Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

a l'adoption

Messages recommandés

je transmet cette annonce.

J'utilise cette rubrique pour me faire le messager de nos vétérinaires.
Durant les fêtes a été recueilli sur la voie publique ce jeune chat (il semble avoir entre 1 et 2 ans).


Ni tatoué ni pucé, ce chat semble en parfaite santé et nos vétérinaires l'ont accueilli en "pension" depuis plus de trois semaines.
Ne voulant pas le mettre en SPA, ils ont accepté ma proposition de vous faire part de l'histoire de cet animal qui maintenant cherche un nouveau foyer d'accueil. Nous avons observé ce chat à plusieurs reprises et je dois vous avouer que c'est vraiment un amour.
Voici quelques photos supplémentaires de ce chat faites hier soir :



Vous pouvez consulter plus de photos sur cette galerie[/color][/size]
Si vous ou une personne de votre connaissance souhaitez plus de renseignements sur ce chat soit pour l'adopter, soit pour en parler à un(e) personne pouvant potentiellement recueillir ce superbe matou qui ne demande qu'à (re)trouver un doux foyer ou il pourra apporter toute son affection, je vous invite cordialement à entrer directement en contact avec nos vétérinaires dont les coordonnées sont les suivantes:

Docteurs Sandrine GOLDMAN-MOTTET & Jean-Luc WARGNY
Clinique Vétérinaire
2 Rue du Départ
95150 TAVERNY
Tél: 01.39.95.20.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'esitez pas a faire diffuser l'annonce autour de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chat est magnifique (bon, normalement j'aime pas les chat) j'espère qu'il trouvera vite une bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve c'est des gens qui l'ont foutu dehors parce qu'ils partaient en vacances pendant les fetes et ne pouvaient pas l'emmener.
J'avais "trouvé" un bouvier bernois y'a 2 ans entre les fetes, super gentil en+, apres avoir prevenu spa, gendarmes... au bout d'une semaine ou 2, les gendarmes sont venues rechercher le chien chez moi parce que leur proprio s'etait enfin manifesté...
Un chien encombrant, comprenez ca s'emmene pas partout!!!!

Si ca se trouve, c'est le même genre pour ce chat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique (poils longs et couleur) de plus s'il est sympa, je pense qu'il va vite être adopté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...