Flav 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah les deux stars en vadrouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'adore en plsu au naturel en plein jeu c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sont encore plus beau avec le soleil les gros .... et infatigables toujours avec leur baton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 très très beaux chiens et supers photos ca fait plaisirs de les voie en plein jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres beaux toutous et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah bah Erwan semble avoir la forme malgré ses petits soucis de transit. Tant mieux. Et toujours le baton dans la gueule ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Que dire Gwen sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 encore de belles photos la 1ere est géniale. il a l'air d'aller pas trop mal le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est vrai qu'il a l'air en forme Erwan, on dirait qu'il n'a même pas maigri ! Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci tout le monde dominique il a perdu un peu de poids quand meme...ca va mieux aujourd hui ( meme pas caca dans le salon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oups, j'ai dû louper un post!!! qu'est ce qui lui arrive à Erwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 6 jours de diarhée non stop,de la m*** plein le salon tout les matin...100% bonheur lol ca va mieux aujourd hui pas de selles liquides on continue le traiteemnt quand meme, mais il garde la peche donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le véto t'as dit l'origine ? pauvre gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 l origine lol..ben il encore manger des merdes quoi d autre??? il est allé chez mes parents...et vlan il en ressors malade...ben voyon va faire comprend a ma mere que les spaguetti bolo et la viande en sauce c est pas pour les chiens hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ouai bon, viande en sauce d'accord mais si c'était vraiment ça, ça traînerait pas sur 6 jours, il aurait une indigestion sur 1 ou 2 jours, pense plutot qu'il a bouffé autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Lila, c'est donc bien ton chien Erwan ! Tout comme toi, dans certaines circonstances, les spaghetti bolo ça passe mal... Faudra qu'on se refasse une promenade un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Slt je n'espère pas pour toi mais j'avais un chien qui était malade du pancréas et ca c'est passé comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pitin....Manu,explique à Chivas qu'il faut pas dire des trucs comme ça à Lila.....merci Chivas...ma nuit est foutu!!elle va pas en dormir!!!!!sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouais ca recommence en plus direction veto demain plus le choix....mais ca me fais chier parce que d hab il mange des crasses puis ca lui passe enfin bref m ennerve ce chien a manger tout et n importe quoia force.... boggart...au moins le mien quand il a la chiasse il a la délicatesse de pas expulser le jet dans les prise electrique...n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hello je ne le penssais pas comme ca... mais bon c jamais cool quand ils ont quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Lila a écrit:boggart...au moins le mien quand il a la chiasse il a la délicatesse de pas expulser le jet dans les prise electrique...n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Lila a écrit:l origine lol..ben il encore manger des merdes quoi d autre??? il est allé chez mes parents...et vlan il en ressors malade...ben voyon va faire comprend a ma mere que les spaguetti bolo et la viande en sauce c est pas pour les chiens hein... moi j'ai la même !! c trop la galère pour qu'elle m'écoute. Au final, elle fait quand même ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben tu lui dira que tu connaios quelqu qui a dépenser 200 euro et dont le chien a été rasé sur tout le bidon a cause de pattes bolo...ca la fera peut etre reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites