Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassius et Nanou

des trous et encor des trou

Messages recommandés

ma femelle kaia fais des enorme trou dans le jardin.
Et de mieux elle aprend au petit biaggio a en faire autant .
mon jardin "c'est la guerre:des trou des trou et encor des trou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ça fait un moment qu'il a pas plut chez nous,la terre doit être dur...Je te dis pas le chantier quand ça sera plus "mou" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le mien enterre ses os dans les tallu de terre que mon pere fait quand il passe le motoculteur...que veux tu c est ca aussi un cané....des enmerdes et des crasses....se serait telement moins drol si non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les os aussi mais elle essaye des les enterres dans le canape la vraiment moins rigolo!!!!!!!!!!!!!!
mais comme tu le dis sans sa on s'ennuierai vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi les cane aiment bien faire des trous , petits ils ne m'en faisaient pas et je me moquaient un peu de ceux qui marquaient ca sur les forums .... mais effectivement c'est bien des taupes mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan pareil petit non...mais maintenant so il entere les os, et quand anakin se met a creuser...ce con l imite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des bouffeurs de bois moi ils n'arretent pas de defater tout ce qu'il trouvent en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
et des bouffeurs de bois moi ils n'arretent pas de defater tout ce qu'il trouvent en bois


Exact c'est fou ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à croire qu'ils ont des gènes de sangliers pour les trous ....
et de castor pour le bois !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'ils creusent aussi des trous avec leur gueule????? de la terre plein les babines c'est pas mal non + !!!!

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha volt est croisé taupe c'est dingue c'est plus des trous mais des tranchés qu'il nous fait.
je vous dit pas c'est top dans la gabouillasse, on a tout essayer meme y mettre un melange d'huile pimenté avec de la moutarde mais ce couillon adorait ca.

je crois qu'il n'y a rien a faire je pense que quand il aura un plus grand terrain il creusera moins voir plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt, pour ton information, j'ai 4600 m² de terrain et Basso me fait quand même des trous partout, donc je pense pas que la grandeur du terrain soit un facteur déterminant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassius a écrit:
ludo moi a la seyne vers casto dans la foret en face


Ha ok vers la petite garenne...ben écoute quand tu veux pour faire une balade avec les gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on le lache chez mes beaux parents qui on persque 1H il ne fait rien.
mais bon on peu rever hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trou c'st bien beau pour cache les os et le reste bal ,jouet ,corde mais apres elle ne se rapel plus ou ils sont
et c'est a moi d'alle fair la taupe dans le jardin(le jardin aux mille tresors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
Volt, pour ton information, j'ai 4600 m² de terrain et Basso me fait quand même des trous partout, donc je pense pas que la grandeur du terrain soit un facteur déterminant.


d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut vous remonter le moral, dites vous qu'il n'y a pas que les canés qui transforment votre jardin en champs de mines azerty

perso, ici 3000 m2 : un terrain de rudby après un match sous la pluie !! le gazon.... ki a dit que j'ai eu du gazon un jour ????

les arbutes, fleurs, plantes ................ aux abonnés absents depuis longtps déjà !!!

mon beau cerisier du japon avec ses branches pendantes qui faisaient de belles fleurs .............. y'a plus de branches pendantes !!!

ki se pètent les chevilles en se promenant dans le jardin car il y a encore un trou........... bah c'est bibi !!

en savoie : 2 hectares : eh bah, y'a des trous, encore des trous et tjs des trous : et d'ailleur plus le terrain est grand plus les trous sont gros puisque môsieur peut mieux se planquer pour les faire et surtout parce qu'il y a plus de bêbêtes !!!

et qd "on fait du bois" : bah faut vite le ranger, sinon c'est la chasse au trésor !!

bah je ne sais pas si vous vous sentez mieux en vous sachant moins seuls, mais moi à remuer tout ça, je azerty !!!! mdr

enfin, c'est bien peu d'inconvénient par rapport à tout ce que nos loustics nous apportent !
une exception qd mm à ce que je dis : j'apprécie pas qu'il "m'apporte" son vieil os pourri qui a séjourné X tps dans la terre, plein de bestioles grouillantes, pour me le poser avec sa délicatesse habituelle sur le canapé
taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut aider, sur un terrain pas trop grand, ça peut se gérer.
Vous ramassez les déjections et vous les enterrez dans les trous.
Ca les calme pour...un moment.
Ils y en a qui cumulent les deux, terre et bois, en creusant pour arracher des racines ! Et la fièreté de vous ramener tous ça le regard pétillant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Boubacroc a écrit:
Si ça peut aider, sur un terrain pas trop grand, ça peut se gérer.
Vous ramassez les déjections et vous les enterrez dans les trous.
Ca les calme pour...un moment.



Je confirme !! Pour nous ça a été radical !! Plus un seul trou dans le jardin !!! 10/10
On avait filé le tuyau à ma belle-soeur, et ça a marché aussi ! ... Par contre le loulou y était allé franco et ils ont retrouvé des patounes de m... partout sur la terrasse !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Seyrius a écrit:
Merci du conseil Boubacroc et Grenfuz.


J'oubliais : bien sûr si tu as plusieurs loulous, ça se complique !! Maboule
Parce que, autant ses propres crottes, c'est répugnant Beurk ... autant celles des autres sont un délice !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Grenfuz, je n'ai que Basso et c'est clair qu'il n'aime vraiment, mais alors vraiment pas ses crottes et leurs odeurs.
Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...