Laïta 0 Posté(e) le 9 février 2007 les gens !! Bon alors moi j'ai une petite question que je me pose et que je vais donc vous soumettre... Je suis allée au ciné mercredi soir voir "HANNIBAL LECTER LES ORIGINES DU MAL ", et dans ce film il y a un chien. Je pense qu'il s'agit d'un cane corso mais si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien un cane... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 février 2007 il mange koi le cane corso dans le film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mais non il ne mange rien du tout !!! ............ Il apparait dans le film comme un bon gardien... Seulement voilà la scène s'avère sombre et donc je soupçonne un cane..... Alors ???? Personne a été voir ce film ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 février 2007 euh bah non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Eh bien j'ai un ami éleveur qui y est allé et qui m'a dit qu'il y avait bien un cane dans le film voilà............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai ete le voir aussi et il s'agit bien d'un cane, ou alors c'est super bien imité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 février 2007 vi je confirme c'est un canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui, c'est un joli cané noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites