Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-44

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Emmanuel, je n'ai pas de chien en ce moment, et je suis en train de me dire : pourquoi pas un cane?
....Avant, j'avais un terre-neuve.

Par contre, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont un cane avec la queue non coupée?......l'otectomie étant interdise, je trouve logique d'aller au bout de la démarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue parmis nous. Mon cane né le 17 janvier de cette année a la queue coupé... et quitte a faire grincé certaines dents.. je regrette que les oreilles ne le soit pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue à toi....d'après ce que m'a dit pour les queues non coupées chez le cane cé pas vilain.

Pour ma part j'ai opté pour la queue coupée...hors de question que dans la famille un mâle en ait un plus longue que moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai opté pour la queue coupée...hors de question que dans la famille un mâle en ait un plus longue que moi
Pdr mdr
hello bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue,

il me semble qu'en france tu as toujours le droit de couper la queue.
Le mien l'a coupé et je trouve ca très bien pour éviter les accidents sur table basse
HIHI

mlais c vrai qu'avec, ca rend pas mal. Ca fait un peu plus labrador, si tu préfères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant la queue peut etre encore coupee mais attention aux expos internationales! d'ici 2008 ou 2009 ça risque d'etre definitivement interdit (sauf pour les chiens de chasse) mais rien n'est encore parut au journal officiel. est ce que quelqu'un a entendu parler de ce qui se passe en allemagne? au sujet de l'otectomie,qui a fait tellement de mal a la race doberman I love you que c'est en discussion pour que peut etre il y ait des derogations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! pour l'instant la France est exempté (à voir si ça va durer!). Ma préférence va pour les queues écourtées, je trouve que le cané comme le rott le porte mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas entendu parler mais c kler que pour les dob c'est vraiment dommage. Ca les dénature complètement d'avoir des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr manga.... chez moi c'est pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pour moi c'était clair que j'ai acheter un cane qui avait la queue coupé... Je regrette que l'on a plus le droit de tailler les oreilles. Mais bon chivas est tellement mignon avec ses oreilles. Mais le regard des autres personne est important. Car combien de gens m'ont demandé en voyant par hassard ou au fruit de leurs recherches des photos de canes qui étaient coupés si ce n'était pas un chien de combat!!! Absurdité totale et c'est cela qui me fait peter les plombs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...