Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

Pas des cane corso ...

Messages recommandés

Donc ce ne sont pas des cane corso mais des petits bouledogues français que je vais accueillir début février.

La maman Ukraine des Promesses d'Amour (Ch.Sacha de chateau Moncey X Romy) cotation 1


Le papa Vishnou du manoir des terres froides (S'Champion des bourbons d'allier X Rasta Rocket) cotation 3 (bientot 4) appartenant à l'elevage du meme nom.


à l'echographie le veto en a vu 4 mais en soupçonne deux de plus, donc rendez vous dans 10 jours pour une radio.
je suis impatiente de voir les petites boules. En couleur il peut y avoir du bringé clair (comme la maman), du bringé foncé (comme le papa) et du caille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...................les boubous ! j'en ai un moi aussi un bringé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ce sont des chiens extraordinaires.
Ma pépétte bouledogue va normalement avoir des bébés fauve et fauve rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Bravo Ce sont des chiens extraordinaires.
Ma pépétte bouledogue va normalement avoir des bébés fauve et fauve rouge.


comment tu sais?
en tout cas ta pepette aussi est trop chou..

sinon Sony on ne voit pas la photo de la maman...snif
en as tu des autres? mici mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:
Pascale a écrit:
Bravo Ce sont des chiens extraordinaires.
Ma pépétte bouledogue va normalement avoir des bébés fauve et fauve rouge.


comment tu sais?
en tout cas ta pepette aussi est trop chou..

Ma chienne est issue d'une mère fauve rouge et d'un père fauve et a été saillie le 23 et le 25 décembre par un mâle fauve rouge et les signes d'une gestation sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro29 a écrit:

J'aime beaucoup son bringé. Elle est très belle avec une tête très typée.
Elle a l'air d'avoir une belle ossature. Combient pèse t'elle ?
A t'elle déjà portée ? Si oui la mise bas a t'elle été par voie naturelle ou par césarienne ?
Je me fais beaucoup de soucis pour la mise bas de ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a deja porté deux fois. une fois avec cesarienne et une fois sans. Les deux fois elle n'a fait qu'un seul chiot. Elle pèse 12kg à l'heure actuelle (mais elle a pris 1kg en 15jours!)
pour ce qui est de la naissance ce n'est pas plus compliqué qu'une autre race (quand la naissance est "normale") dans le sens où si le chiot est bien positionné et que la mere a de bonnes contractions il n'ya pas lieu de recourrir à une cesarienne. le tout est de bien connaitre sa chienne et de savoir quand celle-ci commence à peiner. mais au cas nous on a prevenu le veto de se tenir prêt à la periode où elle devrait mettre bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cesarienne était en premier, parce qu'on avait entendu tout le monde nous dire qu'il fallait pas attendre qu'un bouledogue c'etait automatiquement une cesarienne. la seconde fois on etait avec notre veto qui lui est pour la methode naturelle et le chiot qui etait nettement plus gros que le premier est passé tout seul.

les bébés sont prévus pour le 8 février.

moi ce que je te conseille c'est quand tu vois que ta chienne a des contractions préviens ton veto que tu pourrais avoir besoin de lui dans la journée. sois attentive à ta chienne et si tu vois qu'elle peine, qu'elle s'epuise emmene la chez ton veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci.
La mise bas de ma chienne est prévue entre le 24 et le 26 février.
J'ai commendé des feuilles de framboisier qui normalement aident pour une mise bas plus facile. Je verrais bien si c'est efficace.
http://www.dorwestfrance.com/pop_ups/rasberry_leaf_tabs_vet.htm

Mon véto est au courant que ma chienne est gestante et devrait être disponible si il y a des complications. De toute façon je ferais faire une radio pour vérifier le nombre de chiots, si il n'y a pas 1 chiot anormalement gros et si le bassin de ma chienne est sufisament large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cet apres midi qu'elle passe la radio.

mais c'est une vraie boule de bowling lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les petits sont là.

apres une nuit agitée et une mise bas chaotique je vais enfin pouvoir aller me coucher lol

une cesarienne a été necessaire il y avait 5 chiots mais deux sont decedés car ils avaient une fente palatine.

Il y a donc 2 mâles et 1 femelle

Caliméro petit mâle bringé foncé
ChikiBoum petit mâle bringé clair
Cendrillon petite femelle bringé foncé

la maman se porte bien et est de nouveau en forme pour s'occuper de ses petits

je mettrai des photos dans l'apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et caresses à l'heureuse maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les premieres photos des petits monstres

Alors ça c'est Bébé(Ukraine de son vrai nom) hier soir avec tous ses bébés dans le ventre


là la maman et ses bébés


Caliméro








Cendrillon






ChikiBoum




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, celui du milieu sur la photo de groupe est bien en chair, non??

sacré ventre la maman, c'est impressionant!!!
Jolie portée en tout ca, Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au milieu c'est Caliméro et en effet il est nettement plus gros que son frere et sa soeur, il a vraiment profité dans le ventre! s'il tient du papa ça va etre un sacré morceau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons avec leur nez écrasés. Effectivement, la Caliméro pourra pas dire "c'est pas juste, j'ai rien eu à manger"!!! gros bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo super mimi !!!
ils sont trop mignons !!!

en tout cas, elle avait un sacré bidon la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en mettrai cet apres midi malheureusement le lendemain de leur naissance ChikiBoum nous a quitté, apparement ça viendrait du fait qu'au moment de la cesarienne il etait deja engagé et a du avoir des sequelles.

sinon les deux autres se portent tres bien ils sont grassouillets au possible, mais ce qui me surprend c'est qu'ils sont d'un calme, je ne les entends pas! j'ai toujours eu l'habitude de chiots un peu braillards et là c'est le calme olympien (mais il parait que le papa etait comme ça tout petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Chikiboum, ils ont déjà une petite portée alors ça doit être dur quand il y en a un qui ne survit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils doivent etre bien grassouillets en étant qu'a 2!
Dommage pour le p'tit Chikiboum, c'est bizare, ca fait un p'tit moment qu'ils sont nés pourtant cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro 29 à bien précisé le lendemain de leur naissance. tu sors la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles photos des petites crevettes

Donc comme vous l'aurez compris la demoiselle est sur le coussin rose et le monsieur sur le coussin vert



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh!!Sont trop beau;, avant c'etait des chiens que j'trouvais "moches" mais maintenant, j'adooooore!!!!!

L'écart de poids s'est rétréci entre les 2 non? Parce que à la naissance Caliéro, il était quand même assez balaise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est moins flagrant maintenant mais faut dire que Cendrillon est une vraie gloutonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Caliméro ne s'appelle plus comme ça (il etait reservé mais la personne s'est desistée) et vu sa bobine très "sérieuse" j'hesite entre Caïd ou alors il me fait penser à un acteur americain Cuba Gooding Junior donc à voir mais bon c'est pas le principal son nom.

je pense qu'il va ressembler enormement à son papa qui pour moi est un chien tout simplement splendide et si je m'ecoutais je crois que je le garderai pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mon apn en ce moment mais je mettrai des nouvelles photos lundi.

les petits vont super bien, ils ont les yeux ouverts et sont bien eveillés.

alors j'ai un monstre et un normal.

la demoiselle estime que les mamelles de maman sont en self-service donc elle se sert à volonté et elle est ENORME maintenant lol

on ne dirait meme pas qu'ils ont le meme âge tellement la difference est flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mises dans la rubrique "autres chiens" sous le nom "mon bébé bouledogue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...