Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey Guerin

Atzia des près de Courière

Messages recommandés

Que dire de cette chienne à part qu'elle est de toute beauté, elle mérite ses titres précedemment obtenus. (ch de France et ch d'Europe)
J'ai eu l'occaion de la voir un peu ses derniers temps, ce fut un plaisir. Bravo Régis pour le travail que tu effectues avec elle, tu as un super feeling avec ta chienne.
Elle est d'un super caractère (autant que sa mère Nala qui est chez moi)
, elle obéit super bien, et elle est très fière. Elle a des allures superbes. je l'adooooooore! voila les amis, pour le plaisir des yeux









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe louloute..et cette couleur ouahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors vais me taire je crois lol

elle me fais peur cette chienne...elle a truc dans le regard que j aime pas je sais pas pourquoi, pour l avoir deja rencontrée chez regis...il sait que voila je calle avec elle

alors oui c ets une super canette....mais j aime pas lol, elle me fou froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle et Kaiser, les deux cané que je kiffe à mort! je suis en admiration devant ces deux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audrey !
gwen elle a l'expression du cane corso !
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis pour l'avoir vu elle a un supere caractere
impressionante à voir mais un super caractere

bisous je l'adore!!!!!!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cacactère c'est clair, beaucoup de douceur. comme sa ptite maman que j'adooooore. c'est peut etre les yeux ki te font peur lila car tu as l'habitude de voir des yeux foncés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont les yeux!
regis.......je sais que c est une superbe canette, la ne st pas la questino c'est juste que ses yeux me font froid dans le dos lol, elle m impressionne ce st tout
j ai telement l habitude du regard doux d erwan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette chienne pour pleins de points qui ont été énoncés mais aussi pour la démarche "féline". Elle ne court pas cette femelle elle DANSE !!
Vivement que je revienne la voire, c'est un bonheur autant pour moi que pour mon appareil photo ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...