Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Vari kennel

Messages recommandés

Salut,
J'ai vu que certains d'entre vous utilisent le vari, or je n'y connais rien du tout!
Au début je voyais un peu ça comme un truc de torture, mais il semble qu'au contraire ce soit un véritable outil pédagogique...
Si vous pouviez m'en dire plus! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des gens POUR et des gens CONTRE!!!
Perso j'éssayerai bien sur mon prochain cané.....maintenant si tu ne ferme pas la grille quand tu pars,je vois pas comment le chien comprend qu'il faut pas faire de conneries!!!mais apparrament certaines personnes disent que grace à l'éduc. en Vari et que quand ils partent,le chien reste calme et fais pas de "dégats"....je sais pas comment ils font mais bon si ça marche je suis preneur!!!$

Ceux qui fonctionnent ainsi pourraient peut etre ns en dire plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi il y a de cela qques années j'étais contre, je trouvais ça super salod d'enfermer le chien dans ce petit machin.

Puis un jour j'ai gardé un chien chez moi... on m'a conseillé la vary a cause de son anxiété de séparation.. j'ai dis non non c'est bon!!
ben résultat: en 1 heure 2'000 euros de dégats!!! Paix

Du coup je me suis renseignée...

et en gros au debut tu habitues petit à petit, par petites periodes, ton chiots a rester sage dans son vary. Dès qu'il va s'y coucher tu le félicite, friandise, etc etc...

ensuite quand tu pars tu le mets dedans, là aussi progressivement, 10 minutes, 1h, 2h, etc....