Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubacroc

Du coin de l'oeil !

Messages recommandés

Voilà, quand Eliot mord fort sur qq chose, il a une petite "glande"(???) qui ressort dans le coin de l'oeil !!! Dehlia a parfois la même chose mais en moins prononcé. Blanc chez Eliot et rouge chez Dehlia. Comme si la musculature du visage en se contractant pressait quelque chose !!!???
Si on masse un petit peu, "ça" disparaît ! Avez-vous des infos sur ce petit problème qui n'en est pas vraiment un...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la glande de Harder, pour ma part tant que je peux la remettre sans difficulté, et que cela ne se produit pas tous les jours, je laisse. Par contre après, si elle reste sortie il faudra songer à l'enfouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, en fait, elle ne ressort pas totalement, elle "apparaît . Pourvu que ça n'évolue pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue s'est fait opéré de cette glande aux 2 yeux il y a 2 mois (enfouissment), depuis, il a constamment les yeux rouges, et est sous collyre.
Notre véto a tenté (merci !) une nouvelle méthode d'enfouissement + performante... hum hum et le résultat est là !

Un autre véto nous a dit qu'il n'avait + le droit de retirer les glandes mais je pense que si on avait fait çà Blue ne serait plus embété comme il l'est maintenant !


aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à surveiller ! Quelqu'un sait si ça peut se déclarer à tout âge ou s'il y a un moment où il n'y a plus de risque ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glande d'harder, si ça ne ressort pas trop tu peux la remettre à sa place en appuyant legèrement dessus... Mais attention si celle ci s'infecte ou si elle sort complètement une chirurgie legère est à envisager c'est purement esthétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je viens de lire vos messages sur le problème des glandes, car je l'ai fais remettre en place à ma chienne vins mardi, comme le dit plus haut l'oeil est un peu rouge, mais quand meme plus jolie, que quand la glande etait dehors, les vétos essaie le moin possible de la retirer car c'est la glande qui fait les larmes, et si on l'enlève des chiens on de soucis derrière de manque de larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...