Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Delire

Messages recommandés

Bah voila comme vous le voyez j'ai voulu déliré un peu ... mais le hic c'est qu'il a pas pris la sauvegarde d'avant Maboule Maboule Maboule resultat nah le voila Paix
Bon en meme temps y a pire Boulet du jour , si vous voyez des trucs qui cloche vachement dite moi le ... ca va surement pas resté comme ca ... je verrais qd j aurais bcp + de temps en attendant Pandor si tu a une idée pour la banniere du haut du forum genre meme l'ancienne avec en plus le titre inscruter dedans mais qui aille avec les couleurs du nouveau forum ... je t'en remercierais bcp kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je préfére cette nouvelle présentation, reste plus qu'a réaliser une superbe bannière.
Bravo Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pirate des Caraïbes comme ça, moi j'aime bien.
Je vais voir pour la bannière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté dans un autre topic sur ce sujet... pareil, perso, j'aime bien ça change.. peut être que certains trouveront ce skin peu lisible, je ne sais pas...

J'aime bien, ça change! Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle deco est super jolie j'aime beaucoup il faut un petit temps d'adaptation mais ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cette nouvelle version super sympa !

Il faudrait peut etre juste augmenter la police d'écriture (qui est un peu petite) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le nouveau look ! effectivement faudrait faire ressortir la bannière en rouge ou vert fluo, par contre les noms des membres en rouge et vert foncé ne se déchiffrent pas bien, sinon c'est tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu...mon petit manu....deja c est pas sympa de pas avoir prevenu, j ai cru que je m etais trompée de forum...ce CHOC, un peu comme si je rentrais a la maison et que c etait plus mes meubles....tu vois le genre?

deja on vois tres mal la séparation des dufférent post, si tu essaye de faire un sondage tu vera qu entre les différentes proposition de choix...ben y a aucune délimitation c est chiant lol

bon si non voila quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...