Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludovic1111

Bimbo

Messages recommandés

Bravo Ludovic

Vraiment de beaux Cane, le futur est assuré avec des gueules comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Ludo et satisfait de ce que peu apporté Pippo en reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Enzo a désormais une petite compagne. Je rentre à peine de Bretagne là et elle est déjà à l'aise la petiote. Je te remercie Ludo, Bimbo est vraiment géniale. C'est que du bonheur comme on dit.
Les photos, ça sera pour un petit peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Et oui, Enzo a désormais une petite compagne. Je rentre à peine de Bretagne là et elle est déjà à l'aise la petiote. Je te remercie Ludo, Bimbo est vraiment géniale. C'est que du bonheur comme on dit.
Les photos, ça sera pour un petit peu plus tard


Je suis très content que la Miss te plaise, Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Bravo aussi a Aika,c'est quand même la mère !


Pas de doute... La femelle portant la ligne de sang, elle a au moins autant d'importance que le mâle.

Et comme en plus, Aika est née chez le Druide à Claquettes, à l'orée de la forêt enchantée... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Et oui, Enzo a désormais une petite compagne. Je rentre à peine de Bretagne là et elle est déjà à l'aise la petiote


Alors voilà pourquoi tu vas être occupée Anne, je suis contente pour toi et pour Enzo, je suis certaine que Bimbo va avoir une super vie avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de souci Sonia, je vais la choyer la petite. La rencontre avec le gros c'est pour cet aprem mais je ne me fais aucun souci.
Je pense qu'il va en baver un peu dans les mois à venir le pauvre, c'est que c'est une tenace la Bimbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Je pense qu'il va en baver un peu dans les mois à venir le pauvre, c'est que c'est une tenace la Bimbo.


Y a pas que Enzo qui va en baver pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est ma nouvelle petite puce.

Ludovic a écrit:
Pandor a écrit:
Je pense qu'il va en baver un peu dans les mois à venir le pauvre, c'est que c'est une tenace la Bimbo.


Y a pas que Enzo qui va en baver pleurderire


M'en parle pas, là, ça fait 50 fois que je la descends du canapé et qu'elle remonte aussi vite, elle m'a déjà détéré mon ficus tout à l'heure pendant que je m'étais absentée 5 minutes à l'extérieur. Ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Ludovic, qui est comportementaliste, va devoir te donner un sérieux coup de main!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation c'est super ça une petite copine pour enzo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Pandor je vous souhaite que du bonheur!!!!!

Je ne veux pas rentré dans la polémique mais simplement dire que le mariage des deux et judicieux sa étè un bon choix de la part de Ludo, maintenant il n'y pas assez de recule sur les deux pour prétendre quoi que ce soit seule les mariages future de chaqu'un pourrat definir les qualité qu'il apporte dans une niché.

je dit simplement la conbinaisont des deux est satisfaisante, donc une belle porté née chez Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...