Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

combat de tosa

Messages recommandés

bah je trouve que sortie du contexte......la cage....je ne saurais pas dire si ils se battent ou si ils jouent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglant ou pas sa reste un combat perso j'accroche pas du tout.
par contres les chiens sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas comment des gens peuvent faire cela, normalement le chien ne serait -il pas le meilleur ami de l'homme?
et dire que cela se pratique encore l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEURK !
Ca ma foutu mal au bide!
Les chiens sont beau mais ca fait mal o coeur de voire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cautionne pas ces trucs, ils sont barges ces mecs là, c'est grace à eux que vos chiens de compagnies doivent portée des muselières dans la rue.
ça me fait penser au mec qui croie en avoir une grosse parcequ'il à un chien de combat, s'en est farcie,... pauvre type va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est pas sanglant,mais ça ne plait po du tout,j'ai même pas regardé jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout...

je suis dégouté, horrifié, scandalisé, c'est honteux, il n'y a pas de mot pour décrire le peu de ces atroces images que je viens de voir...
je vais m'arrêter là car je vais devenir grossière, méchante car je metrais tous ces co...derrières les barreaux........y compris le co..rd qui a filmé cette séquence.

désolé de faire une intervention aussi froide alors que je suis inscrite sur ce forum que depuis quelques heures, mais l'imbécilité des gens m'exaspère

il n'y a pas de chiens méchants seulement des maîtres stupides et irresponsable.

Mon chien c'est ma vie et je ne conçois pas que l'on puisse autant mépriser les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui est venu à l'éduc au club.
Là, il a ...8 mois et pèse...82 kg !!!!! Impressionnant !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est, hélas, pas venu longtemps. C'était encore un "chiot" mais le caractère était bien: attentif, calme, obéissant. Le problème est que son propriétaire ne s'est pas assez occupé de lui entre 4 et 8 mois et qu'il n'était pas à l'aise avec son chien !!! Je n'ai pas eus de nouvelles du "toutou" mais je pense qu'il ne doit être resté chez cette pesonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pour le pauvre loulou, j'espère que s'il a changé de proprio il sera bien tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans cautionner cela, il faut quand même lire les articles du site, on parle de Tradition, dans un pays dont les mentalités n'ont rien à voir avec nos traditions occidentales, pour avoir vu pas mal de vidéo la dessus, il faut reconnaitre que cela n'a rien à voir avec les combats de chiens qui se passent en France, qui sont sans règles, avec pour seule limite, la mort d'un des 2 chiens. Au japon, certe il est question d'argent mais également d'honneur (chien du Samourai)
Certaines Traditions devraient évoluées avec le temps, car de nos jours le chien est un animal de compagnie et plus de travail comme il l'a souvent été, et avec des traditions de ce type, cela peut donner des idées à notre bonne raclure française.
Cela dit en passant, nos bons chasseurs français n'hésitent pas à tuer leur propre chien lorsque celui ci n'est plus bon ou si une meilleure relève est présente...
Je rappelle quand même qu'en aucun cas j'approuve ce type d'agissements envers les animaux, mais qu'il faut juger avec le contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une parole sage, je suis d'accord avec toi.
C'est comme quand on dit "un chien a mordu".... toujours resituer dans le contexte, bien qu'il ne faille pas laisser passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton point de vue Cédrik et ton raisonnement cependant, pour moi, un combat reste un combat! qu'il y est des règles ou pas....cela devrait être interdit....si ils se font si chié dans leur pays ils ont plus qu'à se battre entre eux avec leur sabres, leur tuniques de samouraï,etc.... et fouttre la paix aux chiens!!!!!

je tiens également à rappeler que les combats de chiens sont interdits au Japon depuis 1908

Quand aux chasseurs Français qui tuent sauvagement leur chien car il devient trop vieux pour la chasse.................Il faudrait une loi qui reconnaisse nos chiens comme des ETRES VIVANT et NON COMME DES MEUBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé si je parais excessive dans mes propos mais je suis vraiment peiné, chagriné, horrifié que l'on puisse faire du mal à des bêtes!!!!
Et dans ces cas là, je ne trouve aucunes circonstances atténuantes à ces tortionnaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo je ne ferais aucun commentaires et je n'ai pas regardé jusqu'au bout... Bad

Le tosa en photo est super impressionnant et très très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...