Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

athena et son stage à la sncf

Messages recommandés

hier soir j'ai finalement j'ai confié athena a mon voisin travaillant dans la sécurité à la sncf
hier soir elle n'a po voulut monter dans la voiture de mon voisin, car a l'arrière po de sièges pleurderire madame à voulut se mettre sur le siège avant.
mon voisisin m'a dit c'est une chienne de luxe elle aime le canapé mdr
il m'a dit elle est tres têtu.euh ça vous étonne lol
elle a peur de tout,il est ou mon molosse mdr
il a donné a boire a ma chienne avec un jet ,elle a la trouille,il est ou mon mon molosse pleurderire ,eh oui melle a l'habitude de boire dans un bo
il m'a dit quand il y a un train qui passe elle a peur,normal on fréquante po la sncf lol
là elle est crevée de sa nuit mdr
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un truc je vais pas faire ma chieuse mais un agent cynophile ne doit travailler QU'AVEC son chien . en cas de probleme ta chienne n'est pas assurée par la société de sécu.
mais je pense que ça a été une bonne expérience pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Flav tu as raison pour l'assurance, mais athena ça lui a fait du bien,mais je suis assurée pour ma chienne,et on déclare ce qu'on veut à l'assurance,le voisin est tellement sympa et responsable,malgré qu'il peut toujours y avoir un hic.
il va lui apprendre a s'habituer a tous les bruits.
les trains,petards,etc,car elle est tres peureuse pourtant on ne l'a jamais tapé,brutalisé ou quoi que se soit.
un chien peut-il être peureux de nature?ou alors athena est trop couillonne pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un chien peut etre peureux de nature, connaissais tu ses parents quels étaient leur caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais les parents,c'est ma fille qui a la maman,et le papa habite po loin de chez moi et non sont peureux ,ni l'un ni l'autre,
y a que la mienne qui a une tache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te rassurer pour les miens c'est le contraire je n'ai que des dominants hier que s'était chasse quand texas a entendu un coup de fusil (certe le chasseur n'était pas loin) monsieur voulait aller voir qui pouvait venir sur son territoire (nous allons très souvent dans les vignes à 2 km du village) nous avons étaient obligés de rester à côté pour qu'il n' y aille pas c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure,moi j'habite en banlieu parisienne et athena c'est surtout un chien de compagnie,c'est la bonne pâte,mais quand même lol
dominant po toujours evident non plus.
moi quand elle voit un autre chien elle se dit( oh!un copain!!!) et ne pense qu'a aller jouer)et ne s'occupe plus de moi ,le rappel elle se fout de ma gueule mdr
alors qu'au club elle obéit super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tandis que moi si un chien arrive texas se dit: est ce qu'il me cherche s'il a un doute, gros soucis monsieur doit être le chef et ce depuis tout petit malgré des cours d'éducation moi au club (on a arrêté depuis la naissance d'emy car manque de temps) s'il connaissait les chiens depuis longtemps cela pouvait aller mais dès qu'il voyait un nouveau venu il se mettait à aboyer en faisant le beau en tournant devant mon copain Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air cassée la pauvre, j'espère qu'elle va pas faire de cauchemars et rêver de trains!! aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as pensé au fait que ton voisin pouvait tomber sur une gestion conflictuelle assez lourde .
qu'en adviendra t'il de ta chienne .
sais tu qu'elle peut etre blessée ou tuée ou seulement marquée psychologiquement lors de l'intervention ou de l'agression.
je ne veux pas donner de lecon mais reflechis quand meme un coup dur peut arriver à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non squale je n'y avais pas songé,j'ai grande confiance en mon voisin,mais là tu vas me faire flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Squale a raison, peut-être sa crainte va empirer, lui laisses-tu ta chienne seule ou es-tu avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai laissé seule ,mais on a parlé que je l'acompagne aussi.Là il l'avait prise pour voir son caractère,c'est là qu'il m'a dit qu'elle était très têtu,peureuse et qu'elle ne pensait qu'a jouer.Et qu'on allait l'habituer aux bruits,pourtant j'habite en ville et les bruits elle les connait depuis toute petite(sauf les trains lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à comprendre ta démarche.....si il s'agit de la sociabiliser car elle est trop peureuse, tu peux aller à la gare toi même et l'emmener dans pleins d'endroits différents, elle a des repères avec toi qu'elle n'a pas avec d'autres personnes....

ceci dit la sociabilisation est à faire à une periode donnée lorsque le chien est jeune, je ne sais pas si ça peut se faire efficacement avec un chien adulte

pour le rappel tu n'as plus qu'à travailler quotidiennement en reprenant les bases....et en ayant toujours dans ta poche un truc passionnant...pendant la balade tu peux aussi capter son attention en jouant avec elle avec une balle par exemple...

bon courage....thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...