Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badconduct

Présentation de mes deux catounes....

Messages recommandés

Pour que les présentation de la famille soit au complet... je vous présentes aussi mes deux chats...

Le 1er... c'est Gandja... un gougoutte de 3 ans... on l'appel Oudinie... avec mon chéri... car il est passer pro ds l'extraction du harnais...



[img]

Le 2éme c'est Booster un maine coon de 11 mois... c'est un amour de chat... d'ailleur c'est plus un chat/chien.... qu'un chat...

[/img]

Confus J'les adore..... ils sont super géniale ts les deux ds un style bien différent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas trop chat ( allergie aux poils ), le plus petit de mes chien non plus ( il en a croqué 1 il y a + ou- 3 semaines l:juiuhh ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est Booster le coon..... Les miens se foutes royale des chiens... qd ma mére viens avec les siens... ils jouent ensemble... alors j'm inquiéte pas trop qd le cane arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton coon superbe mais tu le sais deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confus oui... tu as déjà eu l'occas de m'le dire... dAnSe et tu sais que j'ai bcp le tiens aussi... ahhh nos coons.... nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau les coons ! Mais moi je suis plus chats "utilitaires" et puis j'ai une route devant chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des chats super coon un jour coon toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...