Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jolie tete Qu'il est il ? D'ou vient il? dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est notre production, il s'appelle Birdy du domaine de la marquise des anges, il à 1an et 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vraiment un très beau cane.... c clair que ca ne fait pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça sent le réflexe numérique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui Laita !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'le savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trés beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Belle photo et beau chien .... Pour ce qui est de l'appareil , j'aimerais bien me faire plaisir aussi pour un reflex numérique mais les pris des EOS font peur quand meme c'est dans les 1000 euros n'es ce pas ? ( Léna si tu me lis ... dis moi ce que tu en pense ... please mais deja un truc dans les 600 euros je trouvais ca deja pas mal et deja assez chere !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Belle photo et beau chien .... Pour ce qui est de l'appareil , j'aimerais bien me faire plaisir aussi pour un reflex numérique mais les pris des EOS font peur quand meme c'est dans les 1000 euros n'es ce pas ? ( Léna si tu me lis ... dis moi ce que tu en pense ... please mais deja un truc dans les 600 euros je trouvais ca deja pas mal et deja assez chere !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 l'avantage manu cé qu'il ne prend que le chien la cible est ciblée tout ce qui est autour est flou tu ne vois que le chien que dans les appareils numérique simple tu as l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tres beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Blondasse a écrit:l'avantage manu cé qu'il ne prend que le chien la cible est ciblée tout ce qui est autour est flou tu ne vois que le chien que dans les appareils numérique simple tu as l'environnement Bah oui et je trouve ca trop beau !!! Vous pensez quoi du EOS 350D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 31 mars 2007 [img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/09/01/25/_dsc1115.jpg pti clin d'oeil à jean pol pour ambra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Les photos sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 mars 2007 magnifiques photos et le loulo u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oaui superbe surtout celles ou il court pour attraper le reste d'un ballon ...Pour répondre à Manu connais pas exactement la réf de l'appareil mais un bon Canon / Minolta ou Olympus fera l'affaire après cé surtout un bon objectif et un maîtrise des fonctions de l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jolis chiens et pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Trés beau la grande classe domage que tu te cache dans la Sarthe!!!!! tu poste pas beaucoup mais quant tu t'y met!!!! ATTENTION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tres jolies photos et chiens! ! Emmanuel; le Canon 350D est très bien, tu as le 400D qui est sortit qui est un petit peu plus cher mais qui est encore mieux... Mais c'est sur que c'est pas donné mais les photos prises n'ont rien voir!!! Blondasse: tu as l'objectif de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Keepy la vérité les photos ont été prises par un professionnel!!!! et il avait un téléobjectif en plus. Abdel il a mis du temps à ce developper et il a pas fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites