Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Athos 3 mois aujourd'hui!

Messages recommandés

et 13kg450 pour être exacte!
Désolée mais je suis très mauvaise photographe, en + il n'est pas photogénique et n'arrête pas de bouger donc j'ai abandonné l'idée d'avoir une jolie photo de lui.
Et au fait, oui je sais il a du blanc sur le chanfrin, oui c'est pas bien, et oui il se fera couic couic!!!!

Faut regarder en bas à droite!!!








Et désolée pour ma sale tronche de déterrée mais je sors des exam donc manque absolu de sommeil!


Pour éviter tout malentendu je précise pour les novices que mon chien ne rentre pas dans les critères recherchés, mais bon, il me plait ce qui est déjà pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est lui!!!!
D'ailleurs le coup de la chiasse ça m'a couté 63 euros tout à l'heure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re perriane
super athos on dirait le mien bb a part sa tache sur le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je lui mettrai un coup de feutre!!!
Non sans déconner au début je ne voulais pas le prendre à cause de ça car j'aime pas mais bon, il m'a fait craquer ce coquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Perrianne a écrit:
Autant je lui mettrai un coup de feutre!!!
Non sans déconner au début je ne voulais pas le prendre à cause de ça car j'aime pas mais bon, il m'a fait craquer ce coquin!!!


Bah c'est ça l'important !! 10/10
Nous aussi on a craqué pour un pépère qu'était vraiment pas le plus beau de la portée, mais vu que l'objectif était pas de faire des concours ni de le faire reproduire, c'est le comportement qui a été notre principal critère de choix ! Et c'est sans regrets !! nbv,nbvc

En tout cas, bien pour le standard ou pas, je le trouve super mimi avec sa tache blanche ! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique, je trouve ca très beau la tache blanche sur le chanfrein meme si c'est pas standard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est magnifique, je trouve ca très beau la tache blanche sur le chanfrein meme si c'est pas standard!!!


si si c'est dans le standard

Citation :
On admet une petite tache blanche sur le poitrail, sur la pointe des pieds et sur le chanfrein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...