Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bierrot

Bree

Messages recommandés

Je savais pas qu'il y avait eu des croisement d'un cc ch d'espagne avec une westie !!!! pleurderire
Ca serait pas plutot Unabella la mère ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant on a pas de moquette aHaHaH
Bree croisée avec un westie, ça a le mérite d'être original!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plus probable là mdr
C'est pas le mariage auquel je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé j'ai reçu le certificat de naissance de Bree (Baya en vrai).

Père : Rothorm jy Dream Extasis
Grand père : Alehandro
Grand mère : Indian
Arrière grand père : Adolf
Arrière grand mère : Amanda
Arrière grand père : Zeus Dell'Antico Ceberus
Arrière grand mère : Anastasia


Mère : Savana des Veilleurs de Syrius
Grand père : Pacha
Grand mère : R'frigga du royaume de Sphynx
Arrière grand père :NABUCCO des orchis d'orabel
Arrière grand mère : NANA LAZULI des orchis d'orabel
Arrière grand père : nc
Arrière grand mère : nc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyée par l'éleveuse elle même sans même un mot!
C'est toujours étonnant de voir des éleveurs qui s'en foutent complètement de ce que deviennent leurs portées fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Elle aurait au moins pu prendre la peine d'y ajouter des chocolats...
Par exemple, oui. C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibou a écrit:
Envoyée par l'éleveuse elle même sans même un mot!
C'est toujours étonnant de voir des éleveurs qui s'en foutent complètement de ce que deviennent leurs portées fureur



shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aussi vous vous en foutez de vos productions, ou c'est normal ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Elle aurait au moins pu prendre la peine d'y ajouter des chocolats...


En tout cas pour encaisser le chèque, c'est très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble un peu rapide de dire que ne pas joindre un mot avec le pedigree du chiot est synonyme de se foutre de sa prod ...

Il faut quoi ? envoyer une carte pour l'aniv du chiot ? envoyer un cadeau pour Noel aussi pendant qu'on y est ...

Je ne pense vraiment pas que ça soit un critère de suivi de ses nichées.
Bref chacun sa façon de voir ... c'est pas DU TOUT la mienne.

Pi si c'est comme ça que tu vois l'éleveur de ton chiot fallait pas le lui acheter. Rien à voir avec la rapidité d'encaissement du chèque faut pas non plus tout mélanger. Tu sais combien ça coute de faire une portée tu penses que ça tombe du ciel ?

On aura tout vu pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibou a écrit:

En tout cas pour encaisser le chèque, c'est très rapide.


10 à 15 jours selon les banques, c'est pour cela que les chocolats ça aide à faire passer la pilule oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Il semble un peu rapide de dire que ne pas joindre un mot avec le pedigree du chiot est synonyme de se foutre de sa prod ...

Il faut quoi ? envoyer une carte pour l'aniv du chiot ? envoyer un cadeau pour Noel aussi pendant qu'on y est ...

Je ne pense vraiment pas que ça soit un critère de suivi de ses nichées.
Bref chacun sa façon de voir ... c'est pas DU TOUT la mienne.

Pi si c'est comme ça que tu vois l'éleveur de ton chiot fallait pas le lui acheter. Rien à voir avec la rapidité d'encaissement du chèque faut pas non plus tout mélanger. Tu sais combien ça coute de faire une portée tu penses que ça tombe du ciel ?

On aura tout vu pas lol.

J'suis entièrement d'accord avec toi, j'ai jamais demandé quoi que ce soit, ni de cadeau. Mais juste un p'tit mot pour demander si le toutou va bien, ça ne paye pas de mine.
Surtout quand on voit tout les chiens malheureux en chenil... Wink

Je suis d'accord aussi avec le prix que coute une portée et que c'est du boulot, mais j'ai du mal à croire que c'est pour la gloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Bibou a écrit:

En tout cas pour encaisser le chèque, c'est très rapide.


10 à 15 jours selon les banques, c'est pour cela que les chocolats ça aide à faire passer la pilule oK JE SORS

Voir même un peu moins. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Il semble un peu rapide de dire que ne pas joindre un mot avec le pedigree du chiot est synonyme de se foutre de sa prod ...

Il faut quoi ? envoyer une carte pour l'aniv du chiot ? envoyer un cadeau pour Noel aussi pendant qu'on y est ...

Je ne pense vraiment pas que ça soit un critère de suivi de ses nichées.
Bref chacun sa façon de voir ... c'est pas DU TOUT la mienne.

Pi si c'est comme ça que tu vois l'éleveur de ton chiot fallait pas le lui acheter. Rien à voir avec la rapidité d'encaissement du chèque faut pas non plus tout mélanger. Tu sais combien ça coute de faire une portée tu penses que ça tombe du ciel ?

On aura tout vu pas lol.


Tu aimes bien exagérer toi dis donc ^^
Déjà, il y a un antécédent puisqu'ils nous avaient dit qu'ils voulaient avoir des news du toutou. On leur a envoyé un mail.
Ca fait 6 mois, jamais eu réponses.
Mis après, c'est clair que ca coute de faire une portée mais pour moi, on vend pas un chien, comme on vend un steack.
Moi, je m'en fous de ne pas avoir de ses news. Mais je me dis, que si on est vraiment passionné par le chien et qu'on les aime, on veut savoir ce qu'ils deviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gloire, certains sûrement, ce qui est sur aussi c'est que l'élevage peut naître d'une passion et que la passion (certes pas dans tous les cas) ça coute ...

Pour ce qui est de l'exagération dire que ne pas joindre un petit mot avec le pedigree veut dire qu'on se fout du chiot ça l'est aussi lol. D'autant qu'apparement on vous en a demandé des news après on ne va pas non plus courir après les gens au risque de leur tapper sur le système. Certains clients ne donnent jamais de nouvelles à l'éleveur même s'il en demande (c'est du vécu et c'est bien dommage dans un sens comme dans l'autre, en effet, un chiot n'est pas un steak ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Pour la gloire, certains sûrement, ce qui est sur aussi c'est que l'élevage peut naître d'une passion et que la passion (certes pas dans tous les cas) ça coute ...

Pour ce qui est de l'exagération dire que ne pas joindre un petit mot avec le pedigree veut dire qu'on se fout du chiot ça l'est aussi lol. D'autant qu'apparement on vous en a demandé des news après on ne va pas non plus courir après les gens au risque de leur tapper sur le système. Certains clients ne donnent jamais de nouvelles à l'éleveur même s'il en demande (c'est du vécu et c'est bien dommage dans un sens comme dans l'autre, en effet, un chiot n'est pas un steak ...).


On est bien d'accord que de ne pas donner de nouvelles dans un sens comme dans l'autre, c'est dommage.
Et bien, on a donné des nouvelles et on a jamais eu de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
(certes pas dans tous les cas)


Estce qu'on peut parler de passion pour le CC quand on passe d'une race à l'autre sous prétexte qu'elle est trop difficile à reproduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bierrot a écrit:
Zazelle a écrit:
(certes pas dans tous les cas)


Estce qu'on peut parler de passion pour le CC quand on passe d'une race à l'autre sous prétexte qu'elle est trop difficile à reproduire ?



Il est difficile (à mon avis) de répondre comme cela sans discuter et connaitre l'éleveur. Qu'entend t'on par difficulté ? des pbs de santé ou simplement la difficulté à vendre les chiots. L'élevage est une activité pleine d'aléas, on peut avoir une 10 aine de chiens en repro et n'avoir que des pbs (soit pour remplir les chiennes, soit à la mise bas, soit des pbs de santé sur les chiots ce qui peut arriver à tout le monde).
L'activité d'élevage est une activité ingrate, on ramasse bcp de merde, on passe du temps, de l'argent, de l'énergie et on a souvent des retours négatifs même quand on fait bien son travail.
Maitriser un cycle de vie est toujours compliqué, certains se contentent de peu, quand ils ont un pb, ils zappent, font euthanasier, laissent creuver les chiens, mais pour celui qui y investi véritablement son coeur (je sais c'est pompeux) c'est très souvent décevant et si la passion n'y est pas, mieu vaut avoir 1 ou 2 chiens pour la companie que de se casser la tête à faire de la repro.

C'est un avis perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
c'est très souvent décevant et si la passion n'y est pas, mieu vaut avoir 1 ou 2 chiens pour la companie que de se casser la tête à faire de la repro.


J'suis d'accord avec toi, et tu sais je ne suis pas éleveur. J'aime juste les chiens et les CC en particulier...
En fait quand on a acheté la chienne, il y a eu 2-3 phrases qui m'ont fait mettre la puce à l'oreille et qui m'ont un peu déplu.
Après, on leur à envoyé un mail pas à leur demande comme dit Bibou, mais parcequ'on avait besoin de conseils, et que je n'ai pas la science infuse concernant le Cane-corso. Finalement, nous avons recherché nos réponses auprès d'autres personnes passionnées et professionnels par le biais des forums et j'en suis très ravi.

Mais bon, ce qui est rassurant c'est que nôtre chienne est en parfaite santé (apart ses problèmes de foufoune) et heureusement.

Bientôt on va prendre un deuxième chien, et la sélection se fera surement differemment. Moi aussi je fais des erreurs et je le reconnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma zazelle c'est une eleveuse GooD !!!!
des news de Bellissima : NON jamais siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bierrot a écrit:


Bientôt on va prendre un deuxième chien, et la sélection se fera surement differemment. Moi aussi je fais des erreurs et je le reconnais.


Ah bon shock
Mon bouledogue anglais, tu vas me l'offrir, c'est ça dAnSe
Merci mon chéri, trop gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibou a écrit:

Ah bon shock
Mon bouledogue anglais, tu vas me l'offrir, c'est ça dAnSe
Merci mon chéri, trop gentil !
Oui, un bulldog italien. oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala, on est mauvaise langue, elle vient de nous appeler pour nous donner des nouvelles des frangins/nes et pour savoir si on avait bien reçu le papier.
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Elle aurait au moins pu prendre la peine d'y ajouter des chocolats...



oui après tout c'était pâques ! oK JE SORS
PAr contre, tu lui a envoyé une photo de ton loulou pour lui donner de ses nouvelles.?

Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:

PAr contre, tu lui a envoyé une photo de ton loulou pour lui donner de ses nouvelles.?

Aline


Je viens de lui dire qu'on lui avait envoyé un mail, mais visiblement sa messagerie déconne à plein tube...
Je vais rééssayer ce soir, mais bon j'suis pas très doué non plus avec les mails...
Sinon, elle m'a dit que ses frangins sont en super forme (67cm/44kg pour 7 mois) et les frangines (62cm/32kg) et que ça se passait super bien dans leurs foyers respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...