Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

trop dure la vie

Messages recommandés

depuis qu anakin ne st plus mon pauvre erwan ne sait plus que faire de toute cette place.............libre

me fais trop rire mon bien heureux de chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI il peut s'étaler et en plus il a toutes les friandises pour lui tout seul !!!!! le panard !!!!

va pas lui manquer longtemps Anakin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro détrompe toi cat.....si effectivement a la maison erwan adore sa petite tranquilité ...... faire le con dans la pelouse avec son pot reste quand meme son activité préferée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être une sacrée fête quand ils vont se retrouver tous les 2...
Il en profite bien pour l'instant Erwan, plein de gros nonos pour lui tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! en plus il fait dodo sur les housse que sa moman lui a cousus elle meme!!!!! ptdr!!!

parce que je sais pas si vous avez remarquer mais y a pas moyen de toruver dans aucun magasin une housse sans le coussin...et pis qaund on met les housses a laver...on fait quoi????
donc j ai entrepri de les fair moi meeeeeeeeeeeme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie la housse que tu as fait pour ton gros Gwen t'as bien fait de t'y mettre mdr
gros bisous a Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
oui!!! en plus il fait dodo sur les housse que sa moman lui a cousus elle meme!!!!! ptdr!!!

parce que je sais pas si vous avez remarquer mais y a pas moyen de toruver dans aucun magasin une housse sans le coussin...et pis qaund on met les housses a laver...on fait quoi????
donc j ai entrepri de les fair moi meeeeeeeeeeeme lol


T'aurais quand même pu lui broder des nonosses sur la housse pleurderire
bin le gros il a le choix pour le couchage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
j'ai loupé un episode Lila mais il est ou Anakin

ben avec bogart lol!!!

a 800 kilometre de mouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa!!!!!!

tu te rend compte m ont abandoner les 2!!!!!!

vivement dimanche.....vendééééééééééééé me voilaaaaaaaaaaaaaaa

sortez les friteuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendée te voilà... définitivement ou seulement pour qq jours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol béa!!
je pars dimanche et je rentre vendredi.....j'ai quelque pitite chose a regler et 2 ou 3 obligations ici aussi....pi apres aurevoir belgium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah moué, zé suis carrrément trop contente pour vous !!!!
Hé hé hé comme ça on pourra ENFIN se voir, depuis le temps que je veux le voir ton gros !
Je te dis "BIENVENUE EN VENDEE" !!!! bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
lol béa!!
je pars dimanche et je rentre vendredi.....j'ai quelque pitite chose a regler et 2 ou 3 obligations ici aussi....pi apres aurevoir belgium....


merde tu quittes ton taf et tes p'tits vieux ??? tu crois que ça en vaut le coup la vendée ? tu vas pas t'ennuyer par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Lila a écrit:
lol béa!!
je pars dimanche et je rentre vendredi.....j'ai quelque pitite chose a regler et 2 ou 3 obligations ici aussi....pi apres aurevoir belgium....


merde tu quittes ton taf et tes p'tits vieux ??? tu crois que ça en vaut le coup la vendée ? tu vas pas t'ennuyer par ici ?


merde tu quittes ton taf, les friteries, les mitraillettes, une diversité de sauce ??? tu crois que ça en vaut le coup la vendée ?
Imagines ta vie quelques instants....
- Julien tous les jours
- Week end sans frites, sans sauces...enfin si juste mayo, ketchup et moutarde
- Erwan qui risque d'être dévergondé par Anakin
- les gens qui vont se moquer de ton accent belge
- etc....
Imagines ma pauvre Lila oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr !!!!! et ben toi au moins tu parle en connaissance de cause!!!!!

bon pour info j en suis a 18 kilos d envollé.........et sont pas partit a coup de mitraillette , fritte, andalouse...américaine......coktail......tartare.....béernaise......aioli.......sauce pita......HO PUNAISE J AI FAIM MOUUUUUUA

pi anakin qui débauche mon gros............ben c est deja fais, l est devenu presqu aussi con, c est juste qu'il ets con mais calme erwan au moins.....

pi julien tout les jours............OUFFF plus besoin de me faire a manger!!! le pied tu te rend pas compte lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Vesputi a écrit:
Lila a écrit:
lol béa!!
je pars dimanche et je rentre vendredi.....j'ai quelque pitite chose a regler et 2 ou 3 obligations ici aussi....pi apres aurevoir belgium....


merde tu quittes ton taf et tes p'tits vieux ??? tu crois que ça en vaut le coup la vendée ? tu vas pas t'ennuyer par ici ?


merde tu quittes ton taf, les friteries, les mitraillettes, une diversité de sauce ??? tu crois que ça en vaut le coup la vendée ?
Imagines ta vie quelques instants....
- Julien tous les jours
- Week end sans frites, sans sauces...enfin si juste mayo, ketchup et moutarde
- Erwan qui risque d'être dévergondé par Anakin
- les gens qui vont se moquer de ton accent belge
- etc....
Imagines ma pauvre Lila oK JE SORS


....euh...t'as pas quitté l'nord pour la bretagne profonde toi??????......vendée/bretagne..même combat...autant d'vieux,d'habitants au km².... siffler pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...ben compte quand meme pas sur moi pour repeupler le coin hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...