Aline1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas encore la choré complete (faute de temps pour m'entrainer en ce moment) mais un petit entrainement en musique: http://www.zippyvideos.com/4616529966263056/dscf1784/ http://www.zippyvideos.com/4553225236263086/dscf1785/ (le son est en retard sur l'image je sais pas pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Aline c'est beau a regarder.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors moi je dis , c'est magnifique, à toi et à Valkane, quelle complicité, met nous encore des vidéos dès que tu en as, j'adoooooooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouai excellent.....tu devrais faire des spectacles.....franchement très sympa à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c 'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tres sympas BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c génial ! j'adore !! quels sont les sites ou ils expliquent le fonctionnement de ce dressage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Félicitation pour ta belle prestation. C'est une super manière de mettre en avant les qualités des canes. Sors tu déjà en compétition d'obérythmée pour faire profiter au public des aptitudes de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Beau travail et belle complicité ! Continues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est super!Il t'a fallu combien de temps pour en arriver là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ! super complicité et génial a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ahh vous etes superbes toutes les deux.... quel travail....remet nous en des que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est incroyable !!!! C'est vraiment geniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vraiment impressionnant à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :quels sont les sites ou ils expliquent le fonctionnement de ce dressage ?? http://www.obe-rythmee.com/ et eventuellement pour les question tu peut aller voir sur mon forum (en signature) Citation :Sors tu déjà en compétition d'obérythmée pour faire profiter au public des aptitudes de ton chien? je ne fait pas de concours avec valkane mais ca ne serai tarder Citation : Il t'a fallu combien de temps pour en arriver là? valkane est née chez moi , elle a 2 ans et demi, j'ai commencé pour les bases dès 2 mois (assis, coucher, marche en laisse, rappel ..) et vers 5 mois pour les 1er exercices d'obé rythmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop fort je connaissais pas c'est sympa et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 franchement, je suis très impressionnée !! félications !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites