Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

ambiance

Messages recommandés

voila juste une petit message pour dire que l'ambiance ici en ce moment est plutot bien noire.

je ne reconnais plus le forum que j'ai connu il y a quasiment un an.... ou la bonne entente regnait.

quelques personnes desertes et franchment je suis a deux doigts de le faire aussi, ce qui me retiens ce sont des personnes que j'aprrecie qui sont toujours là pour donner les infos aux quelles on n'a pas frocemment reponse et qui apprecie les chiens avant tout .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué rapha merci de mettre une touche d'humour ca fait du bien

mais je pense pas etre la seule a pensercomme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense comme vous , mais l'espoir fait vivre.

Et il est malheureux de voir certains sujets qui tournent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
et oui!!
bon j'ai envie de mettre le oaï moi! mdr


sorry moi pas comprende ce que toi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue des forum plus respectueux aux quebec
je vien faire mon tour ici car le respec d'autruie est regulier ,mais pour des enfants de 10 ans sa serait normal
ici seux qui denigre le plus son seux qui photocopies les pedigré et font du photoshop avec
ses plus facile de sacharné sur un chien qui a de la classe que sur un corniault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un forum comme celui ci peut servir à trois choses essentielles :

1°) faire connaitre la race aux néophites, pouvoir les conseiller dans leurs choix, permettre qu'ils évitent de comettre des erreurs et les familiariser avec la race en fonction des differents temoignages de possesseurs de cane corso.

2°) avoir des debats sur la race en general, l'étude des differents courants de sang, un eleveur pourrait expliquer pourquoi tel choix plutot qu'un autre, enfin des discussions qui voleraient un peu plus haut des quantités de smileys representant des coeurs ou des brasissimo à longueur de pages.

3°) faire ressortir la vraie nature de chacun, un forum est formé de tout, d'ignares, de cons et de conasses, d'intellos ( si si ) , de faux cul ( ah ça oui ), de traitres et de heros, de jeunes, de vieux, de gentils, de méchants, de bonnes poires et sans compter ceux qui viennent pour vendre leur camelote;
par rapport à ce 3eme point, on ne peut empêcher les uns de se defendre, les autres de remettre certains ( ou certaines ) à leur place,
donc les prises de bec sont innevitables,
où c'est grave, c'est quand c'est fait en dehors des principes elementaires du respect et du savoir vivre, on peut traiter quelqu'un de sale enculé, mais faut-il encore avoir l'intelligence de le faire avec tact .

maintenant, je ne m'exprimerai pas sur les posts de tartampion ou trucmuche, mais simplement sur une idée generale,
qu'un eleveur soit fier de parler d'un champion qu'il a produit ou qu'il a contribué à produire, je trouve ça tout à fait normal et comprehensible, c'est un peu d'ailleurs le but de la plupart, "la reconnaissance du milieu" ( hé hé ) enfin bon, c'est leur job et c'est tout à fait estimable.
je trouve un peu moins glorieux pour un eleveur ou un particulier, de tirer une quelconque fierté de posseder un champion qu'il a obtenu en faisant un chéquos, qu'un eleveur le fasse pour faire avancer son elevage parce qu'il a de bonne raison de croire que ce chien le fera progresser dans le bon sens, ok
qu'un particulier le fasse parce qu'il a envie d'avoir un chouette chien dans son jardin et aussi une certaine satsfaction d'avoir des resultats en expos, à la rigueur je le conçois,
mais ne venez surtout pas faire les kékés sur les forums comme si vous aviez inventé l'eau chaude, un peu d'humilité svp.

j'oubliais un 4eme point sur lequel un forum peut servir,
un moyen de passer le temps pour certains qui doivent s'emmerder grave dans la vie, vu les conneries et le temps qu'ils y passent dans une journée.


je pense que mon post est constructif et qu'il ne vise personne en particulier ( enfin si, mais y a que moi qui le sait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
le wouaï!!!...le bordel en language sudiste!!!mdr

merci boggart de traduire ! mdr
mais ça s'écrit bien oaï Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
led zep de quel droit tu te permet de dire :
que sur le forum il y a de ignares,des cons et des conasses.
moi et d'autres, je ne suis peut être pas instruite,mais j'a du savoir vivre et quand on a des choses à dire, on peut le dire avec plus de délicatesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boggart pour la precision c'ets cool


led zep j'ai meme pas pris le temps de lire ton post pas le courage de lire

enfin manu zap ce post s'il te palit il ne sert a rien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
led zep de quel droit tu te permet de dire :
que sur le forum il y a de ignares,des cons et des conasses.
moi et d'autres, je ne suis peut être pas instruite,mais j'a du savoir vivre et quand on a des choses à dire, on peut le dire avec plus de délicatesse.



Athena, cela ne t'etais pas destiné
alors bon ça a deja merdé!!! j'en ai moi meme remis une couche, alors là on va vraiment calmer!!!!!!!!!

on arrete les insultes....
j'apprecie le poste de led zep, il ne visé personne, pas de nom donc tout roule, et il peu etre polemique sans etre insultant. la nuance est là.

ceux qui ne souhaite pas poster sur les postes ne poste pas, et inversemment.

donc on stop direct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...