Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

Portée attendue fin février Ch. Toscane et Dylan

Messages recommandés

Multi Ch. Toscane du royaume des sphynx ( Pacha & Rundy ) a été saillit par Dylan della corte degli olivi ( Buccaneer Cacobes & Ofelia )

Toscane LOF 003542/00888 puce 250269800372202


Dylan LOF 10242/934


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gestation confirmée aujourd'hui : on a vu pleins de petits coeurs battre dans le ventre de la grosse!!!!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherches pas à savoir combien à l'écho j'attends la radio !!! Mais il y avait déjà 4 petits coeurs Wink .Pour Tessa a l'écho juste vu 5 vite fait et résultats 14 shock d'ailleurs Béa c'est quand vous voulez que vous passez boire l'apéro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ced c'est pas la même Béa mais bon l'invit' marche pour vous aussi !!!! AHHHH quand on parle d'apéro ...... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je sens que je vais avoir un ti cane nananère!!! et ma lola elle aura un pote de race nananère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Je ne cherches pas à savoir combien à l'écho j'attends la radio !!! Mais il y avait déjà 4 petits coeurs Wink .Pour Tessa a l'écho juste vu 5 vite fait et résultats 14 shock d'ailleurs Béa c'est quand vous voulez que vous passez boire l'apéro Wink

ça marche, merci!
On en profitera pour voir ces petits loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urkan a écrit:
Bah moi je sens que je vais avoir un ti cane nananère!!! et ma lola elle aura un pote de race nananère.....


Ben attends qu'ils naissent , mais oui tu l'auras ton petit CORLEONE siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'espère moi, il a déjà sa maison, sa copine de jeu, ses croquettes, son premier nonos... ah non... ça il l'a plus, bonnie a fait razzia sur les nonos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois etre super contente depuis le temps que tu esperes des petits de toscane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà les 5 premiers bébés de Toscane sont arrivés : 2 males gris ou fauve très clair , 1 male noir ou bringé 600 g les 3 et 2 femelles , une noire 570 g , une grise de 650 g .Les 3 premiers en 15 minutes hallucinant !!! Tout se passe bien pour le moment à suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Alors là il y en a 11 , 5 mâles et 6 femelles , la maman va bien , moi un peu moins mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 : un beau petit mec noir vient d'arriver lol , oui se serait bien qu'elle s'arrete !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc! elle a mis du temps à t'en faire des petits mais là elle y a mis le paquet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon 12 fini : à la radio il n'y a plus rien lol
Tout le monde se porte bien , je suis trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fete félicitations et caresses à la maman et au bouts de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je suis peut être rabas joie mais elle va avoir du mal à nourir toute sa tribu la mémère......
J'en connais une pour qui les prochaines nuits risquent d'être mouvementées.......


siffler


Bravo àToscane et bon courage à toi Kiss !(tu sais dans quelques temps, ca sera mon tour alors je me venge par avance ....!!!!!!!!.DrapeauBlanc )



Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Aline , ça va être trop cool tu rigoles il y en a 2 de moins que sur la portée de Tessa !!! Non sans blague dur dur , après la nuit blanche pour la mise-bas je viens de prendre 12h de sommeil ( j'ai pas entendu les réveils !!! )Mais ça va Toto a assuré , elle s'en occupe vraiment très bien pour une primipare.
Pibouille c'est quand vous voulez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
mdr Aline , ça va être trop cool tu rigoles il y en a 2 de moins que sur la portée de Tessa !!! Non sans blague dur dur , après la nuit blanche pour la mise-bas je viens de prendre 12h de sommeil ( j'ai pas entendu les réveils !!! )Mais ça va Toto a assuré , elle s'en occupe vraiment très bien pour une primipare.
Pibouille c'est quand vous voulez !!!

Félicitation kiss mais nous plein de foto dès que tu auras le temps HIHI HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ça fait quand même une sacrée brochette pour la mère!! belle portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!! ca doit se battres pour les tetines!!
en tout cas sont tres mignons ces ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...