Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

erwan est malade

Messages recommandés

bon je sais pas ce qui lui arrive au gros, 6 jours de diarhée , je me suis " comme d hab il a bouffer une merde ca va passer"
je lui donne son traitement habituel ( ercéfuryl ( pour remettre la flore intestinal en place)) marche pas, je lui ai collé des imoduim en plus,...marche pas

et la il vient de vomir, demain veto, j ai peur de la déshydratation en plus hier a la fin de ses selles y a eu un peu de sang, j ai supposer que c etait du a l irritation mais je doute quand meme

on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met lui un bouchon oK JE SORS
Soyons sérieux, pour une diarrhée qui dure depuis plusieurs jours vaut mieux aller voir ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y' a du sang fo espérer qu'il ya pas une merde coincé dans les intestins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre erwan j'espère que c'est trop grave.
tu nous tient au courant.
caresses aux gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce qu'on est mal dès qu'ils ont quelque chose qui cloche !
Donnes-nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c clair tiens nous au courant
pauvre loulou!!!

caresse à erwan ( et anakin pour pas qu'il y est de jaloux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre gros pépere.... soigne le bien Wink et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sang c etait uniquement hier, pi j ai pas de mal a observer vu qu'il se gene pas pour nous faire ca en plein milieu du salon....sur le carelage blanc peut pas faire mieux pour regarder ...enfin bref

j espere que ca va vite passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as pu voir un véto ?? comment va ton loulou ce matin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lila, je pense qu'après plusieurs jours de diarhée s'est normal qu'il est fait un peu de sang car l'intestin est irrité (j'ai pu l'observer lors de la dernière gastro du nain).
maintenant moi quand ils sont malades mon véto m'a conseillé de les laisser un jour à la diète et le lendemain je ne donne que du riz très très cuit avec un sachet de smecta et s'il vomit du primpérid 1/2 avant de manger.
Donne nous des nouvelles, pour voir s'il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les news... tu es allée chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je l ai choutter a l imudium instant hier ( 2 le matin et 2 le soir) et je continue ercefuryl.
aujourd hui selles moullées mais bien molle , vais appeler le veto pour voir quoi

merci de prendre des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un petit moment que je ne suis po venue sur le forum
comment va ton erwan aujourd'hui? j'espère qu'il va mieux ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ...ben mon gros est ca tronche chez le veto tout seul dans une cage et moi vais peter une durite...

alors puisque le traitement ne marche pas ..ben c'est qui a autre chose...jusque la je suis ok

donc la veto ausculte, pas de T°, pas déshydraté, il va bien, la forme quoi, elle tate le bide....et oups elle me sors qu elle sent une grosse masse énorme toute dure....et bah, moi je sens une bouffée de chaleur et plus mes jambes....
donc je lui demande si on est bon pour la radio..elle me dis oui...ca y est je chialle lol

on va a la radio et 3 cliché plus tard on voit bien une enooooorme masse qui apparemen t n a rien a faire la...bon...je pleur lol

donc elle me dis qu elle voudrais que le chirurgien soit la pour fair eune écho de control et s assure ou pazs qu'il y a bien un corps étranger dans le bidon d erwan...ok j abandonne mon chien la et m en va 30 metres plus dans le magasin de mon frere pour pleurer comme un goss....

boggart se ramene ( enfin lol) 13 heure le tel sonne, c est la clinique elle en a eu marre d attendre son collegue chirurgien et a fait une echo pour voir...et ben non ce st pas un corps étranger c est la rate qui est complement de hord norme....heu ouais...mais encore

elle attend donc encore et toujours ce pu**** de collegue de m***** pour refaire une salopperie d echo avec lui et me donner des nouvelles ( je m excuse je deviens grossiere mais une rage pas possible la)

j ai demander a ce qu'on fasse une prise de sang pour controler tout, pas envie de passer a coté de quoi que se soit ( je pense au bouba de dominique...des histoire comme celle la...j ai pas envie d en vivre une...)

donc voila j attend comme une dinde des nouvelles de mon chien, vais peter une pille parce que en atendant ils sont pas foutu de me dire de quoi il souffre et comme je suis trop conne et que j imagine toujours le pire...ben je deviens folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pas cool les nouvelles.... tiens nous au courant des que tu en sais plus en tout cas on est de tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, bah j'espère qu'il a rien de grave le pépère. Je serais dans le même état que toi si ça arrivait sur l'un de mes chiens. je pense bien à vous et donnes nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas folichonnes les nouvelles pour Erwan, j'espère de tout coeur que tu auras de meilleures nouvelles et que le gros sera vite remis sur pied!

en attendant.... bisous à toi et vite des nouvelles dès que tu en as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi ! en espérant que les nouvelles seront bonnes
courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle vien de m appelr ( a l instant en fait lol)

donc ben non c est "juste" une diarhée de tout les diable sa rate est énorme...mais c'est apparement rien de grave ce st juste qu'elle est "naturelement" trop grosse, le bilan sanguin est tres corecte, juste une hématocryte un peu trop élevée mais apriori vu ce qui vient de lui arriver c est normal, pas d infection bactérienne ou virale

donc soit ce st du a un écart alimentaire et la je dis merci maman...( qui lui a fillé des pattes et du lard lundi passé!!!) c'est pas faute que je crie comme une enragée pourtant....
soit du a un stress...mais je vois pas trop ce qui a pu stresser ce placide d erwan et mieux encore il ne me parrait absolument pas stressé mon gros...il dort les 4 fers en l air, se roule dans l herbe et dort au moins 16 heures par jour comme a l habitude....bon on va dire qu'il a les intestin fragil et puis voila quoi....

j ai une super bonne excuse pour refair eune crise de nerfs a ma mere concernant les reste qu'elle lui donne quand je lui confie mon gros .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff!! J'imagine le soulagement, t'as un traitement quand même pour qu'elle degonfle ou ca va se faire tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool bonne nouvelle alors...

bon bah fais bien la morale à maman alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me croire...ca va encore chier des bulles carées.....

ben la rate on va pas la retrecir...elle est grosse elle est grosse on va rien y changer....j ai bien un appendice de 20 cm moi....on me l a pas retreci pour la cause lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' suis content pour toi et ton gros.
Maman panpan culcul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça soulage! faut faire une grosse peur à ta maman et dire qu'il aurait pu y rester le gros! je sais c'est vache mais peut-être ça va la faire réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une analyse des selles, ce serait pas une bonne idée ??
Ca peut aider à savoir ce qui se passe dans les intestins avant que ça passe dans le sang...Une faiblesse intestinale peut être due à la présence de bactéries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, quelles péripéties...! contente que ton gros aille mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ça c'est cool que le gros aille mieux.
et encore une grosse frayeur de passée.
caresses aux gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony...ma mere je lui ai dis que si elle recommencait ses connerie je lui ferais payer le veto ( 200 euro quand meme pour toute ses coneries!!) ca l a refroidie un petit coup

et puis merde ce st quand meme dingue c est MON chien, j ai encore le droit d interdir qu on lui donne tel ou tel aliment...c'est fou ca, on me prend tout le temps pour une conne mais il a plus l habitude de manger autre chose que des croquettes donc forcement ne supporte plus reste aussi bien qu auparavant!!

bouba , j y ai bien penser a l analyse de selles mais il n a pas fait l honeur au veto de leur faire un zoli caca tout mous...monsieurs est trop pudique que pour faire ca devant des inconnu....

l analyse de sang est bonne j ai les résultats ca va, juste une hématocryte un peu trop élevée mais seulement de 0.1 donc rien du tout et comme seul parametre ca ne signifie rien le reste est bon donc voila

on m a tout de meme conseiller de revermufugé malgres qu'il est en ordre ...on sait jamais et je dois éviter les grosses balade pour pas qu'il fourre n importe quoi dans sa bouche...donc sortie en laisse....ca je suis pas sure que je vais tenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala son lourds nos chiens avec leur délire caca mdr
Pareil pour le mien, obligation sur ordre des véto de le ballader en laisse pour éviter qu'il ne bouffe toutes les merdes.
J'espère que ça ira pour ton pépère, à croire qu'ils aiment nous faire du souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que ce st une passion devorante chez eux...

ha oui j oubliais il l air d un vrai con avec son bidon tout rasé...va falloir faire des foto de ca aussi...c'est memorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben la mama elle va revoir sa recette de pattes carbonara dit donc..

tout rentre dans l'ordre cé l'essentiel. L'autre foi sBolton avait mangé des restes de poulets chopés dehors résultat vomissements et une journées mémorable avec 6 vomissures et cinq colliques, et pour finir par revomir au bout de deux jours des os de poulets (y'a des cons qui les balancent dehors. Encore une chance que celle ci n'étaient pas empoisonnés. Deux chiens sont mort l'année dernière par empoisonnment à l'arsenic).

Faut donc bien les tenir en laisse ces merdeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...