Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

Sédatif homéopathique

Messages recommandés

Je voulais juste vous faire partager mon expérience. Vigo est très dominant, très gardien et avec les chiennes c'est une horreur, impossible de les laisser ensemble même si elle est pas en chaleurs.

Alors j'ai essayé l'homéo: un sédatif nerveux et un sédatif sexuel. Ca fait juste un mois qu'il les prends et je vois déjà la différence. Il est beaucoup plus zen quand on est à l'extérieur et il ne s'intéresse plus cucul des chiennes.

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de diou cé ma femme ki va être contente ca va la reposer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien à savoir....ça permetra peut etre à certains d'éviter la...castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres gentil a toi de nous faire partager cette expérience...

en tout cas l'homeopathie je trouve qu'il n'y a rien de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:
en tout cas l'homeopathie je trouve qu'il n'y a rien de mieux...

Je suis bien d'accord, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas vigo....je garde ton info à l'esprit si mon mâle ken il deviendra adulte est trop excité.....

Mais j'avoue ke ca doit être marrant de filer ca à qcqn avant un rdv coquin....j'imagine la panne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit:

Alors j'ai essayé l'homéo: un sédatif nerveux et un sédatif sexuel. Ca fait juste un mois qu'il les prends et je vois déjà la différence. Il est beaucoup plus zen quand on est à l'extérieur et il ne s'intéresse plus cucul des chiennes.

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un...

Je serais interessé de connaitre les noms des produits. C'est pour une amie car moi je n'ai que des fifilles.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s appel "barre de fer"
posologie : un grand coup sur la tete a chaque fois que le chien est agité
en mettre 2 si necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ca s appel "barre de fer"
posologie : un grand coup sur la tete a chaque fois que le chien est agité
en mettre 2 si necessaire

t'as du faire l'école du rire toi! Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vigo, tu peux nous dire s'il existe un produit homéopathique qui peut fonctionner sur de courtes périodes !?
Par exemple, quand on a un mâle et une femelle et que celle-ci a ses chaleurs.

PS pour Lila: Il y a aussi la "barre de chêne", plus naturelle et la "barre de caoutchouc renforcée" plus connue sous le nom de matraque, plus professionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai donné à Vigo:
Sédatif sexuel mâle Vetophyl, du laboratoire Boiron :1 cp matin et soir, dans la bouche directement, à jeun
Sédatif nerveux PVB, du même labo: 20 gouttes matin et soir directement dans la bouche avec une pipette
Ne vous fiez pas aux quantités qu'ils mettent sur la boite, en donner plus ne sert à rien!

Pour Boubacroc, ils ont aussi un sédatif sexuel femelle Vetophyl mais je ne sais pas si ça agit rapidement, normalement oui.
Pour le mien j'ai vu vraiment les résultats sur l'énervement en 1 mois, ensuite j'ai diminué à une fois par jour pendant 2 mois et j'ai tout arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...