Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayleene

mon carle

Messages recommandés

salutation
Je me presente christelle,j'ai 28 ans ,mariée 4 enfants de 7ans a 5 mois
et depuis deux jours je suis l'heureuse maman de "CARLE" mon cane corso de 6 mois .Il est bleu bringé gentil magnifique c'est mon bébé d'amour
il est formidable.J'ai voulu faire parti de ce forum car besoin de conseil pour mon "Carle" alliias pepere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment desolé pour lé fotos ,mais pour le moment je n'ais plus d'appareil,mais je vs promet d'y remedier o plus vite.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bienvenue à toi et je me réjoui déjâ de pouvoir voir ton cane en photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie a tous de cet acceuil.Oh zut j'ai mon bébé (ma fille) ki reclame son biberon a tres bientot sur le chat(j'y suis souvent le soir sur l'ordi une fois ke "morgan,louckas ,lanaelle,et mayleene son couché et ossi mon mari plus trankil.Je vous kan même dé bisous a bientôt ou a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
jE SUIS SUPER CONTENTE DE CE site avec un acceuil comme le mien on a qu 'une envie sais d'y rester a la journée Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI bienvenue Christelle et ta famille et ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aller jamais me croire la galere ke j'ai vécu pour aller au parc avec carle et mayleene 5 mois et lanaelle 2 ans,carle ne veux pas marcher avec la laisse,et kan il est decider c'est ma fille de 2 ans ki ne veux plus marcher "la galere"un parc ki se trouve a 5 minutes on a mis 30minutes vs imaginer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant à 6 mois, il devrait marcher sans problème à la laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bonjour à toi et à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,
Pour info ça fait une semaine ke j'ai carle et il n'a jamais connu la laisse .Aujourd'huit ns sommes allé au parc avec mes 4 enfants et tout sais bien passé .Il est genial mon carle il viens toujours reclamer son calin et il m'ecoute comme assi couché stop on traverse enfin il est super mon carle en plus il est BEAU BEAU BEAU.Je crois k'il ma enfin adopter et sais genial.Le matin je fait sonner mon reveil a 6 heure pour le sortir et pas une seule fois il a fait a la maison a par le 1 er soir.Moi Mon CARLE JE L'AIME .BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!

ils apprennent vite à cet age ... il ne faut pas lacher c'est tout ...
j'ai adopté mon cané à 10 mois .. et tout n'a pas été simple

il faut en effet lui laisser le temps de prendre ses marques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et bienvenue à toute ta famille !!!

Je suis sûre que tu pourras t'enrichir un maximum sur ce forum !

Au plaisir de te lire !

Amitiés Cynophiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
J'ai un souci avec mon "carle" et je m'en suis vraiment aperçu ce soir MON MARI NE PEU S'APPROCHER DE LUI et je ne sais pas comment faire.Samedi il commence le centre de dressage et mon mari ne peu pas venir car il doit garder lé enfants donner moi dé conseil.Deja je dit a mon mari de lui parler le plus souvent possible et de le mettre en confiance et ça ne marche pas.Je ne comprend pas le sentiment k'il peut avoir "carle"Est ce que dans l'elevage ou il etait il etait dominer par lé mâles je ne sais pas koi faire.Ce soir j'ai demander a mon mari de venir avec moi a la promenade et carle n'as pas voulu avancé j'ai été obligé de dire a mon mari de rentré pour carle puisse sortir de sa cachette,aprés il ma fait la tête donc ça été gros calin sur gros calin.aider moi pour mon mari et carle .Et pour la laisse ça va bpc mieux ils a moins peur dé gens remarque en habitant en ville il prend souvent dé bains de foules,mais pour lé voitures ça va venir.
merci et bisous au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être de la psychologie de comptoir mais bon, tant pis, j'assume.
Peut être que tu couves trop Carle et qu'il en devient exclusif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que tu as eu Carle à 6 mois, chez qui était-il avant ? Etait-il peut-être maltraité ou brutalisé par un embre masculin ? peut-être vient-elle de là sa peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour "carle viens d'un elevage.Bibou tu as paeut etre raison je le couve mais sais mon bébé et je 'l'aime comme tout ça fait tellement longtemps ke j'ai attendu mon carle ke là!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis dingue dés ke je l'ais vu j'en suis tombée amoureuse ,mais ke veux tout c'est comme ça.bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai un petit moment de repis entre lé enfants et carle ,donc j'en profite pour vous donner de ses nouvelles.Carle a commencer le dressage samedi et kan l'educateur a vu carle il m'a dit k'il a été matraké car il a peur des hommes.On a travailé doucement surtout pour la laisse et c'est génial en une seance le changement ki peu avoir.En ce ki concernne sa mal traitance je ne sais pas koi faire en plus il y a certaines personnes au centre ki croive ke ça viens de moi ,donc je suis obligé de m'expliquer ke non ,ke je l'ais acheter dans un elevage et ke je n'y suis pour rien ds son comportement en plus il est trés agressif avec lé autre chiens mais ça se travail l'educ ma dit.Maintenant je l'enmene souvent dans lé endroit ou il y a dé chien et je fais super attention je le laisse s'approcher doucement.Autrement il est super gentil a par ce matin il a commencé ça premiere betises il a mangé les pantouffle de mon mari .Je l'ais puni et il est rester couché un moment mais pas longtps car en pensant k'il a été maltraité ça me fait mal au coeur,surtout de savoir k'il y a pleins de chiens dans cet elevage.Voilà les derniere nouvelle de carle .Ah oui petite question est ce que je doit declarer carle a la mairie .Il me semble ke non mais je prefere poser tout de meme la question .MERCI A TOUS ET BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs choses qui me viennent a l esprit

comment a tu "punis" ton chien? et surtout quand par rapport a la "bétise"

tu sais anakin etait extrement couillon, peur de tout, des gens, du bruit, de la ville , il a débarquer des sables.....planté en plein milieu de cette grosse ville pleine de bruit, de monde, de voiture, de bus, de camion...qu est liege, au début on savait a peine le sortir pour faire pipi......tu le verais maintenant ca n a plus rien a voir
et pourtant c est un chien n a pas été maltraiter ( il fallais juste que j arrive dans ca vie mdr)
on a rectifié le tire a coup de club d education, de désensibilisation, de sortie tres fréquente en laisse et son maitre a surtout bien modifié son copomrtement aussi....

couraaaage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, sa réaction aussi m'a tout de suite fait penser qu'il a été maltraité par un homme d'où sa peur de ton mari. Tu n'as pas besoin de le déclarer à la mairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci de me repondre,au nivo de la punition ça a durer 2 minutes
car je ne peu punir ,aprés il vo bi1 k'il comprenne je ne peu le laisser faire .Car mes enfants on tendance a tous laisser trainer et il doit comprendre ke ce n'es pas a lui ,je ne suis pas mechante avec mon carle je l'aime enormement mais il me test
et je lui montre ke c'est moi la maitresse c'est tout.Voilà autrement j'ai voulu mettre une fotos de carle mais je n'es pas reussi.bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...