Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je rectifie, la jeune femme n'a pas été blessée, elle est morte "dévorée" par les chiens (termes de la journaliste). Ils n'ont pas dit si ces chiens lui appartenait .......
Ca va encore fiare les gros titres
l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai lu sur un autre forum :

Une jeune femme de 23 ans a été agréssée chez elle alors qu' elle nourrissait 4 rottweillers , la voisine a vu de sa fenètre la victime se faire attaquer ,puis dévorer en essayant de s' enfuir à l' extérieur.
Elle a de suite appelé le samu qui n' a rien pu faire ,les gendarmes ont du abattre les 4 chiens la victime n' avait plus de visage ,le cuir chevelu était épars dans le jardin ,une partie des membres était mangée.


Une bien triste fin pour cette jeune femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui et ca ca va pas aider / loi...

Aux infos j'ai aussi entendu une attaque de rott sur un troupeau de moutons.....sans blague

en tout cas cé vraimment pas une fin heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient ses propres chiens, ils n'étaient pas déclarés en mairie et la jeune femme s'était déjà fait mordre quelques temps plus tôt.
Je crois que c'est le médecin qui l'avait soignée à l'époque qui a été interviewé et qui a dit au sujet des rotts qu'on devait absolument interdire cette race. Là c'est vraiment mal barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la copie de la dépêche du nouvel obs
Là comme le dit Pandor cé mal parti.


Une femme dévorée
par des rottweilers

NOUVELOBS.COM | 22.11.06 | 18:54

Une femme âgée de 23 ans a été mortellement mordue par quatre rottweilers mercredi matin. Les chiens ont été abattus.

U ne jeune femme de 23 ans a été attaquée mercredi 22 novembre à Beauvais (Oise) par quatre rottweilers qui ont ensuite été abattu par les forces de l'ordre, a-t-on appris auprès des gendarmes
La même source indique que "suite à un appel des secours de Beauvais, les gendarmes ont découvert sur place une femme en partie dévorée par quatre chiens".
Il est souligné que les faits se sont déroulés dans un domicile privé du hameau de Villers-sur-terre dans la commune d'Allonne et que "les militaires ont dû abattre les quatre chiens".
"A priori, la victime est la propriétaire des chiens ou la personne qui les nourrissait", a-t-on précisé. Les premiers témoignages affirment que la femme, inconnue de la mairie, était seule dans une maison occupée par trois hommes.
Une voisine qui a assisté à la scène a indiqué que la victime se trouvait dans la cour du pavillon lorsqu'elle a été attaquée.

Pour un projet de loi qui interdise ces chiens

Les pompiers l'ont retrouvée la tête déchiquetée et l'avant-bras couvert de morsures.
Les chiens ont été abattu trois quarts d'heure après la découverte du corps.
L'identification criminelle de la gendarmerie est actuellement sur les lieux.



Le maire d'Allonne (environ 1.500 habitants) Christian Sadowski a affirmé avoir déjà reçu de nombreuses plaintes des voisins concernant les quatre chiens.
Seulement deux chiens avaient été déclarés en mairie il y a un an et demi, alors qu'en réalité ils étaient quatre, ajoute le maire qui précise s'être rendu sur les lieux avec les gendarmes il y a un an.
Il a indiqué qu'il souhaitait un projet de loi qui interdise ces chiens dangereux.
Après la mort d'un garçon de huit ans mordu le 1erjuin 2006 par un chien de race Bullmastiff, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy avait annoncé le renforcement des contrôles des services de police et de gendarmerie sur les chiens. Ceux jugés dangereux devaient être "capturés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi je vois qu'une chose....une fois de plus on ne dit pas dans l article " attaqué par ses propres chiens" mais on dit attaqué par 4 rott
deja si on faisait savoir que cette personne a été bouffée par ses chiens je pense que l info serais mieux prise, et puis merde pour avoir 4 rott faut quand meme etre capable de gerer d avoir quelque connaissance en matiere d education canine et pas simplement se contenter de leur donner a bouffer et de les mettre dans le jardin en guise de sortie
loin de moi l idée de penser un truc du style " c est bien pour sa pomme"
mais y en a marre a la fin, pour une histoire comme celle on va encore avoir droit a une grosse generalisation de la race " c est des chien tueur...blablabla"
alors merde que les gens qui possedent des molosse et surtout, une meute de molosse prennent la peine d en faire des models d obeissance, de calme et de creme de chien
ca eviterais que tout les autres proprio soient enmerder par des lois a la con....

parce que je suis desolé mais pour que des chien en arrive a ca, c est qui a prob dans la meute....maitre compris dedans biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça promet pour nous tout ça...........
Moi suivant ce qu'il se passe...je change de pays!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu aussi que tout les chiens n'etaient pas déclarer en mairie et les voisins avaient déjà vu les gens "entrainer" les rott pour des combats de chiens.... Donc voilà, après on saura jamais exactement comment ca s'est passé mais on sait déjà à quoi ca va aboutir cette histoire encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apres avec l'extrapolation des voisins qui avaient peur, lesdits combats pourraient n'etre que de simples bagarres entre chiens dans une meute, l'extrapolation des médias qui vont encore en faire des tonnes, déja dire que c'était des rotts de 80kg il faut un peu abuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, euh des rott de 80 kilogs, jai jamais vu ça...
je lai lu sur le site de TF1

ensuite depuis hier on a eu 15 000 versions...!!

La femme, un coup proprio, un coup leur donnait a manger..
ensuite elle aurait eté soit disant deja mordu..
beh peut etre etait ce par un autre chien on ne sait pas..!

un coup elle c'est fait attaqué DANS la maison et a finit dehors, un coup elle c'est faite attaqué DANS Le jardin...

bref ya que des ON DIT...!!

puis alors pour les combats, si ça se trouve ces gens faisaient JUSTE du mordant, et les campaganard ont mal interpreter...

puis si ça se trouve ya eu une bagarre de chien pendant le repas, et la victime a été prise au milieu et ele est devenu la cible..

ce que je comprend pas c'est que nous sommes tous degoutés par les medias, par ce qu'ils disent de nos chiens etc..mais quand il ne s'agit pas de nos chiens, vous croyez tout ce qu'ils disent..

on ne sait quasiment rien de l'histoire, SAUF que ça va porter prejudice a nos toutous, et ça c'est clair, ça fout la haine...
je suis tout a fait d'accord, jai dailleurs une rottweiler, et je nose pas imaginer que le maire interdise ce genre de chiens chez nous..

mais voila quoi...
les rotts ont bouffé la dame, c'est triste, mais on ne sait rien de l'istoire, on sait juste ce que raconte ces gogoles de journalistes...

beh oui quoi, un rott de 80 kilogs il arrive a bouger deja??

pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi azzaro, le soucis cé ke les gens ont retenu que des rott avait attaqué une personne et quelque soit les versions cé ce ke retient l'auditeur.

Le soucis n'est pas la verison mais le fait kon insiste pas sur le point ke les autorités n'est pas fait leur boulot car deux chiens n'étaient pas déclarés en mairie.

Le même jour y'a eu l'info / rott li ont attaqué des moutons...mais ca vca a vite disparu au profit de l'autre histoire plus sensationnelle....

Si tu rajoute un fait divers il y a moins de 15 jours dans la région de valence incriminant deux rott, et celle de l'am staf la semaine dernière, y'a pas d'illusion à avoir la loi passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ça je suis TOUT A FAIT d'accord, ya aucun souci...!!
je sais que ce sont ENCORE nos rotts qui vont prendre...

pourquoi crois tu que j'en ai marre d'aller balader mes chiens, pkoi je les emmene plus dans ma famille etc..??

car mes chiens se sont des betes sanguinaires qui ont soif de sang..beh oui vous le saviez pas..???

le truc qu'on me sort a CHAQUE FOIS, c'est que le rott, arrivé a 3 ans, il pete un cable, il a une veine qui pete dans le cerveau et il se retourne contre son maitre..
laissez moi rire...

a chaque fois quon me dit ça je dis, ce serait pas plutot toi qui aurait une veine qui auraient pété au cerveau...??

le seul truc qui me gene, c'est que nous sommes tous là a essayer de faire en sorte, que les gens ne croient pas les medias, et nous meme, croyont ce qu'ils disent quand ça parle pas de nos chiens (par exemple là les conditions du meurtre de cette femme, ya au moins 5 versions)

voila,

mais sinon bien evidemment jai la haine, la rage qu'on me casse encore les bombons et que je sois OBLIGEE de demenager pour etre tranquille avec mes chiens...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, je ne pense pas que le fait de raconter plusieurs versions soit vraiment la cause du problème, la finalité c'est qu'une personne est morte mordue par des rotts!
Puis, Léna, le fait que le rott change vers 3 ans, c'est vrai, il y a des exceptions peut-être, mais je peux t'en parler par expérience personnelle, notre rott était adorable, obéissant jusqu'à ses 3 ans puis d'un coup, s'est rebellé contre moi (grognements, provocations) alors qu'il m'obéissait auparavant. C'est arrivé à tel point qu'il m'a attaqué un jour dans la maison car je lui avait pris une savatte qu'il avait volée, j'ai du me protéger avec une chaise et le pousser dehors ainsi!! Une autre fois, au club canin, un monsieur est venu nous dire bonjour, mon mari tenait la laisse, sans prévenir il a sauté sur la manche de l'homme et lui a arrachée.
Pourtant j'aime les rotts, mais là je m'en méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah 80 kilos, c'est plus des rot c'est des cochons!
la mienne fiat 40 kilos ????????? la moitié

Hein

et puis dans 2 jous vous allez voir que les chiens (en + de peser 80 kilos) étaient dressés à l'attaque......qu'ils faisaient des combats....... les gens racontent n'importe quoi
l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe si les Rotts faisaient 40 ou 80kgs, qu'ils étaient dressés à l'attaque ou de gentils chiens de famille, personnellement, je me fous de savoir comment ça s'est passé.Tout ce que vont retenir les gens c'est qu'une femme de plus s'est encore fait mordre mortellement par des Rott. Les médias ont une fois de plus profité de la situation pour les faire passer pour des monstres et notre combat est peine perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba encore une fois c'est une histoire ou on ne sait au debut seulement que : qqun a été tué par des rotts...

ça n'est toujours que plusieurs jours après et plusieurs journaux après qu'on apprend les causes qui auraient fait que ces chiens ont mordu!!

mais c'est trop tard, les gens ont en rien a battre des raisons pour lesquelles les chiens ont mordu, ca restera des molosses tueurs et chiens de combats dans leur tête, quel que soit la cause de ceci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony, jai pas dit que ça n'existais pas...
bien evidemment le caractere du rott s'affirme a 3 ans, et il peut yavoir un ou des soucis qui font que le chien pete un plomb mais ce ne sont pas TOUT les rotts..!!
et moi c'est ce qu'on me dit a chaque fois, que mon chien va devenir fou, quil aura une veine qui va peter au cerveau, quil mattaquera..

OK, c'est possible, mais c'est pas une realité certaine...alors quand en plus ça vient de gens qui reconnaissent pas un berger allemand d'un caniche, ça me fait rire quoi...

je fais tout pour que mes chiens soient le plus equilibré possible, mais je sais TRES BIEN QU'un accident peut arriver...c'est bien pour ça que je prend TOUJOURS Les precautions qu'il faut...
et j'apprend toutes les precautions a marco mon homme...

mais bien sur on ne sait pas ce qui peut arriver...

mais en tout les cas je nai jamais dit que cetait pas vrai..

en tout les cas, beh moi aujourdui jai du laisser mes 2 chiens a la maison, sinon je sais que mes voisins vont encore me faire chier...!!!car ils ont peur, alors en entendant ça, beh ça arrange rien...

et sinon Sony, du coup jai oublié de te dire, je suis vraiment desolée de ce qui t'est arrivé..
les vetos ont pu dire ce que c'etait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:

le seul truc qui me gene, c'est que nous sommes tous là a essayer de faire en sorte, que les gens ne croient pas les medias, et nous meme, croyont ce qu'ils disent quand ça parle pas de nos chiens (par exemple là les conditions du meurtre de cette femme, ya au moins 5 versions)

Deux choses l'une.....que fais tu pour que les gens n'aient plus peur,"vs savez il est gentil,on l'emmene à l'éduc deux fois par semaine,j'ai trente six gosses et rien n'ai jamais arrivé!!,etc...."comme la plupart d'entre ns mais qu'est ce que le commun des mortels en a à foutre!!?,lui il a vu ppda qui a dit patati patata....et il connait pas ce genre de chien et il s'en balance....!!Par contre je pense que c'est par des gens comme Jackie qui vont en maison de repos ou ds les hôpitaux que cela peut changer....
Et secondo...bah les gens parlent car c'est la nature humaine....quoi qu'on dise c'est tjrs "impressionnant" ce genre de fait "divers" (paix à son âme pour cette pauvre femme) et ça fait parler les gens......la preuve toi même tu dis qu'il ya 5 versions....c'est quand même que tu les a entendu et que donc tu as un brin de curiosité.....non??

Donc on avance pas!!!!à moins que Jackie et Elodie passe sur TF1 et ns sauvent la vie mais bon!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Léna, mais je ne pense pas que ce soit un problème médical (sinon ça arriverait à d'autres races) mais je pense qu'à un moment donné le rott (si gentil avant) devient dominant et gère tout en tant que chef, ne tolère plus certaines attitudes, c'est comme cela que je me l'explique, mais certainement pas qu'une veine peine au cerveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila je suis tout a fait ok sur ce point là sony..moi ce qui me genait c la veine au cerveau..

sinon Boggart, les 5 versions je ne les ai PAS DU TOUT cherchée, je les ai lu sur le forum de clara, ou bien ici...


et puis perso des choses pour mieux faire voir les chiens, jessaie de faire au maximum, mais je n'etalerais pas tout ça sur le forum..

apres chacun fait ce quil peut, avec ce quil peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais certainement des choses très bien Léna DrapeauBlanc mais face aux gens "anti molosses" qui voient des personnes se faire "bouffer" au 20 heures et qui voient pas plus loin que ça.........;avoue que s'ils voyaiet des molloses avec des vieux et qui même ds certains cas peuvent servir de thérapie,ou encore un cané qui sauve une personne ds des décombres,ils en voudraient peut être un le lendemain!!!lol
Alors que tt personne qui s'est renseignée un minimun sera que parmis bcp de paramètres l'éducation du maitre y joue pour bcp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je nai jamais dit le contraire de tout ça...
je sais pas pourquoi vous me dites tout ça a moi lol...!!

Bien sur que je suis POUR les actions qui permettent de montrer que nos loulous ne sont pas des monstres...
heureusement d'ailleurs...

bien sur qu'il faut avoir un minimum de connaissances avant d'avoir ce genre de molosses..lol

jai jamais dit le contraire a tout ça moi...

Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre sony j'ai eu la même "aventure" avec ma beauceronne. Un jour comme ca pour une affaire de lit, interdit pour moi de faire monter un chien sur un lit, et bien rebellion avec les dents dehors. Eh bien je suis rentré dans ma chienne immédiatement. On en revient au post de la punition physique.

Elle n'a jamais recommencé et était considéré comme une brave bête par tout le monde. Très dominante elle m'a testé et il a fallu réagir immédiatement.

Pour répondre à léna, à l'époque on me disait la même chose pour les beaucerons. kil pétaient un cable vers 9 ans. Les même chose se disent pour les doberman.

Rien, jamais rien dans cette tranche d'âge et pourtant deux enfant à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le problème en tant que femme, je ne faisais pas le poids contre un rott de 3 ans, donc j'ai pas pu lui montrer qui était le chef, alors j'ai pris une chaise pour me protéger, la seule chose qui m'est tombée sous la main, mais si j'avais osé et j'aurais pu le faire, c'est lui rentrer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureux pour elle, mais cela s'appelle de la "selection naturelle"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
c'est malheureux pour elle, mais cela s'appelle de la "selection naturelle"......


Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:
Bob a écrit:
c'est malheureux pour elle, mais cela s'appelle de la "selection naturelle"......


Bad

panique pas Lila c'est de l'humour à la BOB... c'est caustique (comme la soude) et ça réveille !
j'en dirai pas plus mais certain comprendront... ou plutôt comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je panique pas....j aurais pu le sortir aussi siffler

ca me saoul des histoire comme ca, elle a surement sa part de responsabilité la dedans quand meme.....
taint je suis entrain de me dire que si jamais la famille de la personne lisait ca....youhouuuuu en s en prendrait plein la tronche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense kel avait pas donné les bonnes croquettes alors ca les a faché les toutous

et sony coment s'est terminé l'histoire, c'est à dire comment as tu rétabli la situation par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
[j'en dirai pas plus mais certain comprendront... ou plutôt comprendra



tu m'etonnes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Tout d'abord, je ne pense pas que le fait de raconter plusieurs versions soit vraiment la cause du problème, la finalité c'est qu'une personne est morte mordue par des rotts!
Puis, Léna, le fait que le rott change vers 3 ans, c'est vrai, il y a des exceptions peut-être, mais je peux t'en parler par expérience personnelle, notre rott était adorable, obéissant jusqu'à ses 3 ans puis d'un coup, s'est rebellé contre moi (grognements, provocations) alors qu'il m'obéissait auparavant. C'est arrivé à tel point qu'il m'a attaqué un jour dans la maison car je lui avait pris une savatte qu'il avait volée, j'ai du me protéger avec une chaise et le pousser dehors ainsi!! Une autre fois, au club canin, un monsieur est venu nous dire bonjour, mon mari tenait la laisse, sans prévenir il a sauté sur la manche de l'homme et lui a arrachée.
Pourtant j'aime les rotts, mais là je m'en méfie.


ça peut arriver à n'importe quel chien, n'importe quelle race.

On récolte à 3 ans (pleine maturité pour un molosse) les fruits d'une éducation trop laxiste du jeune âge.

En rott, et il y a comme pour les autres chiens des dominants et des crêmes. Voila tout.

le miens, en conflit avec mes parents déjà à 1 an (ça partait très mal, car ma mère était ultra laxiste pouir un chien avec de caractère) je l'ai récupéré, re-hierarchisé et c'est niquel.
Il teste souvent (il ne le fait pas en agressivité), mais teste les failles de tous les interdits, mais c'est devenu presque un jeu entre nous (mais je m'arrange pour qu'il ne gagne pas...même si c'est parfois dur, car il est aussi intelligent que dominant)

Une grosse complicité est née de cette relation.
C'est mon chouchou, mon préféré,e t aucun des 4 autres chiens que j'ai ne lui arivent pas à la cheville.

un rott, c'est ça: du caractère aussi gros que le coeur. de la générosité, de la dévotion une fois qu'il est à sa place.

Pour la femme, donner à manger à 4 chiens en même temps de cette façon, c'est courrir au drame.

j'ai 5 chiens (5mâles en plus), et la meute est stable tant le rott impose son autorité Et pourtant, je ne m'y risquerai pas une seule fois. déjà, tout le monde ne mangerait pas à sa faim...
Tout le monde est séparé au repas, dans des pièces différentes ou à l'attache, toujours au même endroit. C'est réglé comme du papier à musique et chaque fausse note peut entrainer un gros dérapage.

Chaque chien est attaché est séparé dans un certain ordre. La seule fois où j'ai inversé entre 2 chiens par fatigue, c'est parti en vrille entre le cane et le BH, et en séparant, c'est toujours risqué, les coups de crocs partent à l'aveuglette.

on ne peut pas s'étonner d'un tel accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps gargouse..on a rarement vu 4 teckels défoncer une femme...... oK JE SORS ...

Quant à nourrir les chiens attachés,ds un ordre précis,etc......je reste septique...chez ma mère grand ils étaient que trois ou deux selon l'époque (boxers) mais on tt le temps eu à manger en même temps ds la même piece,etc et JAMAIS rien eu..............je pense encore une fois que c'est pour partie l'éduc que le chien a reçu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben boggart apparement vu sur le forum declara, y'a deux teckels qui ont tué (déchiqueté meme) un nourrisson... et ça on l'a pas entendu a la tv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
En meme temps gargouse..on a rarement vu 4 teckels défoncer une femme...... oK JE SORS ...

Quant à nourrir les chiens attachés,ds un ordre précis,etc......je reste septique...chez ma mère grand ils étaient que trois ou deux selon l'époque (boxers) mais on tt le temps eu à manger en même temps ds la même piece,etc et JAMAIS rien eu..............je pense encore une fois que c'est pour partie l'éduc que le chien a reçu.....


déjà entre 2/3 et 5 y a une marge...

ensuite ça dépend du caractère du/des chiens...

je connais des gens chez qui ça se passe bien, mais avec des chiens radicalement différents des miens (et surtout de mon rott...quoi que pour la bouffe le Bh est pas fin non plus)

par ailleurs, je préfère faire ainsi car quand je suis absent, n'importe qui peut nourrir en suivant les instructions à la lettre. Aucun clash possible.
Car autant j'ai le contrôle sur mes chiens, autant je suis pas sûr que les gens qui me dépannent parfois l'aient autant en cas de gros pb (baston générale).

quand ça arrive (tres tres rarement) c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pere a 5 chiens de chasse qui vivent dans un parc toujours ensemble, c'est vrai que pour la bouffe c'est chacun dans son coin et chacun attend son tour, parce que ouyi, il leur donn e toujours dans le même ordre.
Je jour où il est pas là, c'est vrai qu'on a les instructions pour savoir l'ordre justement et que quand on se plante bun les chiens ont vite fait de nous le rappeler.....
Peut être parce qu'ils ont été habitués comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé clair ken il y a des soucis / dominant fô y faire gaffe.

Mon ex ne voulait jamais en tenir compte avec nos deux chiennes, résultats des bagarres à chaque repas...ma chienne n'acceptant pas de voir l'autre commencer sa gamelle avant...

comme certains l'on dit s'est aussi fonction des caractéère des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi les repas/os c'est toujours tendu, j'evites le plus possible de faire mangr les femelles en meme temps, si je fais bouffer le male et une des femelles ca passe à peu pres...encore que des fois c'est tres juste...

Je pense aussi que ca depend du caractere des chiens et pas forcement de l'education, chez ma mere, ses deux chiens (males) mangeaient en meme temps sans aucun probleme et sans aucune education (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il ne faut pas tenter le diable..... si on a la possibilité de faire manger les chiens dans des pièces séparées, il ne faut pas hésiter.
Perso, je n'aimeria pas que quelqu'un vienne regarder dans mon assiette ou pire manger......... j'imagine que pour les cheins c'est pareil! gaMelle
Chacun à sa place , au moins pas de pb !
bonne soirée
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...