Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmacorso

Sur W9 emission sur animaux dangereux dont le chien le 11/12

Messages recommandés

et bien je suis très agréablement surprise.... waou! Pour une fois!
Merci pour l'info emmacorso, j'ai été vraiment très heureuse de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit resume:
Emission sur toutes les betes un peu hors normes..dont les chiens.
Ils ont ete correct vis a vis des chiens... ils ont precise qu'il n'y a pas de races foncierement mechantes, qu'il y a certe des chiens avec un potentiel dangereux (pour eux tous les chiens de plus de 20KG)
Ils ont dit que le plus gros des problemes avec les chiens potentiellement dangereux c'est l'exploitation de cette capacité au profit de la delinquance, du trafic de drogues (faut etre courageux pour fouiller le collier) des combats (qui rapportent de l'argent ou juste pour le titre du plus fort) ...et bien evidement la mauvaise education qui va avec,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage j'aurais bien aimé la voir, pour une fois qu'on ne s'acharne pas contre les molosses cela fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était vraiment bien , mais hélas c'était une chaine du cable donc peu de gens ont dû la voir... dommage que M6 ou TF1 ne passent pas ce reportage... on peut toujours rêver!
J'ai bien aimé le dernier sujet avec le pitt chien d'avalanche... waou un molosse qui sauve des vies, ça foutrait les boules à Sarkoko!!! Et puis le fait qu'ils montrent des maîtres super responsables (enfin normaux quoi!!!) c'était génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...