Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

sports canins....

Messages recommandés

aHaHaH Bogartt, qu'est ce que tu vas pas encore faire comme trouvaille ? Je crois que la truffe tu l'auras en miette avec Anakin!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure qu'il pourrait faire qq chose!!!! tu verrais comment il flaire le gros!!
et merci pour le site Lou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais une cane corso qui pratique de cavage, la propriétaire m'a dit que dans le club ils étaient septique et maintenant ils sont vert, elle est tres tres doué et de plus elle expose en beautée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici à vs tous...alors Sony....kess t'en dit??!mdr......
Peux tu me donner l'adresse des maitres ou du club stp St Bernard......vu qu'on va redescendre ds la region très bientôt et que je suis originaire d'Angers à la base!!!merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en dit que OUI pour un CANE mais Anakin..... Hein

Non, trève de plaisanterie, pourquoi pas si ç'est une activité qui peut t'intéresser, faut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais surprises de ce qu'Anakin serait pret à faire pour son maitre!!!c'est un hyper attentif infatiguable!!!!mais avec le caractere de cané......un peu fainéant desfois!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis sur qu'il serai douée le pépére Anakin , hey c'est pas une truffe quand meme !!!
Oauis bon c'était nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
tu serais surprises de ce qu'Anakin serait pret à faire pour son maitre!!!c'est un hyper attentif infatiguable!!!!mais avec le caractere de cané......un peu fainéant desfois!!!mdr


heu ouais tu m explique quand il est fégneant stp? parce que perso j ai toujours l impression qu il a bouffer la baterie de la voiture ( ce qui explique peut etre pourquoi elle demarre pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
Bogartt a écrit:
tu serais surprises de ce qu'Anakin serait pret à faire pour son maitre!!!c'est un hyper attentif infatiguable!!!!mais avec le caractere de cané......un peu fainéant desfois!!!mdr


heu ouais tu m explique quand il est fégneant stp? parce que perso j ai toujours l impression qu il a bouffer la baterie de la voiture ( ce qui explique peut etre pourquoi elle demarre pas lol)


Mouhahahaha trop fort


VIVE GWEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tjrs à 200% même quand il dort..il a été croisé avec un dauphin...il fait dormir un lobe du cerveau par un lobe!!!!!!!!!

....ce que je veux dire c'est qu'il peut être distrait mais il fait tjrs de son mieux mon titi d'amour que j'aime!!!!!!de tt façon..lui,erwan comme moi,on est des imcomprits!!!!aux yeux de Lila....elle peut pas ns comprendre...NOUS...les mâles!!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite de 7 mois qui a trouvée sa premiere truffe la semaine derniere.
elle etait grosse comme le poing.
tres fiere, mais oui le cane corso est apte au cavage.
des que j'ai le temps je poste des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
vu qu'on va redescendre ds la region très bientôt et que je suis originaire d'Angers à la base!!!


Arf forcément quelqu'un de bien salutation

Super Bob! Il y a qq temps déjà j'avais vu un article sur un record de cavage remporté par un chiot, c'est ça qui est sympa aussi c'est que dès leur plus jeune age ils comprennent et peuvent commencer le cavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...