Bogartt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà...j'ai trouvé ça hier et je voudrais savoir si qqun avec un de ses chiens (pas forcément cané!!) a déjà fait du cavage,autrement dit de la recherche de truffes!!!!! http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=81&id_rubrique=119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hello :-) Je ne pratique pas personellement mais je connais des gens qui en font ou en ont fait. Un site très intéressant sur le cavage: http://users.skynet.be/cavage/cavage.html Le seul pb c'est de trouver un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bogartt, qu'est ce que tu vas pas encore faire comme trouvaille ? Je crois que la truffe tu l'auras en miette avec Anakin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis sure qu'il pourrait faire qq chose!!!! tu verrais comment il flaire le gros!! et merci pour le site Lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 anakin chien truffier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 superbe discipine ! je pense que le cane pourai etre vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je connais une cane corso qui pratique de cavage, la propriétaire m'a dit que dans le club ils étaient septique et maintenant ils sont vert, elle est tres tres doué et de plus elle expose en beautée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mici à vs tous...alors Sony....kess t'en dit??!...... Peux tu me donner l'adresse des maitres ou du club stp St Bernard......vu qu'on va redescendre ds la region très bientôt et que je suis originaire d'Angers à la base!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'en dit que OUI pour un CANE mais Anakin..... Non, trève de plaisanterie, pourquoi pas si ç'est une activité qui peut t'intéresser, faut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu serais surprises de ce qu'Anakin serait pret à faire pour son maitre!!!c'est un hyper attentif infatiguable!!!!mais avec le caractere de cané......un peu fainéant desfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi jsuis sur qu'il serai douée le pépére Anakin , hey c'est pas une truffe quand meme !!! Oauis bon c'était nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le 12.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bogartt a écrit:le 12.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bogartt a écrit:le 12.............. ...nan mais ça vas pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bogartt a écrit:tu serais surprises de ce qu'Anakin serait pret à faire pour son maitre!!!c'est un hyper attentif infatiguable!!!!mais avec le caractere de cané......un peu fainéant desfois!!! heu ouais tu m explique quand il est fégneant stp? parce que perso j ai toujours l impression qu il a bouffer la baterie de la voiture ( ce qui explique peut etre pourquoi elle demarre pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Lila a écrit:Bogartt a écrit:tu serais surprises de ce qu'Anakin serait pret à faire pour son maitre!!!c'est un hyper attentif infatiguable!!!!mais avec le caractere de cané......un peu fainéant desfois!!! heu ouais tu m explique quand il est fégneant stp? parce que perso j ai toujours l impression qu il a bouffer la baterie de la voiture ( ce qui explique peut etre pourquoi elle demarre pas lol) Mouhahahaha trop fort VIVE GWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il est tjrs à 200% même quand il dort..il a été croisé avec un dauphin...il fait dormir un lobe du cerveau par un lobe!!!!!!!!! ....ce que je veux dire c'est qu'il peut être distrait mais il fait tjrs de son mieux mon titi d'amour que j'aime!!!!!!de tt façon..lui,erwan comme moi,on est des imcomprits!!!!aux yeux de Lila....elle peut pas ns comprendre...NOUS...les mâles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai une petite de 7 mois qui a trouvée sa premiere truffe la semaine derniere. elle etait grosse comme le poing. tres fiere, mais oui le cane corso est apte au cavage. des que j'ai le temps je poste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tt mes félicitations.........t'es un sacré veinard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bogartt a écrit:vu qu'on va redescendre ds la region très bientôt et que je suis originaire d'Angers à la base!!! Arf forcément quelqu'un de bien Super Bob! Il y a qq temps déjà j'avais vu un article sur un record de cavage remporté par un chiot, c'est ça qui est sympa aussi c'est que dès leur plus jeune age ils comprennent et peuvent commencer le cavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites