Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie11

molosses news fevrier 2007

Messages recommandés

il vient de sortir je vais aller l'acheter y a un article sur le dogo canario et y a une tite photos de uxane sur la couverture en bas a gauche !!

suis toute fiere ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Je vais l'acheter aussi,

C'est normal, c'est une Star, une "chienne de luxe"...LOL, puis en même temps les autres n'avaient qu'à être sage!!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI
faut pas trop le dire que madame est une chienne de luxe! elle même ne le sais pas elle croit que c'est ça la vraie vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette et en plus j'adore cette photho d'Uxane !!! Merci Ninie de nous faire partager ses bons moments et je vais de ce pas acheter le mag !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedans y en a plein d'autre je l'ai eu ce midi sylvain a foncé l'acheté en sortant du boulot!

et y a même une photo d'un de nos chiots un fils d'uxane ! (le tit bringé en bas de page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk Pas trouvé pas chez moi C po juste



Snif C'est pas possible, y a tout pour le troisième âge : Mots croisés, SUDUKU, et autres conneries de vieux... Bad

J'en ai marre de vivre dans un coin paumé taper la tete sur le

Quand j'ai demandé à la buraliste, elle a fait les yeux ronds BoUlEt


fureur

Je file au Havre l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a fait 7 buraliste avant d'en trouver un qui l'avait! on peut dire qu'on a la rage !! mdr

a montivilliers dans la gallerie marchande a tout les coups ils l'ont en general!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Elle en aura fait un paquet de couverture qd meme !!!!


en fait le truc c'est que une fois qu'ils ont les photos elles sont reutilisées sans qu'on te demander ton avis! donc y a qu'a guetter si elle y est ou pas mais c'est toujours la surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahony a écrit:
Je l'ai ... Uxane est splendide et son chiot est à craquer !!!


aussi etonnant que ça puisse paraitre sur la photo ce n'est pas un bébé d'uxane!
uxane n'était pas encore maman a cette epoque!
nenanmoins elle l'a super bien accepté! Bravo

c'est un chiot externe qui a été amenée pour la seance photo !

en tout cas elle la sniffé de tout les bords mais tout c'est super bien passé! les femelles dogo canario sont en general d'excellente maman je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...