Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

mon pepere nous a quitter cette nuit

Messages recommandés

une castration et un pepere qui me fait confiance a tort car a cause de mes connerie il est mort cette nuit tout ca pour une paire de boule , j ai vraiment la rage contre mon veto mon pepere merci pour tes partie de babales.et tout ton amour ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP beau petit gars.... beaucoup de courage a vous...mes pensées vont vers vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive de l eutopsie tenez vous bien !!! il a fait une emoragie interne comment est ce possible pour une castration , C EST OBLIGER MA VETO A FAIT UNE BOULETTE !!!!! quelle CONNE je prefere pas dire ce que je pense ...... un chien en parfaite santé de 2ans et demi quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j arrive meme pas a m arreter de pleurer depuis 6 h ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton chiot que tu as fait castrer??? Il était pas un peu tot pour faire ce genre d'opération? Idem pour une radio des hanches? Je pensais qu'elle ne sa faisiat qu'a 18 mois?
pauvre ti père
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
C'est ton chiot que tu as fait castrer??? Il était pas un peu tot pour faire ce genre d'opération? Idem pour une radio des hanches? Je pensais qu'elle ne sa faisiat qu'a 18 mois?
pauvre ti père
aline
non non mon chiot est une chienne et elle a que 2 mois et demi c est mon pepere de 2ans et demi en fait j avais 3 chiens mon pepere + sa soeur ( 2 beaucerons) + mon chiot qui est en photo sous mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ça et ai répondu ailleurs....

Je suis profondément et sincèrement désolé pour toi, je n'imagine mme pas ta douleur!!

Bon courage, comme l'a dit Emmanuel, tu n'es en rien fautif, tu as simplement accompagné ton chien en toute confiance pour une opération tout à fait bénine!! Tu n'as PAS à t'en vouloir...

Par contre, ta véto... je sais que tout ce qui est médical n'implique pas d'obligation de résultat, juste une obligation de moyen, et qu'à partir de là, il n'y a RIEN à faire contre elle mais putain....

Vraiment bon courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage, d'accord avec buzz et manu je suis dégoutée pour toi, je ne sais que tu dires pour te remonter le moral, ecrit nous si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de tout coeur avec toi, suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, ce n'est jamais un moment agréable, deja en les accompagnant à la fin de leur vie c'est dur mais la sans penser a ce qu'une telle chose pourrait arriver,, tres tres dur a encaisser.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, en + je m'en veux trop car je me disais que c'était normal...
Je pense vraiment très fort à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour ton pépère mais il ne faut pas t'en vouloir c'est un accident et tu n'est pas fautif.
de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi, en + je m'en veux trop car je me disais que c'était normal...
Je pense vraiment très fort à toi!
merci pour ton soutien et c est vrai que l ont a discuter hier soir mais si tu te rapelles je t est dit que je venait d appeler le veto qui lui aussi ma dit c est normal c est l anesthesie alors que dire si ce n est que c est ni ta faute ni la mienne j en dirais pas autant pour le veto....... l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ton toutou repose en paix nous pensons tous trs fort a vs 2, meme si on ne se connait pas ca met un coup au coeur de lire ca, bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est sur que comme entrer ont fait mieux merci a vous tous je me rattraperais dans quelque jours en general j ai de l humour mais aujourd hui c est plutot triste dans mon coeur alors m en voulez pas si je reponds pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement desolee pour ton toutou
courage je suis avec toi
et j'ai une grosse pensee pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite tout le courage que tu mérites...
Il t'attendra tu sais. Et si un jour tu venais à quitter ce monde tu le retrouveras.
Tu tenais à lui autant qu'il tenait à toi. Il ne t'oubliera pas, et tu penseras toujours à lui. Cette amertume fera parfois place encore et encore à la tristesse, puis à l'amertume.
Pleure car tu en as besoin et qu'il le méritait bien.
Malgré ces moments difficiles la Vie est un cadeau qu'il faut ouvrir chaque jour. Deux autres amis te regardent en ce moment avec le coeur gros... et sur leurs 4 pattes ils se demandent comment te consoler. Ils sont encore là, avec leur coeur d'or... Embrasse-les, ils n'attendent que toi.
Je te souhaite de cicatriser cette blessure. Elle ne se refermera jamais et suintera parfois... Alors c'est lui qui pense à toi et t'envoie de l'Amour.
En t'écrivant ce message les larmes innondent mes yeux... Je sais parfaitement ce que tu ressens, et crois-moi: on ne se connait pas mais tu as plus que ma compassion.
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolé pour toi....pense aux bons moments passés avec lui.....

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est que perdre un ami, je te souhaites beaucoup de courage, le temps fera bien les choses, au début c'est la colère et la tristesse puis viennent les bons souvenirs.

Bises à toi et pense aux loulous qui restent, donnent leur encore plus d'amour!


Pour en revenir à la cause du décès, non ce n'est pas normal qu'à cet âge un chien meure d'une anesthésie si toutes les précautions ont été prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour en revenir à la cause du décès, non ce n'est pas normal qu'à cet âge un chien meure d'une anesthésie si toutes les précautions ont été prises.


mais le chien n'est pas DCD de l'anesthésie mais d'une hémorragie. Certainement une suture qui a laché, je pense (visible à l'autopsie)... c'est un accident, bête comme tous les accidents.
Ce qui est surtout regrettable c'est que le service d'urgence n'ait pas jugé utile de controler un chien qui sortait d'une chir, si bénigne soit-elle. Ils auraient pu juger certainement d'une paleur des muqueuses... ou simplement garder le chien en observation pendant la nuit pour avoir un regard pro sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage!! c'est tjrs trés dur de perdre un compagnon de vie courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
mais le chien n'est pas DCD de l'anesthésie mais d'une hémorragie



Coeurdeloup à écrit je venait d appeler le veto qui lui aussi ma dit c est normal c est l anesthesie

d'où ma réflexion Vesputi! c'est comme cela que je l'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...