Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et 13kg450 pour être exacte! Désolée mais je suis très mauvaise photographe, en + il n'est pas photogénique et n'arrête pas de bouger donc j'ai abandonné l'idée d'avoir une jolie photo de lui. Et au fait, oui je sais il a du blanc sur le chanfrin, oui c'est pas bien, et oui il se fera couic couic!!!! Faut regarder en bas à droite!!! Et désolée pour ma sale tronche de déterrée mais je sors des exam donc manque absolu de sommeil! Pour éviter tout malentendu je précise pour les novices que mon chien ne rentre pas dans les critères recherchés, mais bon, il me plait ce qui est déjà pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ahhh le voilà le compte en banque sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et oui, c'est lui!!!! D'ailleurs le coup de la chiasse ça m'a couté 63 euros tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'aime beaucoup,je le trouve super trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 re perriane super athos on dirait le mien bb a part sa tache sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussi je le trouve très beau malgré le "blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cé chier la chiasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Autant je lui mettrai un coup de feutre!!! Non sans déconner au début je ne voulais pas le prendre à cause de ça car j'aime pas mais bon, il m'a fait craquer ce coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il est a croquer ton ptit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Personnellement, je le trouve maqgnifique ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ne t'inquiette pas c'est un bogoss ton pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 super les photos et même s'il a du blanc il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'aime bien, je trouve qu'il à une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Un bonne anniversaire a Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi aussi j'aime bcp ton pèpère!! il vient d'ou deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 22 décembre 2006 Perrianne a écrit:Autant je lui mettrai un coup de feutre!!! Non sans déconner au début je ne voulais pas le prendre à cause de ça car j'aime pas mais bon, il m'a fait craquer ce coquin!!! Bah c'est ça l'important !! Nous aussi on a craqué pour un pépère qu'était vraiment pas le plus beau de la portée, mais vu que l'objectif était pas de faire des concours ni de le faire reproduire, c'est le comportement qui a été notre principal critère de choix ! Et c'est sans regrets !! En tout cas, bien pour le standard ou pas, je le trouve super mimi avec sa tache blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il est magnifique, je trouve ca très beau la tache blanche sur le chanfrein meme si c'est pas standard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Citation :il est magnifique, je trouve ca très beau la tache blanche sur le chanfrein meme si c'est pas standard!!! si si c'est dans le standard Citation :On admet une petite tache blanche sur le poitrail, sur la pointe des pieds et sur le chanfrein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 adorable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites