Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

toujours sous l effet d anestesie bizarre

Messages recommandés

coucou si jamais y a quelqun de connecter je me pose une question mon chien a eu une castration ce matin a 9h il 22h il est toujours dans les choux c est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal... quand ma chienne a été stérilisée elle a passé 2/3 jours à l'ouest!
Sinon j'espère que tout s'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci de me repondre oui ok c est comme pour nous il faut 2 ou 3 jours pour ce remettre mais la quand je dit qu il est dans les choux il y est vraiment il se leve meme pas pour faire ses besoins il viens de se faire dessus ( je parle des selles pas de l urine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si l'anesthesie est la meme pour toutes les interventions mais je pense aussi que c'est normal afko pour ces yeux a aussi été dans les choux pendant au moins 24h
si t'a un doute appel ton veto demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ce matin il devrait quand meme se lever !!!! un petit peu je parle pas de faire un springt houlala ca m inquiete.. j espere qu il va pas lui arriver un prob dans la nuit il me fait flipper !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu es inquiet tu a pa le numero d'un veto de garde da,s ta region qui pourrait au moins te rassuer par telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Lamure-Sauvaire Marie Pierre
144 av de Lodève 34070 Montpellier
mobile : .06 50 20 81 05
c'est le service d'urgence a domicile que j'ai trouver si tu veux leur téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appeler toute a l heure il m ont repondu que ca arrivais avec certains chien, mais bon ca me rassure pas si je me leve demain matin et que mon chien est raide il sen foute eux , il y a 3 ans de ca j ai perdu un boxer et pourtant j avais appeler le veto de garde resultat mon chien est mort dans la nuit retroversion d estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux malheureusement pas dire bcp plus que ne t'inquiètes pas trop et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup a écrit:
ha non c est pas elle moi c est celui de prades le lez que j ai tel


bah je sais pas j'ai trouver dans les pages jaunes c'ets le veto urgence a domicile je suis pas de la region je connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup a écrit:
ok merci beaucoup en tout cas sympa d avoir repondu a+


de rien kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, puis si t'es trop inquiet dors avec ton chien! lol! J'avais fait ça quand mon chiot avait bouffé une punaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que c etait pas normal je me suis lever ce matin et mon pepere ne bougeait plus et maintenant j ai plus que mes yeux pour pleurer....................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horreur putain! azerty

J'imagine même pas....!!! Je ne sais mme pas quoi te dire... à part que je suis très très sincèrement et profondément désolé pour toi!!!!

Bon courage.... vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper la tete sur le c'est pas possible!
Si tu as besoin de parler nous sommes tous la.. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , comme je l est dit dans un autre post emoragie interne suite a une castration soi disant begnine, c est vrai que je suis nouvelle sur ce site c est pourquoi je vous remercie vraiment de votre gentillesse a mon egard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA tu sais, immédiatement, je suis vu à ta place, je me suis mis à ta place et ai essayé d'imaginer la mort de Bono pour une telle raison, ça me fait déjà tellement de mal de l'imaginer, alors toi.... je n'imagine mme pas ta peine, ta tristesse....!!!

Inutile de bien se connaitre pour s'imaginer et comprendre la souffrance qu'une telle perte peut représenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...