Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kameron13

Champion de France

Messages recommandés

Excusé moi,je ne suis pas très expérimenté,et j'ai vu qu'il y avait 3 champions de France en 2006,Amiral(magnifique),U'Kaiser et Vulcain.
Pourriez vous me donner le nom du bon s'il vous plait ?
Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral est champion de France 2006 en classe ouverte, U'Kaiser est arrivé second derrière Amiral.
Vulcain est champion de france 2006 en classe intermédiaire.
Merci de rectifier si ce n'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rectifie, il ne peut y avoir que 2 champion de france mâle et 2 en femelle par année.. 3 impossible..

Amiral est arrivé 1er au championnat de france et s'il a son cacib a une spéciale + Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B+ sa radio des hanches officielle lu A,B ouC,++ 1 test de caractere, il est champion de France.

U'Kaiser est arrivé 1er à la Nationale d'élevage donc lui aussi s'il a un cacib en spéciale + Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B+ radio officielle ++ 1 test de caractere il est championde France..

Le chien a qui il manque 1 résultat a 2 ans(il me semble) pour faire cela et homologué son titre. Le chien qui n'aura pas rempli en 2 ans ses résultats ou fait homologué son titre, le chien qui sera arrivé derriere lui avec la Réserve (rcacs) pourra prétendre lui a faire homologué le titre de champion de France(du coup avec 2 ans de retard)

POUR VULCAIN, il avait fait la Réserve au championnat de France 2006 au Bourget..

Voila, si je ne me suis pas trompé, ou si quelqu'un veut rectifier..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses!
Donc pour moi les champion sont Amiral et U'Kaiser,vu qu'ils ont fait premier au championnats !
Je trouve ridicule de dire que son chien est champion de France si il n'a pas gagné les championnats,mais bon...

Bravo aux propriétaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
je rectifie, il ne peut y avoir que 2 champion de france mâle et 2 en femelle par année.. 3 impossible..

Amiral est arrivé 1er au championnat de france et s'il a son cacib a une spéciale + Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B+ sa radio des hanches officielle lu A,B ouC,++ 1 test de caractere, il est champion de France.

U'Kaiser est arrivé 1er à la Nationale d'élevage donc lui aussi s'il a un cacib en spéciale + Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B+ radio officielle ++ 1 test de caractere il est championde France..

Le chien a qui il manque 1 résultat a 2 ans(il me semble) pour faire cela et homologué son titre. Le chien qui n'aura pas rempli en 2 ans ses résultats ou fait homologué son titre, le chien qui sera arrivé derriere lui avec la Réserve (rcacs) pourra prétendre lui a faire homologué le titre de champion de France(du coup avec 2 ans de retard)

POUR VULCAIN, il avait fait la Réserve au championnat de France 2006 au Bourget..

Voila, si je ne me suis pas trompé, ou si quelqu'un veut rectifier..

A+


là je crois que tout est bon ce que tu as dit St Bernard.

Je vais parler pour Kaiser puisqu'il est à moi pour dire qu'il lui manque sa spéciale et son machin de caractère. les radios sont faites depuis belle lurette mais n'ont jamais été lues officiellement.
Maintenant me faut l'envie de faire ce qui n'a pas été fait et c'est pas gagné hein ! Ced veut mais moi je veux pas.... hé hé hé ...

Je dis et je répète encore une fois que Kaiser n'est pas champion 06, il a "juste" (entre guillemets car c'est quand même le plus dur à obtenir !) le CACS de la NE. heureusement que ça lui a été attribué par un juge italien plutôt bon dans cette race ... au moins on peut pas crier au trucage ou je ne sais quoi.

Je crois que Ced l'a hissé sur le "podium" sur le site chien de France, l'en est tellement fou de ce chien qu'il le porte aux nues ! Quand l'enthousiasme s'en mèle !! Si c'est le cas va falloir que ce soit rectifié mais je m'en occupe pas moi de ce site là (ou très peu).

maintenant pour le reste, y'a des vautours partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kameron13 a écrit:
Vous allez me trouvez chiant mais est ce normal:

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=5665&ID_SITE=6229&ID_ACTU=16755&rub=actualites&page=detail

Est ce que ça n'induit pas les gens en erreur,pour faire de la publicité?


Le lien que vous avez mis, la personne est présente sur le forum, à lui de vous expliquer le pouquoi du comment, il est le seul à pouvoir répondre à vos interogation.

Un titre de champion de France est lisible sur le pedigree de sa dexcendance seulement si tout les critéres sont remplis et officielle pour être enregistré à la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral n'est pas (sauf peut être pour moi) Champion de France,
Il a gagné
- le championnat de France 1er EXC CAC CACIB BOB
- 2 spéciales de Race
- 1 CAC sur une spéciale en Italie (Milan 2006)
- 16 CAC Français
- 9 CACIB
- 6 RCACIB
Son test de caractère 5/5 dans tous les paramètres

Seul Hic, sa radio de dysplasie,lue D officiellement, je vous laisse juger


Petit rappel

DYSPLASIE DE LA HANCHE : CLASSIFICATION FCI

On classifie les différents stades de la dysplasie, avec des lettres

A : ...
B : ...
C : ...

Stade D : Dysplasie moyenne
Angle de Norberg Olson compris entre 90 et 100° ; Coaptation insuffisante, couverture dorsale insuffisante, des remaniements arthrosiques des têtes et cols fémoraux et/ou des acétabulums sont fréquemment observés.

Là, nous on pense quand même qu'il y a comme un problème...
Si sur cette radio Amiral est D... ben ça en fait un paquet de E voir de Z partout ailleurs non ?

On s'est déplacé partout avec cette radio : chez plusieurs véto, ici chez nous mais jusqu'en région parisienne... jusqu'en Italie. Au mieux on nous a dit que le chien avait de belles hanches pour un cane, au pire que la radio n'aurait même pas du être lue car le bassin n'est pas bien positionné !
Et sur ce dernier point c'est COMPLETEMENT VRAI : Non seulement le bassin n'est pas droit mais les rotules ne sont pas bien allignées non plus !!


Je rappelle que le chien a été radiographié à 6 ans, étant donné que la radio de ses 3 ans a été égarée entre mon domicile et le club de race.

Les autres clubs ont des radios tracées en retour, dans le cané apparement non, qui aurait plus d'infos la dessus ? (Calque ?, au pif ?)....bref....
Sans oublier la demande du club au professeur Genevoix, de souplesse dans la lecture du cané étant donné la jeunesse de la race, ou alors devrais-je dire par rapport aux noms d'affixe et aux noms des propriétaires des chiens...

Actuellement je suis à la recherche de radios lues officiellement, pour pouvoir faire un comparatif, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de volontaires pour me satisfaire ma requête... c'est bizarre, non ?

Quoiqu'il en soit, Amiral est retiré de la reproduction pour le moment, il est en BONNE SANTE, n'a jamais eu un signe de boiterie, et à ce jour sur mes propres utilisations de ce chien, n'a jamais produit de chiot dysplasique.

Pour l'inscription sur mon site, elle sera enlevée, corrigée et expliquée quand j'aurai utilisé tous les moyens de recours.

Pour U'Kaiser, j'ai peut être anticipé oK JE SORS , mais je vais rectifié cela au plus vite. Kaiser, il lui manque quelques élements pour son titre, même si au vue du chien, ce ne sera qu'une formalité. D'ici là, la réserve peut patienter les 2 années de délais...

Ma publicité ne repose pas sur des titres, Amiral a toujours plu, même avant sa 1ère victoire, de même pour Kaiser, Vasco et Lesaint, sinon j'irai faire des expos dans des pays ou aucun cané n'est présent en concurrence.
Ma publicité ne se fait pas non plus sur ce forum, les propriétaires (2 je crois) de nos chiots ont connu le forum après l'achat du chiot, car nous leur en avons parlé. Nos portées y sont annoncées, certes, mais généralement , je mets des photos des chiots uniquement quand les chiots sont intéressants à visualiser et quand la photo n'est pas floue, et non pour faire du matraquage publicitaire, vanter les qualités de chiot de qq jours... Shocked ...

Enfin bref, mon ressenti est qu'Amiral et les autres chiens qui ont mon image, risque de payer à ma place la conséquence de mes dires et déboires, sur et avec le club. C'est pour ces raisons (Car pour moi, mes chiens passent avant tout le reste ) que j'ai décidé de ne plus être adhérent au club, de ne plus participer à aucun post faisant allusion au club, ainsi que de ne plus évoquer cette association ainsi que ses membres, quelque soit le motif.
Le but de notre élevage est d'avoir des chiens sains et qu'ils produisent des chiots sains, les titres ou autre, reste bien secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kameron13 a écrit:
En tout cas Kayser est le plus beau gris que j'ai vu en France !


Les chiots dont je te parle dans ta presentation sont iddus de lui ....
Ced je te comprends c'est sur que ton nom doit etre ecrit en rouge au club ... dommage pour les magnifiques chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ! Je propose un tit jeu !!!!

Qui veut jouer à...

Je mets une photo de la radio dyspla de mon cane corso !!
allez, on va jouer avec plein de monde : on prend aussi celles qui n'ont pas été lues officiellement !! Eleveurs ou pas !!

QUI COMMENCE ??

Allez s'il y a de bons joueurs nous on vous mets les radios de Taiga, Kaiser, Le saint, Ru, Mass, Vasco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien mettre celles des miens, non lues mais j'ai pas de scan! lol
slap passerais B et bala ben si amiral est D ben elle est Z mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Amiral n'est pas (sauf peut être pour moi) Champion de France,
Il a gagné
- le championnat de France 1er EXC CAC CACIB BOB
- 2 spéciales de Race
- 1 CAC sur une spéciale en Italie (Milan 2006)
- 16 CAC Français
- 9 CACIB
- 6 RCACIB
Son test de caractère 5/5 dans tous les paramètres

Seul Hic, sa radio de dysplasie,lue D officiellement, je vous laisse juger


Petit rappel

DYSPLASIE DE LA HANCHE : CLASSIFICATION FCI

On classifie les différents stades de la dysplasie, avec des lettres

A : ...
B : ...
C : ...

Stade D : Dysplasie moyenne
Angle de Norberg Olson compris entre 90 et 100° ; Coaptation insuffisante, couverture dorsale insuffisante, des remaniements arthrosiques des têtes et cols fémoraux et/ou des acétabulums sont fréquemment observés.

Là, nous on pense quand même qu'il y a comme un problème...
Si sur cette radio Amiral est D... ben ça en fait un paquet de E voir de Z partout ailleurs non ?

On s'est déplacé partout avec cette radio : chez plusieurs véto, ici chez nous mais jusqu'en région parisienne... jusqu'en Italie. Au mieux on nous a dit que le chien avait de belles hanches pour un cane, au pire que la radio n'aurait même pas du être lue car le bassin n'est pas bien positionné !
Et sur ce dernier point c'est COMPLETEMENT VRAI : Non seulement le bassin n'est pas droit mais les rotules ne sont pas bien allignées non plus !!


Je rappelle que le chien a été radiographié à 6 ans, étant donné que la radio de ses 3 ans a été égarée entre mon domicile et le club de race.

Les autres clubs ont des radios tracées en retour, dans le cané apparement non, qui aurait plus d'infos la dessus ? (Calque ?, au pif ?)....bref....
Sans oublier la demande du club au professeur Genevoix, de souplesse dans la lecture du cané étant donné la jeunesse de la race, ou alors devrais-je dire par rapport aux noms d'affixe et aux noms des propriétaires des chiens...

Actuellement je suis à la recherche de radios lues officiellement, pour pouvoir faire un comparatif, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de volontaires pour me satisfaire ma requête... c'est bizarre, non ?

Quoiqu'il en soit, Amiral est retiré de la reproduction pour le moment, il est en BONNE SANTE, n'a jamais eu un signe de boiterie, et à ce jour sur mes propres utilisations de ce chien, n'a jamais produit de chiot dysplasique.

Pour l'inscription sur mon site, elle sera enlevée, corrigée et expliquée quand j'aurai utilisé tous les moyens de recours.

Pour U'Kaiser, j'ai peut être anticipé oK JE SORS , mais je vais rectifié cela au plus vite. Kaiser, il lui manque quelques élements pour son titre, même si au vue du chien, ce ne sera qu'une formalité. D'ici là, la réserve peut patienter les 2 années de délais...

Ma publicité ne repose pas sur des titres, Amiral a toujours plu, même avant sa 1ère victoire, de même pour Kaiser, Vasco et Lesaint, sinon j'irai faire des expos dans des pays ou aucun cané n'est présent en concurrence.
Ma publicité ne se fait pas non plus sur ce forum, les propriétaires (2 je crois) de nos chiots ont connu le forum après l'achat du chiot, car nous leur en avons parlé. Nos portées y sont annoncées, certes, mais généralement , je mets des photos des chiots uniquement quand les chiots sont intéressants à visualiser et quand la photo n'est pas floue, et non pour faire du matraquage publicitaire, vanter les qualités de chiot de qq jours... Shocked ...

Enfin bref, mon ressenti est qu'Amiral et les autres chiens qui ont mon image, risque de payer à ma place la conséquence de mes dires et déboires, sur et avec le club. C'est pour ces raisons (Car pour moi, mes chiens passent avant tout le reste ) que j'ai décidé de ne plus être adhérent au club, de ne plus participer à aucun post faisant allusion au club, ainsi que de ne plus évoquer cette association ainsi que ses membres, quelque soit le motif.
Le but de notre élevage est d'avoir des chiens sains et qu'ils produisent des chiots sains, les titres ou autre, reste bien secondaire.


Merci pour ces explications,c'est cool quand on est novice d'avoir des pros pour nous expliquer.
Pour la publicité je ne parlais pas pour toi mais pour le proprio de Vulcain,toi tu n'as apparrament pas besoin de cela.
C'était juste pour savoir,je suis plutôt curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio de Vulcain n'a peut-être pas besoin de cela non plus je ne sais pas.
Je ne veux pas créer de polémique,je ne connais pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
moi je veux bien mettre celles des miens, non lues mais j'ai pas de scan! lol
slap passerais B et bala ben si amiral est D ben elle est Z mdr!


haaaa mais y'a pas besoin d'un scan !

tu poses tes radios sur un négato ou sur une fenètre bien éclairée par le soleil, tu prends une photo bien en face avec ton APN... et hop !!
tu participes au jeu !

Pour le moment je note que tu es la seule à t'être proposée... normal, hein on sait bien que ce sont les femmes qui ont le plus de cran !!

mais bon l'est encore tôt... on va patienter encore un peu et voir s'il y a des participants !
Merci Flav !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est encore trop petit
il a pas été radiographié
mais dès que je peux, je veux bien jouer moi aussi HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma contribution:

radio de slap faite a 4 ans et demi
lui encore ça va a peu pres


et attention voila celle de bala alors là c'est la cata... n'ayez pas peur!


je ne la fais pas opérer car elle ne boite pas et n'as pas de douleurs, juste un peu raide quand elle fais trop la folle, car c'est tres difficile de la canaliser, elle est trop trop vive, je compte la faire stériliser et au passge refaire une radio de controle.elle est sous médicaments (merci bob d'ailleurs pour les tuyaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne au stade C ...



La mesure des angles uniquement nous donnerait un resultat A-B, mais les autres paramètre pris en compte nous font passer au stade B-C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur vos radios on ne voit pas l'identification des chiens qui se situe en pleins milieu des hanches pour ma part et toutes celles que j'ai vu jusqu'içi. Pour Amiral pour une radio officielle la radio n'est pas réussie, il aurait pu faire plusieur cliché et mieu positionner les hanches, c'est ce que fait mon véto et souvent en une prise c'est bon, tous les vétos ne sont pas apte à faire de bonnes radios même s'ils ont le matériels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'identification est en bas a gauche de la radio (on ne voit pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma contribution :
Ulala à 3 ans passés

En ce qui concerne la radio d'Amiral je trouve que le bassin est bien positionné, les membres bien droits et parallèles, mais les membres et le bassin ne sont pas alignés.

On peut tous se les montrer mais sincèrement seule une bonne conscience est une preuve de sèrieux. Le HdA est évidemment mieux que HdF mais seulement sur le sujet lui même plus que sur l'ensemble de la selection. Celui qui fait une nichée vite fait à intérêt à aller vers le mieux et peut-être ne pas prendre de risque inutile, quoique...

Pour ma part travaillant sur une lignée précise dont je connais un maximum de sujets proches, connaissant bien souvent l'état générale de la fratrie, du père et de la mère, des tantes,... bref... Et y ayant ajouté une pincée de moi et de JP, je me fonde sur l'ensemble de la ligne et tente de tendre vers le mieux. Ceci étant, produire avec une lice ou un étalon au dessus de HdC ne me poserait pas de problème dès lors que le sujet ne soit pas handicapé et qu'il ait une vie normale. Evidemment dit comme ça, je peux me prendre des cailloux, mais c'est comme ça. Ceux qui me les lanceraient, tenteraient de faire croire que je ne sais pas ce que je fais ou pire encore prouveraient une fois de plus ne pas connaître cette race .
Pour le moment bien que ce ne doit pas être une résignation, ni une politique officielle de club, on ne travaille pas contre la dysplasie, on travaille avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanda


Toutes mes radios ont été paraphé par les lecteurs officiels et datés en retour.

Est-ce le cas de tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un montage à partir de la radio que Cédric a postée. Cela n'engage que moi.
Du point de vue des angles, il est en dessous des 100°. Je trouve que cette radio est mal faite car le chien est mal positionné.



Il serait intéressant de voir la feuille de retour consignant ce qui est reproché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kameron13 a écrit:
Vous allez me trouvez chiant mais est ce normal:

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=5665&ID_SITE=6229&ID_ACTU=16755&rub=actualites&page=detail

Est ce que ça n'induit pas les gens en erreur,pour faire de la publicité?

Bonjour le novice,
je ne cherche pas de pub contrairement à ce que tu dit, maintenant il y a une régle du jeu à réspecté, je ne pretent rien et ne veut rien prétendre.
en expos il y a la reserve ce qu'as fait Vulcain au championnat de France, quant le premier n'est pas homologuable la reserve passe à sa place.
Lorsque j'ai contacté le club il m'ont dit que la place étè libre alors j'en profite, tu aurais peut etre fait le contraire toi?
Maintenant les document sont partis y as plus qu'as attendre.
Cédric m'as dit qu'il vas faire appel de sont coté.
Maintenant les décisitions je ne les prends pas, mais si je ne le fait pas le titre seras perdus à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'aimerais bien joué aussi, j'ai fait passé une radio a brinka la semaine derniere, elle a 9 mois, nous y retournons bientot pour verifier la cicatritation de sa sterilisation et si vous le voulez bien, je mettrais les radios de ses hanches, mais je tiens a dire que Brinka n'est pas lof, mais j'aimerais bien votre avis sur ses hanches, le veto me dit qu'elles sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est sympas ;mais dérape vite fait sur tel ou tel chien et les "moi-je" c'est dommage ;perso je jouerais plus tard ;quand je serais d'humeur légère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé qu'on me donne un avis sur les radios de mes gros tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas dégueulasse ;c'est RIGOLO.
Du" jaloux" ;du "j'me justifie";du "logique" à qui mieux- mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Les chiens ne devraient quand meme pas prendre pour ce que leurs maitre disent ou pensent !!!


quels chiens "prennent"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierpoljak qu'est ce que tu fais là a trainer..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait ce qu'on peut manu pour détendre l'atmosphere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
non c'est pas dégueulasse ;c'est RIGOLO.
Du" jaloux" ;du "j'me justifie";du "logique" à qui mieux- mieux


Que se passe-t-il Guillaume ?
Ce n'est pas une obligation de mettre les radios, ni même de mentionner le nom du chien quand on les met.
Nous on veut juste voir des clichés de radios avec s'il y a, la lecture.
C'est pour se faire une idée sur ce qui nous a été retourné pour Amiral. On veut pas pointer du doigt tel ou tel chien dyspla ou pas, ce n'est pas le but.
On a été choqué de lire le compte rendu de radio par rapport au cliché et l'état des hanches qu'on y voyait. Retiré un chien de la repro quand on voit des hanches comme ça... ben dans ce cas on ne reproduit plus avec aucun chien.
On a un cliché et une lecture. On voudrait en voir d'autres c'est tout.
Si tu es de mauvaise humeur ben... reviens plus tard quand ça ira mieux.
Nous on n'agresse personne. Ce serait sympa que tout le monde reste calme.

Bon évidemment le sujet du début (les 3 ch de France) a été qq peu noyé... mais bon; l'admin peut diviser le post s'il y a besoin.
On s'excuse auprès de Kameron d'avoir perdu son fil de discussion.

Flav... t'as pas une mauvaise vue de tes fenêtres quand même !! oK JE SORS ... là je n'ai pas le temps mais j'aurai pu dire deux ou trois mots sur la mauvaise radio que tu montres... mais je pense que ton véto a du t'en dire déjà aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une radio d'un stade C accompagné des observations du lecteur.
J'ai aussi une radio d'un stade D (limite E) si ca vous interesse ce sera par MP ...
Parce que on va encore dire qu'on joue à du "qui mieu-mieu" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, vu que j'ai un sacré cas dyspla a la maison... merci d'avance leglaude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:


Flav... t'as pas une mauvaise vue de tes fenêtres quand même !! oK JE SORS ... là je n'ai pas le temps mais j'aurai pu dire deux ou trois mots sur la mauvaise radio que tu montres... mais je pense que ton véto a du t'en dire déjà aussi.


oui c'est beau la provence Wink lol
sans rire, si tu as deux minutes par mp dis moi ce qu t'en penses Wink
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors allons y quand même ...

Radio d'un stade D bilatérale (limite E)



Pour le nom du chien c'est pas un secret, c'est annoncé clairement sur mon site. C'est ma chienne Urielle.
Mais l'essentiel étant qu'elle n'est pas invalide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:


Stade D : Dysplasie moyenne
Angle de Norberg Olson compris entre 90 et 100° ; Coaptation insuffisante, couverture dorsale insuffisante, des remaniements arthrosiques des têtes et cols fémoraux et/ou des acétabulums sont fréquemment observés.


Ludovic a écrit:
Un montage à partir de la radio que Cédric a postée. Cela n'engage que moi.
Du point de vue des angles, il est en dessous des 100°. Je trouve que cette radio est mal faite car le chien est mal positionné.



Emmanuel a écrit:
Tu trouves que la radio d'Amiral vaut un D toi ???????


Je trouve cette radio assez piégeuse ; je m'explique : au premier coup d'oeil elle ne parait pas si mauvaise que cela (B, C). Maintenant, lorsque l'on tire les angles, il ne fait aucun doute que l'angle de droite est largement inférieur à 100° (stade D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:


Je trouve cette radio assez piégeuse ; je m'explique : au premier coup d'oeil elle ne parait pas si mauvaise que cela (B, C). Maintenant, lorsque l'on tire les angles, il ne fait aucun doute que l'angle de droite est largement inférieur à 100° (stade D).


A avoir l'esprit tordu...
Le chien n'a pas était pris correctement, il est de biais… donc impossible de rendre un quelconque avis pertinent sur les angles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit :

Citation :
Je trouve que cette radio est mal faite car le chien est mal positionné.


C'est bien ce que j'ai écrit Mr Emonot.

Regardes bien le compte rendu du lecteur, ce sont les mauvais angles qu'il reproche également. salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que je ne comprends pas pourquoi il l'a lu, alors qu'on fait tout un cirque pour que la radio soit bien prise sinon c'est retour à l'envoyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...