Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

U'Kaiser sozé d'Emozioni Breizh

Messages recommandés

cool des nouvelles photos du beau kaiser nbv,nbvc

ah lala je ne m'en lasse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
beau mâle, belle construction, "corps contruction sport" comme je les appels et pas lourd. j'adere..


et vraiment mais alors vraiment pas lourd en ce moment avec sa voisine en chaleur... ses idées étaient ailleurs que dans son estomac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
ça nous fait un très beau champion de France! GooD


Merci...
Kaiser est un vraiment beau chien faut pas se mentir ni en avoir honte.
Ses parents sont beaux aussi. Rapport crane-chanfrein respecté, musculature présente, angulations marquées ... des très beaux chiens !

Citation :
Encore Bravo pour cette belle production Béa!


Merci Guillaume...
J'ai longtemps hésité entre lui et deux de ses frères. Uno et Pain d'épice.
Uno de couleur froment a été choisi très vite par une famille... bon, on l'a laissé partir... Faut bien vivre aussi et il nous restait Kaiser et Pain d'épice..
Pain dépice on l'a gardé longtemps avant de le placer gratuitement à 14 mois car nous avions finalement jeté notre dévolu sur Kaiser...
Même si aujourdhui on se dit que Uno aurait eu LA qualité qui manque à Kaiser, CAD un rein un chouillat moins long... donc rien de catastrophique...
Mais bon c'est comme ça... l'important c'est que Kaiser soit BEAU et BIEN FAIT et QUE SES RADIOS SOIENT A PALIR D'ENVIE POUR UN CANE !!!! D'ailleurs je ne les ai jamais fait lire de manière officielle bien que Cédrik insiste... ça t'étonne ?
Te souviens-tu Guillaume de les avoir vue en vraie ses radios à Kaiser quand tu es venu ici pour la saillie avec Vasco (comme tu as vu celle de Vasco d'ailleurs !) il y a un tout petit peu plus que un an ???

Ce chien c'est autre chose qu'un coup de bol ! ce chien il est né d'un mariage d'un mâle vraiment beau ( Le Saint) avec une femelle pétrie de qualités pour une repro !
Après tout faut pas avoir honte de choses qui sont vraies ! Au diable la modestie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je ne les ai jamais fait lire de manière officielle bien que Cédrik insiste... ça t'étonne ?

Carrément que non ,Moi et l'officialité = 51

Te souviens-tu Guillaume de les avoir vue en vraie ses radios à Kaiser quand tu es venu ici pour la saillie avec Vasco (comme tu as vu celle de Vasco d'ailleurs !) il y a un tout petit peu plus que un an ???

Eh mais suis pas saoul tout les jours ,sur que je m'en souviens!..
des belles radios !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Carrément que non ,Moi et l'officialité = 51


tiens... on se demande pk un tel chiffre...Mr. Green

Citation :
il est super beau, il a quel age??


3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...