Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilouye

aidez nous à fermer la goule de nos voisins!!

Messages recommandés

apres l'assemblée générale des co proprietaire, j'ai appris par une de mes voisines, que certains propriétaire c'etait plaint de opium en disant qu'il devait porter une museliere et qu'il faisait partis des chiens dangereux!!!! Beurk

je suis donc à la recherche d'un texte de lois officiels avec les chiens dangereux et la liste de ces chiens

et si vous avez eventuellement un texte disant que le cane corso n'est pas concerné par cette lois cela m'aiderait beaucoup (je vais aller voir sur le site de l'afcc quand même!!)

et j'afficherais ce texte de loi dans le hall de l'immeuble, vu que eux n'affiche même pas leur compte rendu de coproprietaires!!!

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met leur un pied de coin de leur geule, ca leur bouclera pour quelque semaines
desolé pour les grossiereté je suis pas de bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surligne bien en couleur que le cane corso n'est pas concerné et précise que ton chien est de race cané corso pour ceux qui pense que c'est un pit ou autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si tu affiches garde bien le lien police municpale en bas ca leur clouera le bac aussi

lila t'es toute excusée pour moi car franchment c'ets bon ras le bol des endouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Peut être que ce que t’a rapporté ta voisine n’est que du ressort d’un seul plaignant. En diffusant ton problème, tu ne peux qu’exposer ton souci aux yeux de tous et créer de cette façon une animosité contre toi et ton chien car il y aura les POUR et les CONTRE.

Mon conseil serait plutôt de garder un profil bas et d’être aimable avec tout le monde. Discute de façon informelle avec tes voisins et amène la discussion sur les qualités de ton cane corso.

En deux mots, devient populaire, ça ne peut que t’aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez daccord avec pierre d'un premier temps il vaut peut etre mieux éviter un conflit et essayer de mettre quelques personnes de ton coté avec des explications.
et tu verra par rapport a l'évolution si tu doit afficher ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact pierre....c'est ce qu'on fait...dès que je croise un vieux qui regarde les gros,j'engage de suite la conversation et je vente les qualités de mon chien.....bon...si le vieux fait chier et qu'il ns menace...bah je l'envoie chier gentillement...de plus souvent les vieux ont des jack ou caniches qui gueulent et je ne manque po de leur faire remarquer comparer à mes gros qui ne bronchent pas...!!!!!
Bon...l'autre soir un vieux poivro avec sa pétasse (style bcbg) m'interpelle ds la rue et veut me mettre à l'amende en me disant,pardon,..en gueulant haut et fort que mon chien est dangeureux et qu'il doit mettre une museliere,que c'est un danger public et tralali et tralala.....je lui explique que non mais il monte d'un ton avance d'un pas limite menaçant et me demande à la finale quelle différence y a t il avec un pitt.....je lui ai répondu que la différence était qu'il en bouffait deux si il en rencontrait!!! gaMelle pleurderire pleurderire pleurderire mort de rire ...de là il rétorque mais se ferme sa gueule direct dès que je lui mitonne qu'il est un chien de flic!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en demord pas met lui un pied dans la geule ( heu je suis de bonne pourtant aujourd hui)
qu ils aillent se faire cuire un oeuf, les vieux chnoc etaient en train de picoler dans le hall d entré cette aprem et ils ont le culot de nous dire " attention c est propre" parce qu on rentre avec les 2 gros, tain mais j halucine leur bichon de merde avait chier dans cette meme piece debut de semaine et personne ne l a ramasser

moi je leur pi*** au c**, je dis bonjour et basta, et quand j ai droit a des reflexion , une fois ca passe...apres je repond...assez sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait au début ils ont vu opium bébé, ils etaient tout gentil avec lui, oh il est mignon...
on leur a bien dit qu'il allait grossir etc

et là je pense qu'il réalise...
doc ils sont tout gentil mais depuis cette reunion on se prend des remarque tout le temps... et sa devient chiant
et là le coup de la museliere sa va bien .

et puis l'autre jour il m'on chope pour ^me demander si je connaissais une personne qui était venu la veille avec un chien, à croire que tous les chiens viennent chez moi

et meme encore mieux on a des amis ui habite dans notre immeuble et à qui on reparle depuis peu
et bien cette semaine: l'agence leur a dit que les proprietaire voulait voir l'etat de l'appartement à cause des chiens et des chats alors qu'ils n'ont pas d'animaux!!!

alors faut arrêter les conneries, ils peuvet pas nous blairer parce qu'on est jeune et que l'on a un chien....

et en plus avec banja qui vient d'arriver...on lui met une petite museliere (de caniche) quand on la sort histoire de l'habituer hihihi
s'il savait que c'est un staff mort de rire

de toute maniere on s'en va debut fevrier pour une maison avec campagne et plein de champs autour, donc je m'en tape de me faire remarquer, je veux leur fermer leur bec

sinon c'est sur que j'aurais ete plus diplomate et j'aurais fait profil bas.

mes affiches sont restées tout le week end affiché ,mais les gens du syndic etait partis en week end on verra demain s'il elles y sont toujours
et j'ai bien stabiloté les choses importantes mort de rire

donc voilà merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te plaint pas la petasse du 4' est venue enmerder julien cette aprem lui signifiant que nos chien bavaient dans le hall d entré etq qu'il fallait que cela cesse....alors moi je veux bien mais elle entend quoi par "que ca cesse"??? elle pense peut etre que je vais faire euthanasié mes chien ou les foutre a la SPA pour le plaisir de sa grosse tronche frippé de 60 ballet qui a que ca a foutre de venir nous casser les pieds le dimanche....alors que nous ON BOSSjour la!!!
une chance que moi j etais au boulot et que julien etait dans son coupé parce que si c est moi qui avait ouvert la porte.......on va dire que j ai pas le meme tact ni le meme sang froi et la politesse de julien....hum hum
je te l aurais envoyé chier mais d une force lol
vielle fiande va!!! je suis verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est abuser

repond lui que tu paye des charges pour le ménage des locaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cela est différent j'ai une maison mais en plein coeur du village et comme j'ai une petite terasse dès qu'il fait beau la porte est ouverte et ils peuvent aller prendre le frais tranquillement, le Pb du cané c'est qu'il est gardien et si quelqu'un touche la voiture garée juste en dessous l:juiuhh donc la dernière en date les personnes qui passaient ne m'avaient pas vu et étaient entrain de dire qu'on dirait des fauves (forcement il y en a 3 ) et je leur ais répondu que jusqu'à maintenant ils n'avaient jamais mordus personnes même pas les cons et qu'ils vivaient avec un boule que je leur ai montré et un bébé et qu'ils la protégeaient.
et que les miens contrairement à beaucoup d'autres chiens ils ne rodaient jamais dans la rue.
j'ai terminé en parlant à une voisine qui adore mes chiens et je lui ais dis bien fort j'en ai marre de tous ces cons qui ne connaissent pas mes chiens ni la race et qui se permettent de critiquer sans savoir
et bien depuis cela c'est calmé, à mon avis ne les provoquent pas mais s'ils te cherchent mais en avant la différence entre ton chien qu'on n'entend pas et les autres ne te laisse pas faire
courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffiioou, c'est tendu pour vous dites donc!! C po juste

Mouai, perso, je n'ai pas de soucis.... les voisins soit s'en foutent (pourtant, j'suis en RP), soit l'apprécient mme s'ils le craignent, soit... ba je sais pas, j'en entends pas parler.

JE sais que globalement, et je leur ai vendu cette idée, mais vous en appart, ce sera pas pertinent, qu'avec un bordel pareil qui monte la garde, mme chez, qui aboie dès que qqun passe, ça renforce leur sécurité...

Mais bon, en appart... quelle galère, je vous plains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personne me dit rien non plus, et on est en appart, avant quand on était en maison non plus mais par contre mon pere, et c'est pas des molosses mais des chiens de chasse, les voisins lui envoit a tour de rôle soit les gendarmes, soit la SPA...Il est au tribunal est tout...

Donc en fait, c'est pas trop par rapport aux chiens qu'on a mais j'pense que ca vient surtout des voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, nous habitons en appart et malheureusement nous sommes les seul locataires, ils sont tous proprio.....
ils ont été jusqu'à faire un courrier à la regie pour nous expulser car d'après leur dire "nous sommes propriétaire d'un chien dit dangereux"

en fait c'est des vieux cons qui ont peur de mon chien


la semaine dernière, je prends l'ascenseur et je tombe sur une vieille qui me demande si je suis la propriétaire du "gros chien" je lui répond oui (ça pouvait que être moi, dans l'immeuble c'est que des yorks) et là elle me dit :
- "votre chien est une nuisance pour notre vie de quartier, il fait peur aux gens"
je lui rétorque sympatiquement que BOSS est un amour et qu'il n'ai pas méchant, elle me dit
-"je m'en fou, si vous vouliez un chien de cette proportion, il fallait prendre une maison"
et là elle me tourne le dos et part, biensur je lui demande de me regarder quand je m'adresse à elle car moi je ne lui ai pas manqué de respect et elle se retourne et dit :
-"il va y avoir une réunion au sommet et ton chien va partir"

là plus de Maud calme
je lui ai dit :
- "pauvre conne, essaye de faire quoi que se soit pour nous enlever notre chien et je te jure que ta famille ne te reconnaitra seulement qu'en photos..."

depuis, elle me dit bonjour mort de rire

je ne suis vraiment pas méchante mais quand on touche à mon chien je deviens folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison il pourront pas t'expulser comme sa de toute maniere ton chien n'est pas un chien dangereux.
moi je leur est placardé la liste des chiens dit dangereux de la police et justement sur cette liste il y a le cane corso en chien non dangereux!!
et il y a les photos et bien sa les a grave calmé!!!!!car il pouvait plus rien dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais mon beauceron là ou j'habitais j'avais demandé aux gens si jamais elle aoyait de bien vouloir m'en excuser...et là il sme répondent qu'au contraire ca les alerte car elle n'aboyait que lorsque des personnes étrangère à l'immeuble rentrait (pas de digicode dans cet immeuble à ce moment là...elle connaissait son petit monde).

Un chien de gard epour tout l'immeuble en somme.

Pour Bolton j'ai pas de soucis, tout le monde l'adore et y'a pas mal de chiens dans le coin, donc ca roule. De plus la facon dotn j'ai traité le cas de quelques petites racailles dans le coin a plus aux petit vieux...ils me serraient tous la main après ca mdr....

En fait tout le monde est impressionné par la gabarit de bolton à cinq mois et demi, mais comme je vis là depuis dix ans et qu'ils ont connu ma vieille beauceronne, y' pas de soucis. Ils ont peur des rotts qui sont dans le coin, mais pas des Cane Corso....tout le monde le trouve beau et sympa et je véhicule cette image du cane au maxi en expliquant bien qu'il garde déjà et que ces chiens faut pas les
taquiner...comme ca tout le monde est prévenu.

De toute facon ils ont bien compris que le soucis cé pas le chien mais le maître....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce délit de sale geule qui poursuivra nos chiens jusqu'à la fin de leur vie ...

C'est pitoyable les réactions des gens... pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bolton est gris, il passe mieux je dirai...
pour mon sisco, il est bringé, et il fait vraiment peur aux gens.

à 4 mois on l'emmenait au marché et les vieux changeaient déjà de trottoir.
pourtant il était tout petit et tout cagueux !!
c plus lui qui avait peur des gens que l'inverse mais bon sa robe ne plait pas;
ils l'associent trop aux pit et ils confondent tout Beurk

alors maintenant je ne fais plus gaffe aux autres, je tiens mon chien en laisse quand y a du monde et je ne le laisse pas aller trop vers les gens et là, tu vois vraiment ceux qui aiment les chiens. ils viennent d'eux même le caresser. et puis pour les autres tant pis, ils ont qu'a avoir peur, de toutes facons ils sont completement bloqués sur les molosses dits dangereux !!
bande de couillons
Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça j'y ai droit aussi!mdr le pire c'est que je tiens bala en laisse et pas slap et les gens ont plus peur d'elle que du gros, car lui il s'en fout royalement des gens alors que bala les bloque et veut les renifler.... donc la couleur ne dois pas beaucoup jouer car slap est bringé et bala est fauve... enfin bon maintenant je les ignore les abrutis qui changent de trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, ils changent de trottoir azerty car ils ont peur de mon ptit poulet "BOSS"...... j'arrive à comprendre que le gabarit de nos chiens peuvent impressionner mais il ne faut pas psychoter non plus!!

Et puis l'avantage d'un gros chien c'est qu'il va grogner pour faire comprendre son mécontentement (avertir simplement).....qu'un petit chien, lui, va aboyer comme un fou et quand on se retournera il va nous choper le mollet! mort de rire


attention, je n'ai rien du tout contre les petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il m'en est arrivée une belle, dans le quartier ou je travaille, tout le monde connait ma chienne (la poulette de la clinique veto) et vu que je suis dans un quartier assez chaud de marseille on a souvent la visite de la police; ce jour la c'est la bac qui est venue et le chef est venu m'agresser en me hurlant dessus (ce qu'il vaut mieux eviter de faire quand j'ai ma cagole en laisse lol! ) "qu'un rott ça se musèle, et qu'un bon rott est un rott mort, et que si la chienne continue de gueuler,c'est ce qui va lui arriver" bon moi trop calme je lui dit mais mr on vous fait pas de cours de cynophilie a l'ecole de police? ça c'est un doberman! et le mr regarde son collegue et lui dit cyno quoi? elle m'insulte c'est ça? Maboule bon j'ai rien a ajouter la dessus, mais faudrait juste un peu plus d'informations, parce que vous savez meme les policiers qui sont senses distinguer les categories de ce qui ne l'est pas n'ont pas de formation adequate ce qui me parait abberant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil ( ça a marché pour nous alors peut ètre pour les autres ....) nous avons une maison avec un jardin mais nous sommes aussi dans un petit village , ici , à part les vaches ils connaissent pas grand chose ....Il y a eu une fète du chien l'année dernière et , bien sur , nous y sommes allés et là , agression de la part des gens : vos chiens font peur , ils nous regardent de travers , c'est des pit bull , il faut les museler , etc...Résultat : les flics s'y sont mis aussi et comme je ne sais pas fermer ma grande gueule , j'ai failli finir en garde à vue ! Donc , le lundi , je me suis présentée à la gendarmerie avec les chiens et leurs papiers . Le capitaine m'a reçue et il a été super sympa . Je suis aussi allée en RV avec le maire à qui j'ai expliqué mon pb . Depuis , je n'ai plus de souci ( sur mon village ) parce que j'ai ''présenté '' mes chiens et leur race . A la maison , on a mis un panneau ''attention aux chiens '' et on a tendu tout le long de la cloture un fil comme si c'était une cloture éléctrique : et les voisins sont con........tents ! pour tes histoires de pas avoir le droit d'avoir de chien en appart , il suffit que tu n'aies aucune clause dans ton bail le spécifiant ( en général c'est que pour les chiens dits dangereux ) . en fait , au lieu de te friter avec tes voisins , adresse toi à une seule personne qui est responsable , par exemple le président du syndic et explique lui ton souci avec docs à l'appui , et c'est lui qui gèrera les plaintes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil ( ça a marché pour nous alors peut ètre pour les autres ....) nous avons une maison avec un jardin mais nous sommes aussi dans un petit village , ici , à part les vaches ils connaissent pas grand chose ....Il y a eu une fète du chien l'année dernière et , bien sur , nous y sommes allés et là , agression de la part des gens : vos chiens font peur , ils nous regardent de travers , c'est des pit bull , il faut les museler , etc...Résultat : les flics s'y sont mis aussi et comme je ne sais pas fermer ma grande gueule , j'ai failli finir en garde à vue ! Donc , le lundi , je me suis présentée à la gendarmerie avec les chiens et leurs papiers . Le capitaine m'a reçue et il a été super sympa . Je suis aussi allée en RV avec le maire à qui j'ai expliqué mon pb . Depuis , je n'ai plus de souci ( sur mon village ) parce que j'ai ''présenté '' mes chiens et leur race . A la maison , on a mis un panneau ''attention aux chiens '' et on a tendu tout le long de la cloture un fil comme si c'était une cloture éléctrique : et les voisins sont con........tents ! pour tes histoires de pas avoir le droit d'avoir de chien en appart , il suffit que tu n'aies aucune clause dans ton bail le spécifiant ( en général c'est que pour les chiens dits dangereux ) . en fait , au lieu de te friter avec tes voisins , adresse toi à une seule personne qui est responsable , par exemple le président du syndic et explique lui ton souci avec docs à l'appui , et c'est lui qui gèrera les plaintes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Moi l'gabite une petite ville (ou un gros village !!) et quand onpromène les 2 zouaves, on ne nous agresse jamais .
Au contraire, on trouve nos chiens beaux souvent et on ne se prend pas de remarques désagréables. Bien sur , il y en a toujours un qui à un oncle qui a une tante qui a un cané corso de 80( au moins !!!!!!! siffler ) kilos mais bon, c'est pas méchant !!!!!!! C'est même souvnet ma fille de 8 ans qui tient en laisse La rott (avec Blue elle décollerai !) avec mon mari ou moi bien sur !
On est gérant d'un magasin et il arrive de passer au mag avec Blue ou Nadji et tout se passe bien ! Venez habitez par chez nous (c'est vrai que le climant est pas super) on ne vous emmerdera pas !!!!! HIHI

bonne journée
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...