dépassent mais il y a aussi des choses tout à fait gratuites dont je ne vois pas l'intérêt.
Enfin de toute façon sincèrement je m'en fout un peu mais des fois je trouve ça quand même un peu dommage, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrianne, les modo font ce qu'ils peuvent pour gerer les petits debordements de ce genre la, mais c est pas éviedent de TOUT voir avant les autres....puis ce qui est interpreter par certain comme des agressions ne l est pas forcement par d autre, je crois, du moins j espere que ceux qui se sentent visé, agresser voir insulter par d autre interpelle directement les auteur des post par MP
tu sais je ne suis pas la derniere a balancer des vannes, j espere juste qu'elles sont interpretée avec humour...la maniere dont je les lance....et si par malheur elle etaient mal comprise je souhaite tres sincerement que les personnes "choquées" m en feraient part par MP....
je crois que c est la seule maniere de mettre les chose a plat et d eviter les malentendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas ça constructif que du contraire en un an le forum a vachement changé et par ailleurs aussi loin que l on peux retourner c est toujours les memes qui regle leur compte en publique . il me semble que bcp n ont pas compris le but d un forum et bien que tout le monde ne puisse avoir la meme opinion , on est pas obligé de se creper le chignon en publique ça n interesse pas grand monde sauf touours qq un egalement que ça fait marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
moi je trouve pas ça constructif que du contraire en un an le forum a vachement changé et par ailleurs aussi loin que l on peux retourner c est toujours les memes qui regle leur compte en publique . il me semble que bcp n ont pas compris le but d un forum et bien que tout le monde ne puisse avoir la meme opinion , on est pas obligé de se creper le chignon en publique ça n interesse pas grand monde sauf toujours qq un egalement que ça fait marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...