Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

Rongeurs...

Messages recommandés

Desole pas grand chose à voir avec le cae corso quoi que...

J'vous explique rapidement, on a un loir qui se ballade dans le toit et jen e sais pas trop comment m'en debarasser, on m' a parlé des ultrasons, mais je n'arrive pas à savoir si ca peut avoir des effets sur les chiens.

Est ce que certains d'entre vu ont deja utilisé ce systeme et est ce que c'est reellement efficace ?

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'appelle la fédé de chasse de vers chez toi, y'a un gars qui s'appelle un louvetier sur ta région (en fait chaque louvetier a son secteur) c'est un gars qui piège et qui régule les renards, blaireaux et autres, tu lui expliques et si il est bien, il viendra te le pièger!! Voilà si tu veux vraiment t'en débarasser. Si tu le laisse il va te pourrir ton isolation!!

Mon papa est louvetier, lol, c'est pour ca que je sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert des fois de poser des questions qui n'ont pas de rapport avec le cane corso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
ça sert des fois de poser des questions qui n'ont pas de rapport avec le cane corso!!


Ouais je vois ca HIHI ... dites... personne n'aurait des infos pratiques sur la pose de panneaux solaires tant qu'on y'est...

siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon à savoir parcque nous aussi on entend un truc qui galope dans le grenier mais on ne sais pas ce que c'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un rat.....sympa ca aussi.

T'as plus ka achter des chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai dit à jérome mais il veut pas de chat ....ça n'a meme pas marché comme excuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais magné vous ceux qui ont des p'tites bêtes dans le grenier, avec leur crottes, ca pourrit toute l'isolation et après quand y'en a trop bun ca descend tout simplement..... J'vous dit même pas l'odeur vu que c'est sous le toit avec le soleil et tout c'est immonde!!!

De toute facon, un chat ca sert a rien, il pourra pas aller dans l'isolation.

Quand on était petits, mon pere avait ramené une fouine qu'il avait piégé, il l'avait mis dans une cage a lapin, bun elle a eu la trouille et elle est passé entre les barreaux espacé de p'têtre 1.5 cm!!!
Donc un chat ne passe pas par là où eux ils passent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...