Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouko

Mes loustics

Messages recommandés

Voila quelques photos de mes loustics

ZOUKO :





et Bellissima







voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Belli se marre oui mais quand zouko en a decidé !! c'est lui qui mene la danse encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'air sérieux de Zouko , trop marrant. Bellissima à l'air grande ou c'est la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ....grande ? je sais pas ! c'est sur par rapport a zouko ca choque mais sinon elle est pas plus grande que ca !! enfin je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vois par rapport à toi (si c'est toi sur la photo), assise elle fait super haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne la voit pas debout , dommage, en tout cas une belle ossature et de bons aplombs dirait-on !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Non je vois par rapport à toi (si c'est toi sur la photo), assise elle fait super haute


aHaHaH moi je suis toute petite (1.59m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
On ne la voit pas debout , dommage, en tout cas une belle ossature et de bons aplombs dirait-on !


C'est ce que m'as dit le juge a castres GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
sont mimi les 2, ca me fais toujours marrer le petit boul francais lol


ah mon zouko,je te jure celui la il ne me fais pas rire des fois fureur !!! c'est une vrai canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouko a écrit:
ah mon zouko,je te jure celui la il ne me fais pas rire des fois fureur !!! c'est une vrai canaille


Tel maître ...................................................... siffler

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
zouko a écrit:
ah mon zouko,je te jure celui la il ne me fais pas rire des fois fureur !!! c'est une vrai canaille


Tel maître ...................................................... siffler

Wink


Mais je vais la bouffer celle la !!! et apres je repars les bras chargé d'un cadeau siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te rassurer zouko j'ai le même à la maison, quand les gens rentrent chez moi pour la 1er fois ils ont très peur des gros et disent heureusement qu'il y a le petit. mais au bout d'un moment ils ont tous la même parole" il est toujours comme ça? et nous répondons malheureusement OUI.....
En plus je ne sais pas le tient mais le notre se prend pour un cané heureusement il a toujours texas derrière pour le protéger et même mieux le sauver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Si cela peut te rassurer zouko j'ai le même à la maison, quand les gens rentrent chez moi pour la 1er fois ils ont très peur des gros et disent heureusement qu'il y a le petit. mais au bout d'un moment ils ont tous la même parole" il est toujours comme ça? et nous répondons malheureusement OUI.....
En plus je ne sais pas le tient mais le notre se prend pour un cané heureusement il a toujours texas derrière pour le protéger et même mieux le sauver....


Vous avez tout compris !!! c'est une vrai teigne mais le pire c'est qu'il cherche toujours la bagarre !!!taper la tete sur le Vive les bouledogues gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois aussi et la dernière fois il y a le braque du voisin et qui s'est approché de la maison ce fou furieux est allé au portail pour l'attaqué lorsque le braque l'a vue il est venu vers lui mais heureusement texas qui avait entendu son bébé s'énervé est venu voir ce qui se passait et quand le braque a vu texas il s'est barré et cet imbécile bouledogue qui se jettait sur le portail en aboyant comme un fous je vous dis pas le tableau.... mes parents étaient morts de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
mois aussi et la dernière fois il y a le braque du voisin et qui s'est approché de la maison ce fou furieux est allé au portail pour l'attaqué lorsque le braque l'a vue il est venu vers lui mais heureusement texas qui avait entendu son bébé s'énervé est venu voir ce qui se passait et quand le braque a vu texas il s'est barré et cet imbécile bouledogue qui se jettait sur le portail en aboyant comme un fous je vous dis pas le tableau.... mes parents étaient morts de rire.


Voila zouko fait exactement pareil Beurk il me gonfle a faire ca !!
l'autre jour il a voulu me choper un caniche au veto pourquoi car le chien est venu sentir sous la chaise !!!fureur il est fou mon chien BoUlEt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me fait plaisir je ne suis pas la seule dans ce cas, même en expo c'est la galère quand un chien ne lui plait pas il s'énerve et me déclenche le gros. Tant que le petit s'énerve les gens rient et quand le gros s'y met alors la c'est un danger Maboule
Et en plus il y a rien à faire il continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
cela me fait plaisir je ne suis pas la seule dans ce cas, même en expo c'est la galère quand un chien ne lui plait pas il s'énerve et me déclenche le gros. Tant que le petit s'énerve les gens rient et quand le gros s'y met alors la c'est un danger Maboule
Et en plus il y a rien à faire il continue


Ben dites moi on s'est bien trouvé HIHI pareil en expo moi il saute sur tout ce qui bouge !! il fait avancer sa cage BoUlEt !!!alorsles expos c'est a la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, il n'est jamais classé il fait trop le con la dernière expo il y un "fou" qui pour mettre en place son boule à sortit un morceau de gateau s'est abruti s'est jetté sur le sien pour le lui prendre résultat il m'a fallu le taper pour l'expo et quand il a fallu faire les allures j'ai recommencé 3 il faisait que marcher mais à plat ventre il y avait trop d'odeur n o n
la honte .
Ensuite nous avons cru bon d'aller voir texas où cela en était et monsieur n'a pas aimé le voisin de texas il a donc foutu le bordel résultat texas dans sa qualité de dominant a décidé de montrer à son voisin que s'était lui le maitre avec un très jolie son résultat le juge nous regardait de travers Bravo vin's (le )
boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooo la la le mien pareil !!! je vous jure le nombre de fois ou j'ai eu la honte de ma vie avec lui !!!taper la tete sur le
lors de ca derniere expo il m'a fait virer de l'endroit ou on etait car la femme en pouvait plus de l'entendre gueuler pleurderire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc conclusion : achetez tous des bouledogues français!! aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Donc conclusion : achetez tous des bouledogues français!! aHaHaH


oui mais a reculons pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure mis à part la honte et l'envie de les tuers ils sont géniaux niveau caractère pour moi c'est un cané dans un corps beaucoup plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Je vous rassure mis à part la honte et l'envie de les tuers ils sont géniaux niveau caractère pour moi c'est un cané dans un corps beaucoup plus petit....


oui pour moi aussi Zouko est un amour mais bon le caractere l:juiuhh envers les autres chiens !!
moi Bellissima est un ange a 4 pates !!! rien a voir avec zouko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je ne dirais pas cela comme ça Urbane aussi bien que Texas sont de gros dominant avec fort caractère. Mais la plus terrible (même niveau que vin's) c'est urbane dès fois tu l'appelles elle est à un mètre mais tu croirais pas que c'est son nom... résultat l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Pour moi je ne dirais pas cela comme ça Urbane aussi bien que Texas sont de gros dominant avec fort caractère. Mais la plus terrible (même niveau que vin's) c'est urbane dès fois tu l'appelles elle est à un mètre mais tu croirais pas que c'est son nom... résultat l:juiuhh


punaise je vous plains !! Moi un ca me suffit Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, niveau honte le gros lot est attribué à Vin's grand vainqueur toute catégorie: la dernière fois que nous sommes allés au véto, il a tellement fait le con que les assistante lui ont mis une gamelle d'eau pour pas qu'il nous claque entre les doigts et après avoir bu il nous a laché un ROT je ne te dis que ça tout le monde nous regardait alors que s'était cet imbécile de chien Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Par contre, niveau honte le gros lot est attribué à Vin's grand vainqueur toute catégorie: la dernière fois que nous sommes allés au véto, il a tellement fait le con que les assistante lui ont mis une gamelle d'eau pour pas qu'il nous claque entre les doigts et après avoir bu il nous a laché un ROT je ne te dis que ça tout le monde nous regardait alors que s'était cet imbécile de chien Cadeau


Moi j'ai la meme version avec zouko mais ave les pets Beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle a écrit:
Oh, ils sont trop beaux tous les 2 !!!


merci tetelle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo de tes toutous ils sont beaux tous les deux, mais quel contraste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben je pensais pas que c'était si caractériel ces petits boules! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
he ben je pensais pas que c'était si caractériel ces petits boules! lol!


oh la la tu n'imagine pas l'horreur Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas t'imaginer a quel point ils sont cons des fois, moi le mien il y a pas si longtemps il a attaqué le terre neuve de mon bof (65 kg) sans aucun scrupule. Et c'est le seul qui est capable de mettre un coup de tête s'il ne veut pas que tu montes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...