Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

les gros ce matin

Messages recommandés

sont encore plus beau avec le soleil les gros .... et infatigables toujours avec leur baton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beaux chiens et supers photos ca fait plaisirs de les voie en plein jeu
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux toutous et tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah Erwan semble avoir la forme malgré ses petits soucis de transit. Tant mieux. Et toujours le baton dans la gueule ces 2 là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo encore de belles photos la 1ere est géniale.
il a l'air d'aller pas trop mal le gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air en forme Erwan, on dirait qu'il n'a même pas maigri ! Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde

dominique il a perdu un peu de poids quand meme...ca va mieux aujourd hui ( meme pas caca dans le salon lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai dû louper un post!!! qu'est ce qui lui arrive à Erwan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 jours de diarhée non stop,de la m*** plein le salon tout les matin...100% bonheur lol

ca va mieux aujourd hui pas de selles liquides on continue le traiteemnt quand meme, mais il garde la peche donc ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto t'as dit l'origine ? pauvre gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l origine lol..ben il encore manger des merdes quoi d autre??? il est allé chez mes parents...et vlan il en ressors malade...ben voyon va faire comprend a ma mere que les spaguetti bolo et la viande en sauce c est pas pour les chiens hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon, viande en sauce d'accord mais si c'était vraiment ça, ça traînerait pas sur 6 jours, il aurait une indigestion sur 1 ou 2 jours, pense plutot qu'il a bouffé autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila, c'est donc bien ton chien Erwan ! Tout comme toi, dans certaines circonstances, les spaghetti bolo ça passe mal... HIHI

Faudra qu'on se refasse une promenade un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt je n'espère pas pour toi mais j'avais un chien qui était malade du pancréas et ca c'est passé comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitin....Manu,explique à Chivas qu'il faut pas dire des trucs comme ça à Lila.....merci Chivas...ma nuit est foutu!!elle va pas en dormir!!!!!sympa!!mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca recommence en plus direction veto demain plus le choix....mais ca me fais chier parce que d hab il mange des crasses puis ca lui passe enfin bref m ennerve ce chien a manger tout et n importe quoia force....

boggart...au moins le mien quand il a la chiasse il a la délicatesse de pas expulser le jet dans les prise electrique...n'est ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je ne le penssais pas comme ca...
mais bon c jamais cool quand ils ont quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
boggart...au moins le mien quand il a la chiasse il a la délicatesse de pas expulser le jet dans les prise electrique...n'est ce pas...

mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
l origine lol..ben il encore manger des merdes quoi d autre??? il est allé chez mes parents...et vlan il en ressors malade...ben voyon va faire comprend a ma mere que les spaguetti bolo et la viande en sauce c est pas pour les chiens hein...


moi j'ai la même !!
c trop la galère pour qu'elle m'écoute. Au final, elle fait quand même ce qu'elle veut Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu lui dira que tu connaios quelqu qui a dépenser 200 euro et dont le chien a été rasé sur tout le bidon a cause de pattes bolo...ca la fera peut etre reflechir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...