Perrianne 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mince alors, moi j'ai appellé mon chien Marvin en référence à Marvin "Marvelous" Hagler, le plus grand poids moyen de l'histoire de la boxe... C'est grave docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 quel boxeur marvin ! le match hagler / hearns restera à tout jamais dans les memoires. c'etait l'epoque où la boxe professionelle etait encore crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout à fait d'accord ! Marvin "Marvelous" Hagler vs Thomas "The Hit Man" Hearns c'est vraiment trois rounds d'anthologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah moi j'aurais dit marvin garvey... lol chacun ses classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 cassius Clay (Mohamed Ali) ca cé mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Flav a écrit:ah moi j'aurais dit marvin garvey... lol chacun ses classiques Euhh... C'est Marcus Garvey ou Marvin Gaye mais Marvin Garvey, ça me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Guillaume Laué a écrit:Marvin "Marvelous" Hagler, le plus grand poids moyen de l'histoire de la boxe... Mohamed Ali est un peu lourd pour un poids moyen ! Mais si on parle de poids lourd, alors je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok guillaume mais pour moi cé le plus beau à voir sur un ring une putain de classe.Un peu comme un joueur de foot, Sony Anderson, des félins lorsqu'ils se déplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Guillaume Laué a écrit:Flav a écrit:ah moi j'aurais dit marvin garvey... lol chacun ses classiquesEuhh... C'est Marcus Garvey ou Marvin Gaye mais Marvin Garvey, ça me dit rien... bah c'est le matin, faut m'excuser! lol je pensais bien a marvin gaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Manga a écrit:ok guillaume mais pour moi cé le plus beau à voir sur un ring ben pour moi le plus mieux ( et pas que sur un ring) Jean-Marc Mormeck il est trop beauuuuuuuuuu, j adore ce mec!!!!! bon je sais ca rien a voir, mais bon, je craaaaaaaaque, trop mignon le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 a ouai il y a pas que toi qui craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ca y est cé parti entre filles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non mais franchement il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites