Manu-44 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, je m'appelle Emmanuel, je n'ai pas de chien en ce moment, et je suis en train de me dire : pourquoi pas un cane? ....Avant, j'avais un terre-neuve. Par contre, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont un cane avec la queue non coupée?......l'otectomie étant interdise, je trouve logique d'aller au bout de la démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ce n'est pas réellement encore interdit en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chez les titi c est sans queue...donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue parmis nous. Mon cane né le 17 janvier de cette année a la queue coupé... et quitte a faire grincé certaines dents.. je regrette que les oreilles ne le soit pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue à toi....d'après ce que m'a dit pour les queues non coupées chez le cane cé pas vilain.Pour ma part j'ai opté pour la queue coupée...hors de question que dans la famille un mâle en ait un plus longue que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour ma part j'ai opté pour la queue coupée...hors de question que dans la famille un mâle en ait un plus longue que moi Pdr bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 , bienvenue, il me semble qu'en france tu as toujours le droit de couper la queue. Le mien l'a coupé et je trouve ca très bien pour éviter les accidents sur table basse mlais c vrai qu'avec, ca rend pas mal. Ca fait un peu plus labrador, si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour l'instant la queue peut etre encore coupee mais attention aux expos internationales! d'ici 2008 ou 2009 ça risque d'etre definitivement interdit (sauf pour les chiens de chasse) mais rien n'est encore parut au journal officiel. est ce que quelqu'un a entendu parler de ce qui se passe en allemagne? au sujet de l'otectomie,qui a fait tellement de mal a la race doberman que c'est en discussion pour que peut etre il y ait des derogations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue! pour l'instant la France est exempté (à voir si ça va durer!). Ma préférence va pour les queues écourtées, je trouve que le cané comme le rott le porte mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pas entendu parler mais c kler que pour les dob c'est vraiment dommage. Ca les dénature complètement d'avoir des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ptdr manga.... chez moi c'est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 mars 2007 PTDR Manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue ici queue coupée également. manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour moi c'était clair que j'ai acheter un cane qui avait la queue coupé... Je regrette que l'on a plus le droit de tailler les oreilles. Mais bon chivas est tellement mignon avec ses oreilles. Mais le regard des autres personne est important. Car combien de gens m'ont demandé en voyant par hassard ou au fruit de leurs recherches des photos de canes qui étaient coupés si ce n'était pas un chien de combat!!! Absurdité totale et c'est cela qui me fait peter les plombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites