Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et 13kg450 pour être exacte! Désolée mais je suis très mauvaise photographe, en + il n'est pas photogénique et n'arrête pas de bouger donc j'ai abandonné l'idée d'avoir une jolie photo de lui. Et au fait, oui je sais il a du blanc sur le chanfrin, oui c'est pas bien, et oui il se fera couic couic!!!! Faut regarder en bas à droite!!! Et désolée pour ma sale tronche de déterrée mais je sors des exam donc manque absolu de sommeil! Pour éviter tout malentendu je précise pour les novices que mon chien ne rentre pas dans les critères recherchés, mais bon, il me plait ce qui est déjà pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ahhh le voilà le compte en banque sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et oui, c'est lui!!!! D'ailleurs le coup de la chiasse ça m'a couté 63 euros tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'aime beaucoup,je le trouve super trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 re perriane super athos on dirait le mien bb a part sa tache sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussi je le trouve très beau malgré le "blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cé chier la chiasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites