Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vesputi

Attaque d'une meute ...

Messages recommandés

La 1ère heure qu'ils se retrouvent ça part toujours en.............









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur de pseudo, enfin vu la qualité des photos vous vous doutiez bien que c'était moi qui avait posté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est Grigia, le saarloos doit ressembler, en caractère comme en type, le plus au loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi avoir compris!!! (moi pas blonde!) :-)
mais je trouve que la ressemblance est impressionnante!!! alors grand Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey (pitchoonn) a écrit:
oui, moi avoir compris!!! (moi pas blonde!) :-)
mais je trouve que la ressemblance est impressionnante!!! alors grand Bravo!


ON va plutot applaudir son éleveuse, mon amie Cornélia Keizer (élevage De Louba Tar) qui possède les plus beaux saarloos de partout et qui reste la seule à savoir les sélectionner pour avoir de tels résultats !
je ne suis que son élève, elle reste mon mentor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux de voir un loup se faire attaquer par des canés !!!! y a personne pour le sauver ? C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes elle se débrouille trop bien toute seule
les photos de sa victoire n'ont pas été mises c'est tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont le caractère de leur mère !!
Zoée, tu la connais Napo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:


ON va plutot applaudir son éleveuse, mon amie Cornélia Keizer (élevage De Louba Tar) qui possède les plus beaux saarloos de partout et qui reste la seule à savoir les sélectionner pour avoir de tels résultats !
je ne suis que son élève, elle reste mon mentor !


Ne serait ce pas la dame qui fait tourner ses chiens ds les films où l'on voit des loups?il me semble avoir déjà vu son nom ds un reportage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
Vesputi a écrit:


ON va plutot applaudir son éleveuse, mon amie Cornélia Keizer (élevage De Louba Tar) qui possède les plus beaux saarloos de partout et qui reste la seule à savoir les sélectionner pour avoir de tels résultats !
je ne suis que son élève, elle reste mon mentor !


Ne serait ce pas la dame qui fait tourner ses chiens ds les films où l'on voit des loups?il me semble avoir déjà vu son nom ds un reportage ....


Si si c'est bien elle, dans la pub Chanel aussi il y a un Kookai si je ne me trompe pas.

Je n'en reviens tjr pas de voir comment elle a grandit la puce! Elle est superbe en tous cas kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Son affixe est marrant je trouve , il a une signification ?,


BRAVO !!
Effectivement il a même une signification double.
De Louba Tar est une contraction des deux premiers saarloos de Corrie : la femelle Louba, et le mâle Tarno... qui donne aussi : Loup batard... bien vu pour des croisés de loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la curiosité d'aller sur ton site et sur celui de Corrie.... , j'adore vos chiens ! ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captainemo a écrit:
j'ai eu la curiosité d'aller sur ton site et sur celui de Corrie.... , j'adore vos chiens ! ils sont superbes !


merci c'est vraiment gentil !! (mais tellement vrai !! Mr. Green au diable la modestie pour une fois !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a combien d'éleveurs de Saarloos en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Il y a combien d'éleveurs de Saarloos en France ?


Des "vrais" éleveurs ? Des bons, des qui sélectionnent ???

Seulement 4...
et dans ces 4, deux qui ne font que 1 portée par an... (dont 1 qui souhaitait arrêter car vie trop remplie) mais on pourrait dire qu'on ne fait que 1 car on travaille ensemble

Après y'a de plus en plus de guignols qui pensent que d'avoir une ou deux femelles et un mâle et faire naître les mêmes mochetés avec des lignées suspectes de tares tous les ans et de ne pas assumer les retours et les abandons en spa c'est être un éleveur pukel ... bref... comme partout quoi Confused... de plus maintenant y'a les particuliers qui s'en mèlent (avec du non LOF, c'est tellement plus drole) et dans ces derniers des qui croisent les saarloos et les tchèques et qui sont fiers de faire naitres "des p'tits louveteaux" et je pourrai continuer longtemps comme ça, mais bref j'arrête car ça va m'énerver... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sens la moutarde qui te monte au nez!! merci pour ta réponse bien complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être te faire hérisser les cheveux sur la tête, mais moi en tant que novice et pas du tout connaisseuse, je trouve que le Saarloos et le tchèque se ressemble, peux-tu éclairer ma lanterne et m'indiquer les différences qui me rendront un peu moins bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Je vais peut-être te faire hérisser les cheveux sur la tête, mais moi en tant que novice et pas du tout connaisseuse, je trouve que le Saarloos et le tchèque se ressemble, peux-tu éclairer ma lanterne et m'indiquer les différences qui me rendront un peu moins bête ?


Non non t'inquiète, ça ne me dérange pas... C'est normal de trouver une ressemblance, après tout ce sont deux chiens loup.
J'avais déjà en partie répondu dans un post passé, Napo m'avait posé une question similaire.
Va voir là :
http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5095&postdays=0&postorder=asc&start=0

Physiquement il faut cotoyer l'une ou les deux races pour apprendre à les différencier.
Mais en qq mots :
Un tchèque peut se reconnaitre par une silhouette qui doit être plus gracile que celle d'un saarloos qui peut être bien plus lourd. En effet, le tchèque est bcp bcp plus concerné par la dysplasie que le Saarloos donc le chien se doit d'être léger (surtout que c'est quand même un chien fait pour le travail)... mais ça ne suffit pas car des chiens légers en saarloos on en trouve aussi...

Les différences physiques tu les verras déjà dans la tête. Chez un tchèque tout est plus pointu : les oreilles et le museau. Ca se remarque notamment très tôt chez le chiot : Des oreilles de BB tchèque ça se dresse très vite.
De plus le regard est plus "dur" en plus d'avoir souvent des yeux plus foncés ; je dis souvent car, notamment chez Corrie, on trouve de plus en plus de tchèque avec des yeux dorés. (c'est ce qu'il faut !) Mais l'expression pour un connaisseur ne trompe pas, un regard de saarloos c'est tout en douceur, moins chez le tchèque.

Autre différenciation, mais plus subtile, le rein chez le tchèque, est un peu plus long. Il y a également une différence au niveau des jarrets... mais là on s'enfonce dans le détail !!

J'aimerai te mettre des photos pour t'aider mais je ne dispose que de photos de Saarloos. Comme je n'ai pas de Tchèque, je ne me permettrai pas de mettre sur un forum des photos de chiens qui ne m'appartiennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je connais un refuge privé qui en a acceuilli parceque des éleveurs les leur a vendu comme des chiens qu'ils pouvaient élever comme n'importe quel chien et s'en sont débarassé.

Ils vivent dans le refuge en meute, ils receuillent aussi les molosses dont les SPA ou autre ne veulent pas, les rééduquent avant le les placer, et pas à n'importe qui.

Certains d'entre vous les connaissent peut être c'est VALERIE et HUGUES, asso "PAS SI BETE", ils ont un site et un forum, ils sont en ILE ET VILAINE, allez visiter leur site et blog !!!!

Bravo à eux pour ce qu'ils font !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parceque des éleveurs les leur a vendu comme des chiens qu'ils pouvaient élever comme n'importe quel chien et s'en sont débarassé


le coup classique !!! on en a eu des retours également de la part de particulier qui affirment à leurs "acheteurs" que ce sont des chiens qui ressemblent au loup mais qui s'élèvent comme des bergers allemands affraid ... et on obtient des saarloos complètement flippés et abrutis Sad

Je connais Valérie et Hugues !!!! des gens EXTRAORDINAIRES qui se donnent sans compter pour les chiens qu'ils récupèrent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu les connaisse !!!!! ils sont vraiment super !!!!
Ma fille Elodie a parainner une PIT BULL RED NOSE chez eux !
Par contre tu sais qu'ils ont besoin d'aide pour refaire le grillage des parcs !
J'essaie d'en parler sur les forums, mais c'est pas gagné !!!!
Ils méritent vraiment un coup de main pourtant !!!! Bravo pour tout ce qu'ils font !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...