Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume Laué

Recherche livre sur Cane Corso

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a quelque temps, il me semble avoir vu sur le Net un bouquin sur le Cane Corso qui avait l'air assez volumineux et très riche en iconographie. C'était un livre en italien. Je n'arrive plus à retrouver le site sur lequel je l'avais trouvé.

Est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous saurait où se procurer ce livre ?

Merci !

@+,

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il y en a plein ,surtout en italien, tu n'as pas une idée de la couverture que c'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus du visuel de couverture, mais je vais déjà commander celui qui est sur le lien.

Merci beaucoup pour le renseignement !

Si tu as d'autres livres à me conseiller, je suis preneur, notamment sur la généalogie, les différentes lignées et l'historique de la reconstruction de la race (abondamment illustré, bien entendu...).

Merci encore !

@+,

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aux anges je viens de recevoir une de mes commandes italienne de livres, dvd et vhs sur le cane (c'est la ruine, mais bon...).
Y a quand même plus le choix qu'en France!









J'en attends encore 3 mais là ça fait déjà une bonne lecture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc pp t'as fait péter la commande ou quoi ???

GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.neogea.it/catalog/advanced_search_result.php?keywords=cane+corso
Par contre ils ne le disent pas sur le site mais ils sont en rupture de stock sur ce dvd et la vhs à 7.50e (elle n'est pas rééditée) et ce n'est qu'une fois que tu as payé qu'ils te le disent, et après tu te retrouves avec un avoir.
J'ai eu du bol apparemment j'ai eu les derniers.
Ou alors envoie leur un mail d'abord.
ce site aussi est pas mal, mais j'ai encore rien reçu http://www.unilibro.it/find_buy/findresult.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reste, je l'ai déjà (y compris la VHS)

Par contre, peux-tu me dire si les deux DVD intitulés "Il Cane Corso" sont bien différents dans le contenu ? (Je n'ai pas envie de l'avoir en double même si les pochettes sont différentes...)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai surtout fait péter le compte en banque... avec toutes les commandes j'en ai eu pour 200e, j'ai vraiment halluciner lol maintenant je me tape un découvert!!!!!
Mais bon, je regrette quand même pas parce que c'est super intéressant et y a de beaux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI
Guillaume c'est pas les même les dvd...
Déjà qu'y a un des livres qui est exactement le même que celui des éditions de vecchi (heureusement il y a quelques photos en +, maigre consolation!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de rien!!!!!!
C'est dommage que beaucoup de livres ne soient pas réédités, y en a pas mal qui ont l'air intéressants mais impossible de mettre la main dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon moi j'attends ma commande....... genre le livre que bob a mis sur son post (dans cane corso) celui la je l'aurais bien aimé aussi mais il n'est plus édité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour changer je fais ma blonde en fait je l'ai commandé!!! donc je devrais le recevoir sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Flav, t'es blonde!!!
Faut pas désespérer on les recevra bien un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que celui ci est vraiment très intéressant. enfin je dis intéressant parce que'il y a de jolies photos et pour le peu que je comprends de l'italien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...