Bibi21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut a tous voila baxi a 1 rhume que faut il que je face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 allez chez le veto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonne réponse pour lila elle gagne un cadeau surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c est quoi c est quoi c est quoi?????????? allez j ai gagné quoiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 cétait arrivé à ma beauceronne vers 3 mois elle était tombé danbs le rhône...elle regardait pas ou elle marchait.Elle avait les bronches prises et le véto au tél m'a dit de faire commepour les enfants....du sirop contre la toux....prend lui sa température pour voir...si pas de soucis....ben parle en à ton véto tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je peut pas le dire c'est une suprise lila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites