Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Mac et Dreamweaver

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sur ce forum travaille sur Mac et a déjà utilisé "Dreamweaver 8" comme logiciel pour créer son site ?
Mon site est prêt mais impossible à mettre en ligne, j'ai des messages d'erreur quand je veux entrer les infos de l'hebergeur.
Si quelqu'un pouvait m'aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mac............

moi il marche tres bien dreamweaver!!!

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, en ecrivant mon message, j'étais sure que t'interviendrait siffler J'ai même failli te laisser un p'tit mot en prévision

Oui bon bah, c'est pas le mac qui déconne, c'est moi d'abord 0/10 Je suis plus manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fetch oui, on me l'a conseillé mais si j'avais pu le faire directement par dream, ça aurait été plus simple. C'est peut-être ce que je vais devoir faire finalement. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant quand ton site sera édité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas Sonia, le forum en sera le 1er informé.....enfin si j'y arrive un jour taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une fois ton site créé, tu dois le transmettre à ton site herbérgeur avec un logiciel Ftp.

J'utilise pas dreamweaver, ni aucun autre logiciel de ce style sur mon mac...pas le temps.

Si tu bloques encore, je te chercherai les infos car pas mal de doc sur ce sujet....tu vas un peu sur les forum mac car là y'a pas mal d'info....

VIVE MACOSX......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tel que Nvu, éditeur de sites, tu peux envoyer ton site direct à partir du logiciel, sans passer par un logiciel FTP.

Dreamweaver doit avoir cette fonctionnalité. Le contraire serait étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Dream est le plus "créatif" et t'offre bien plus de possibilités que NVU, on peut très bien envoyer les fichiers vers l'hébergeur par le logiciel mais chez moi, ça coince, il me dit sans arrêt que le "dossier racine du site n'existe pas" alors que toutes les infos du serveur ftp sont rentrées. Impossible d'envoyer les fichiers. j'arrive pas à trouver ce qui cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois transférer à la racine de ton site chez l'hébergeur le contenu de ton dossier (et pas le dossier), c'est à dire un fichier nommé "index" et le reste du contenu de ton dossier de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le navigateur ne trouve pas le site.
Je vais essayer de transferer fichier par fichier, en definissant ma page d'accueil comme index, on va bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...