Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Grenfuz

boule au coude

Messages recommandés

Invité Grenfuz
Vous avez déjà vu ça chez vos toutous ? Allblack a une boule à un coude, comme une boule de graisse. ça lui fait pas mal apparemment.
Je l'emmène chez le véto ce soir mais je me demandais si quelqu'un aurait déjà une idée de ce que ça peut être ! Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Tyson mon 1er cané a eu une boule aux coudes après analyse s'était une crise de croissance qui avait crée une inflamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon berger allemand avait ça aussi. le veto nous a dit que c'etait une boule de graisse qui se formait quand mon chien s'appuyait trop brutalement sur son coude. tu peux lui faire retirer mais il ya de grande chance que ça revienne. il faut laisser simplement le temps. au bout de quelques mois Orock n'avait plus rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle un hygromas, c'est pas de la graisse normalement mais plutot un liquide, type épanchement de synovie chez l'humain.
C'est généralement lié aux habitudes très "douces" de nos cane.
J'ai une chienne qui en a un depuis presque 1 an et malgrés les traitements par anti inflamatoires ou pommades que j'ai pu faire il reste.
La ponction est une alternative mais comme le dit Caro ça a tendance à revenir. Ca n'est pas douloureux, si au bout de quelques temps ça ne part pas, on peut essayer la ponction, ça fonctionne dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Merci pour vos réponses !!
Effectivement, il a l'habitude de se coucher un peu brutalement ... enfin, disons qu'il se laisse tomber comme une mer... !! Mr. Green
Si c'est un hygromas peut-être qu'en lui mettant un coussin assez épais ça pourrait disparaitre ? ... Bon, faut encore qu'il daigne se coucher dessus !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...